Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (152/250) > >>

link du 40:
Je vais dire une bêtise mais ce ne serait pas la forme de Ganon que prends l'ombre du cauchemar puisqu'on retrouve Ganon dans d'autres jeu Zelda et que là c'est pas réellement un ennemi puisque c'est la forme prise par l'ombre du cauchemar

Vincerp:
Si j'ai bien compris, tu cherches quelqu'un d'unique, qui est un ennemi mais ne le reste pas.
Je doute de ma réponse vu qu'elle s'étend à un autre jeu, mais ça ne serait pas Blaino, qui réapparait en tant que PNJ dans OoS ?

Royug:
Link du 40 -> Comme je l'ai dis à Jyvékas, je considère les transformations de Maleficio comme des ennemis, donc ce n'est pas la forme de Ganon.

Vincerp -> Je vais être plus précis: je demande quelqu'un d'unique, qu'on retrouve en tant qu'ennemi et en plusieurs spécimens dans d'autres Zelda, mais qui n'est pas méchant dans LA. Donc non, ce n'est pas Blaino, puisque dans LA c'est un demi-boss, si je me souviens bien.

Vincerp:
OK, j'avais compris la question dans l'autre sens.
Dans ce cas, tu parles du zora (des rivières, pour reprendre la distinction faite dans OoA même si elle est erronée) du village des animaux, non ?

Royug:
Non, ce n'est pas le Zora, puisqu'il y a aussi des Zoras ennemis dans LA =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile