Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (16/250) > >>

Eroyn:
Bon pour mon énigme (pas pu vous aider, problèmes de connection inside), le confrère c'était bien Mario (j'avais donné en indice le frère, on s'en foutait dans lénigme en elle-même).

Ensuite, l'endroit où Link fait "comme" Mario dans LA, c'est quand il tue des ennemis à sa façon, en bref, les Goombas, souvent situés dans les souterrains. Et ce n'est qu'en leur sautant dessus qu'ils donneront des coeurs...

Prince du Crépuscule:
Eh bien, ton énigme me fait penser à quelque chose, Gluck... C'est certes alambiqué, mais bon...! ^^

Williams me fait penser à la poire Williams, très célèbre. Et la poire fait référence à un cousin de Link's Awakening, The Wind Waker! Pour appeler les mouettes et s'en servir, il faut utiliser un appat qui est en fait une poire, et comme on voit pas mal de mouettes dans LA, en particulier dans la vidéo au début, je me suis dit que ça pourrait être ça! :p

Gluck:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Eh bien, ton énigme me fait penser à quelque chose, Gluck... C'est certes alambiqué, mais bon...! ^^

Williams me fait penser à la poire Williams, très célèbre. Et la poire fait référence à un cousin de Link's Awakening, The Wind Waker! Pour appeler les mouettes et s'en servir, il faut utiliser un appat qui est en fait une poire, et comme on voit pas mal de mouettes dans LA, en particulier dans la vidéo au début, je me suis dit que ça pourrait être ça! :p
--- Fin de citation ---

Tu as bon dans le sens que tu as compris que Williams réfère à une célébrité...
Mais pas la bonne, dommage!
Donc c'est une mauvaise réponse.

Eroyn:
Dans le même style : Williams me fait penser aux soeurs tenniswomen Williams, Venus et Serena. Je prends Venus, c'est un astre, comme la Lune, et Lune, ça donne ... ? Ben le Poisson-Lune, et selon le jeu, le descendant du Poisson-Lune, c'est Manbo, le poisson qui chante =p

Donc Manbo =)

Gluck:

--- Citation de: "Eroyn" ---Dans le même style : Williams me fait penser aux soeurs tenniswomen Williams, Venus et Serena. Je prends Venus, c'est un astre, comme la Lune, et Lune, ça donne ... ? Ben le Poisson-Lune, et selon le jeu, le descendant du Poisson-Lune, c'est Manbo, le poisson qui chante =p

Donc Manbo =)
--- Fin de citation ---

Tu te rapproches, Williams est en effet un nom et pas un prénom. ;)
Mais la réponse est fausse, toujours. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile