Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (127/250) > >>

Fryky:
Moi je pencherais pour la représentation de Rock de la grenouille.
Pour moi dans le terme rock on inclue des paroles. Pour le prix qu'elle nous demande afin de se représenter elle pourrait faire un effort.  ._.

Royug:
C'est Fryky qui a la bonne réponse. Par contre, ce n'est pas du rock, mais du rap (le Rap de la Grenouille, ou quelque chose dans le genre). Et dans le rap, on a habituellement beaucoup de paroles contrairement à celui de Wart la grenouille. Et puis oui, pour le prix qu'on paie, on purrait au moins s'attendre à des paroles ^^

À toi la main Fryky.

Fryky:
Oh l'erreur  ._. .
Désolé d'avoir confondu rap et rock, j'ai pas d'excuses d'autant plus que je connais le jeu par coeur... (a une exception près).

Bon je prends cependant la main avec plaisir et pour me faire pardonner je pose une question pas trop difficile:

Combien y a t-il de zones différentes dans le jeu (hors version DX)?
 Les donjons en font partie...
Bonne chance! :D

Royug:
Bon, après calculs, et si on ne compte pas le donjon des couleurs ni les passages en 2D de vue de profil, il y aurait 534 zones dans LA.

Gogo:
Etant donné qu'il y a 256 cases, à mon avis c'est moins. Bon, les 8 donjons+ le village des mouettes+cimetière+ corbière+ mont Cocotte+village des animaux+ plage+ dunes+ rapides+ marais des anémones+ prairie+baie de Martha+oeuf du poisson-rêve+forêt enchanté+chateau Canulet= 22?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile