Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (125/250) > >>

Vincerp:
Allez, je vais faire simple :
Quelle photo "cachée" se rajoute à l'album sans intervention visible du photographe ?
Pas vraiment compliqué. :note:

Gogo:
C'est lorsque l'on vole quelquechose chez le marchand du village des mouettes. J'me souviens, la première fois que je me suis fait prendre, j'ai cru que le vendeur était un boss!... Dommage, d'ailleur, ça aurait été marrent!

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---C'est lorsque l'on vole quelquechose chez le marchand du village des mouettes. J'me souviens, la première fois que je me suis fait prendre, j'ai cru que le vendeur était un boss!... Dommage, d'ailleur, ça aurait été marrent!
--- Fin de citation ---

C'est exact, à toi la main !
Oui, détail fort sympathique d'ailleurs, plutôt que de se contenter d'une boutique classique où l'on est obligé de payer...

Gogo:
Merci! Alors: On sait tous où est Peach, mais où sont Mario et Luigi?
J'ai vu ça il y a quelques semaines sur PN, je m'en étais pas rendu compte lorsque je jouais au jeu.

Royug:
Eh bien, Mario, c'est Tarkin, l'ami de Marine. Ils se ressemblent physiquement, et en plus, Tarkin se transforme à un moment en raton-laveur alors que Mario peut se transformer en créature semblable dans Super Mario 3.

Par contre, pour Luigi, je sais pas trop...
Je sais que dans OoT, Talon et Ingo sont les alter-egos de Mario et Luigi, mais je pense qu'aucun personnage dans L'sA ressemble à Luigi  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile