Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (122/250) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Ce ne serait pas des rubis, en parlant des corbeaux? Les corbeaux attaquent Link et lui volent un rubis. Si Link réussit à les tuer, ils laissent un rubis derrière eux.
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas cela.

Indice : je parle d'un choix qui en est totalement un, indépendamment des compétences du joueur (du moins une fois que le choix se présente).

Fryky:
Je répondrais avec une certaine certitude qu'il s'agit du bonhomme à la bonne tête qui ne peut être vu qu'avec la loupe et qui se trouve dans une grotte sur la plage. Celui ci veut bien t'échanger le boomerang mais a une condition, qu'il y est un objet assigné au bouton B. Le mien de ton énigme correspondrait alors au boomerang et l'un des tiens serait un des objets choisi par le joueur.

Vincerp:

--- Citation de: "Fryky" ---Je répondrais avec une certaine certitude du bonhomme à la bonne tête qui ne peut être vu qu'avec la loupe et qui se trouve dans une grotte sur la plage. Celui ci veut bien t'échanger le boomerang mais a une condition, qu'il y est un objet assigné au bouton B. Le mien de ton énigme correspondrait alors au boomerang et l'un des tiens serait un des objets choisi par le joueur.
--- Fin de citation ---

C'est cela, à toi la main !

Fryky:
Ok merci Vins', alors voici ma question.

Se faire One Shot c'est impossible?

Royug:
Ça me fait tout de suite penser au gérant du magasin du village des mouettes. Si on lui vole quelques chose, et qu'on revient après, il one shot Link de son gros laser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile