Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (117/250) > >>

Royug:
Je suis pas certain du tout, mais je vais répondre le jeu dans le village des Mouettes, celui où on obtient Yoshi et où on peut même attraper le gérant. On utilise une grosse pince pour attraper les prix, la pince remplace donc les mains. Et puisque des prix se déplacent, il faut être assez habile.

Gluck:

--- Citation de: "Royug" ---Je suis pas certain du tout, mais je vais répondre le jeu dans le village des Mouettes, celui où on obtient Yoshi et où on peut même attraper le gérant. On utilise une grosse pince pour attraper les prix, la pince remplace donc les mains. Et puisque des prix se déplacent, il faut être assez habile.
--- Fin de citation ---

Ta réponse n'est pas bonne car elle ne prend pas en compte mon petit indice, qui parle de cuisine...  :<3:
Mais que peux t-on faire en cuisine avec des mains un minimum habiles, et qu'on peut faire avec autre chose que ses mains dans ce jeu?

Royug:
Hum, je pense au crocodile. Habituellement, il faut ouvrir une canne avec un ouvre-boîte ou ses mains pour prendre le contenu, mais lui il l'avale sans ouvrir la boîte. Ses dents remplacent donc bien une paire de mains habiles.

Gluck:

--- Citation de: "Royug" ---Hum, je pense au crocodile. Habituellement, il faut ouvrir une canne avec un ouvre-boîte ou ses mains pour prendre le contenu, mais lui il l'avale sans ouvrir la boîte. Ses dents remplacent donc bien une paire de mains habiles.
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas le crocodile le personnage concerné, mais bel et bien notre héros vert. Néanmoins, tu es sur la bonne voie.
Mais je parle de cuisine, éplucher un légume ou ouvrir une boite de conserve, c'est pas cuisiner!

Anis:
Je dirais le stand de pèche, ou plus présicemment la canne à pèche x]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile