Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Bogue2kw:
Tal Tal Heights, si je m'y connais bien. :D
Vincerp:
Bogue2kw :arrow: Si tu parles de la musique des plaines, elle apparaît effectivement dans les trois jeux mais...
C'est une musique.
Si je dis "musiquette", c'est pour désigner un long effet sonore trop court pour être une musique.
Mais évidement, il n'apparaît que dans LA et les oracles, et dans strictement aucun autre jeu de la série (enfin, pou le moment).
Et cette musiquette n'a aucun rapport sur le plan sonore avec d'autres de la série.
Akira:
Ah oui c'est pas quand on récupère l'épée au début sur la plage, il y a une petite musique qu'on entend et qui est superbe d'ailleurs :')
Vincerp:
--- Citation de: "flodiablo" ---Ah oui c'est pas quand on récupère l'épée au début sur la plage, il y a une petite musique qu'on entend et qui est superbe d'ailleurs :')
--- Fin de citation ---
Tu l'a déjà dit, non ?
J'ai vu ta réponse.
Oui, elle est superbe (et elle fait office d'intro au thème des plaines qui apparaît pour la première fois dès la fin de cette musique), mais (je peux me tromper), il ne me semble pas qu'elle apparaisse dans les oracles.
De toute façon, ce n'est pas à celle-là que je pense, retentez. ;)
Muruho:
oula pas facile
je dirais la musique quand on récupère les instruments et les essences.
mais en fait je crois que c'est la même que quand on récpère l'épée sur la plage :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile