Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (61/250) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "pkz" ---Alors, peut-être Link au début du jeu quand il s'échoue sur la rive de l'île. Parce qu'il est tellement faible et on croirait qu'il est mort, mais non, il se relève, comme un mort.
--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas la bonne réponse là Link n'est pas vraiment mort et moi je parle de quelque chose qui est bel et bien mort et qui revient a la vie ;)
Balvadar :arrow: ce n'est toujours pas cela même si c'est bien pensé

Balvadar:
Je pense à Ganondorf qui est mort dans OoT et qui revit sous une forme du cauchemard. Il résurecte! V___v

EDIT ou plutot dans LoZ qui est sorti avant LA contrairement à OOT.

linkexelo:

--- Citation de: "balvadar" ---Je pense à Ganondorf qui est mort dans OoT et qui revit sous une forme du cauchemard. Il résurecte! V___v

EDIT ou plutot dans LoZ qui est sorti avant LA contrairement à OOT.
--- Fin de citation ---

Non ce n'est toujours pas la bonne réponse, tu t'acharnes et tu finiras bien par trouver, si je te dit que c'est un animal qui revient a la vie sa t'aide? :)

pkz:
Bon, alors, peut-être le poisson-rêve. J'ai pas beaucoup joué à Link's Awakening, mais je sais qu'il apparaît à la fin. Donc, il était peut-être mort.

linkexelo:

--- Citation de: "pkz" ---Bon, alors, peut-être le poisson-rêve. J'ai pas beaucoup joué à Link's Awakening, mais je sais qu'il apparaît à la fin. Donc, il était peut-être mort.
--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas le poisson rêve il n'est pas mort mais juste endormit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile