Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (55/250) > >>

yoshi:
Alors je réponds la sorciere qui fait la poudre dont je ne connais pas le nom. En effet sans elle le champignon est inefficace.

Royug:
C'est la bonne réponse, mais ce n'est pas la bonne justif. Oubliez la poudre, elle ne peut rien guérir dans mon énigme. Pensez à des maladies que nous avons souvent, et le remède à ça.

yoshi:
Bonb je sais je tente un truc. Quand on a mal à la tête on prend de l'aspirine et la sorciere s'appelle peut être Aspirine. Mais tu pourrai comme même me donner la main.

Royug:

--- Citation de: "yoshi" ---Bonb je sais je tente un truc. Quand on a mal à la tête on prend de l'aspirine et la sorciere s'appelle peut être Aspirine. Mais tu pourrai comme même me donner la main.
--- Fin de citation ---

Hum, devrai-je te donner la main? ...Non!
Par contre, tu te rapproche extrêmement de la réponse. Pense à une autre petite maladie que le mal de tête. Tu n'as qu'à chercher le vrai nom de la sorcière, et tu devrais trouver ;) .

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "yoshi" ---Bonb je sais je tente un truc. Quand on a mal à la tête on prend de l'aspirine et la sorciere s'appelle peut être Aspirine. Mais tu pourrai comme même me donner la main.
--- Fin de citation ---

Hum, devrai-je te donner la main? ...Non!
Par contre, tu te rapproche extrêmement de la réponse. Pense à une autre petite maladie que le mal de tête. Tu n'as qu'à chercher le vrai nom de la sorcière, et tu devrais trouver ;) .
--- Fin de citation ---

La sorcière s'appelle Syrup et du sirop, c'est ce que l'on prend quand on a mal à la gorge. Ma réponse est donc Syrup, la sorcière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile