Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (52/250) > >>

Vincerp:
Ce ne serait pas le vendeur du bazar, qui nous tue su on vole, et le "s" voudrait dire "sadique", car on ne pet bouger pendant que notre vie dessend inéxorablement, et faire A+A+Start+Select ne marche pas ?
Mais je ne suis pas sûr que mon raisonement sur le s est le bon (je ne voie pas de perso ayant pour nom une manière de tuer avec un s à le fin...).

Balvadar:
non ce n'est pas ça. tu dois rechercher une manière de tuer et rajouter un s dedanspas forcément à la fin.

Royug:
Bon, je remonte ce quiz puisque ça fait plus de 72h que personne n'y a posté. Voici une nouvelle énigme:

Arrête de m'immiter!! -_-  Je t'imite pas, c'est tout le contraire.

Désolé s'il y a des fautes dans immiter (Muruho).

Muruho:

--- Citation de: "Royug" ---Désolé s'il y a des fautes dans immiter (Muruho).
--- Fin de citation ---

ehh ne me prend pas non plus pour un tirant  :p

je dirait les espece de phantomes que l'on retrouve dans le gîte des rêvesou encore dans la salle juste avant de trouver la loupe
ces ennemis se déplace dans le sens opposé de notremouvement.

Royug:

--- Citation de: "Muruho" ---je dirais les espèces de fantomes que l'on retrouve dans le gîte des rêves ou encore dans la salle juste avant de trouver la loupe
ces ennemis se déplacent dans le sens opposé de notre mouvement.
--- Fin de citation ---

Désolé, tu pourrais réecrire, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire x-D . Ok j'arrête, je fais juste te taquiner. Tu as la bonne réponse, ce sont bien ces ennemis oranges qui pourraient être de l,aunivers de Mario. èA toi la main. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile