Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (44/250) > >>

Royug:
Non, ce n'est pas ça :/ . Et on aurait très bien pu gagner autre chose que 3 coeurs. Pensez à des ennemis.

Muruho:

--- Citation de: "Royug" ---Non, ce n'est pas ça :/ . Et on aurait très bien pu gagner autre chose que 3 coeurs. Pensez à des ennemis.
--- Fin de citation ---

c'est pas un des boss qui perce un trou au milieu de la salle avec sa queue ?
juste avant de lui donner le coup final, il sort du mur et on voit trois "gros" coeurs sur son "corps" ...
par contre je sais plus de quel donjon il s'agit ...

Royug:
Je vois de quel boss il s'agit, mais ce n'est pas ça :/ . Les coeurs sont seulement les endroits où il faut l'attaquer je crois. En tout cas, c'est un ennemi, mais pas un boss. Un autre indice: ils sont toujours en groupe, d'où le 3. ;)

Mikau:
Ah, oui, les monstres qui sont toujours plusieurs dans une salle et qui changent rapidement entre quatre formes (carreau, coeur, trèfle, pique), si on tape les monstres, ils s'arrêtent sur une forme. Si les trois monstres représentent la même forme (donc par exemple 3 coeurs) la porte s'ouvre, ou un coffre apparait...bref, on a résolu l'"énigme" de la salle.

Royug:
Bonne réponse! C'est bien ce que je voulais dire. Mais je n'étais plus sûr s'il y avait 3 ou 4 monstres par salle. Bref, à toi la main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile