Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (32/250) > >>

Royug:
C'est pas si simple. Si c'est une phrase qu'un personnage a dit, je dirais le type qui s'est perdu dans les montagnes et qui nous dit ça pour qu'on vienne le sauver.

Sinon ce pourrait être "là" pour "LA", pour "je suis LA", pour "je suis un fan inconditioné de LA" x-D .

Suijirest:
Je réponds Wart, la grenouille chanteuse... Tous les panneaux disent "Par ici !" avec une direction... Je pense que c'est lié. On dit qu'il faut aller "ici" pour voir un type qui est "là".

yoshi:
Ah non je ne pensais pas à ça. C'est comme même un peu plus tordu. Il faut refléchir à qui.......... ( je suis tres percpicace)

Fénomal:

--- Citation de: "yoshi" ---Ah non je ne pensais pas à ça. C'est comme même un peu plus tordu. Il faut refléchir à qui.......... ( je suis tres percpicace)
--- Fin de citation ---

Heu... merde, je m'en souvient plus, ç@ me dit quelque chose... Ce serait pas ce fantôme qui nous suit en permanence?

Royug:
Je crois savoir maintenant. Quand on rentre dans une cabine téléphonique et qu'on téléphone, c'est un papy qui répond "Oui, qui est là?" ou quelque chose du genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile