Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
ROMM:
Merci bien, mais n'ayant pas d'idée, je laisse la main à Peter.
Allez, à toi la main mon cher Peter. ;)
Mikau:
J'voulais juste dire un petit truc...
Je n'ai pas DX, et j'ai fait cette quête, c'est bien un collier, dans la version traduite en français, le jeu avat déjà été censuré ^^
Bref, que ce soit sur GB ou sur GBC, c'est toujours un collier, bien qu'à l'origine, il s'agit en effet d'un bikini ^^
C'était le message fait en passant, boisoir.
Zypheur:
--- Citation de: "darkmikau" ---J'voulais juste dire un petit truc...
Je n'ai pas DX, et j'ai fait cette quête, c'est bien un collier, dans la version traduite en français, le jeu avat déjà été censuré ^^
Bref, que ce soit sur GB ou sur GBC, c'est toujours un collier, bien qu'à l'origine, il s'agit en effet d'un bikini ^^
C'était le message fait en passant, boisoir.
--- Fin de citation ---
Non tu te trompes,j'ai les deux versions (pour ceux de la V5 oui je les trouvédans un magasin de super occaz.)et dans la N/B,c'est un bikini,mais dans la DX c'est un collier.
C'était juste en passant^^
Peter:
--- Citation de: "ROMM" ---Merci bien, mais n'ayant pas d'idée, je laisse la main à Peter.
Allez, à toi la main mon cher Peter. ;)
--- Fin de citation ---
merci l'ami c'est sympa!
en fait j'ai pas fait la version DX donc je ne savais pas qu'une censure à 2 francs etait passé par là...
bref...
enigme : "Lou Bega"
bonne chance! ;)
Royug:
Je sais je sais :yeah: . Lou Bega est l'auteur de la pièce Mambo #5. Cela fait penser au gros poisson qui nous apprend le mambo à la flûte, le mambo de ... je m'en souviens plus. Mais son nom ressemble aussi à mambo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile