Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (28/250) > >>

Peter:

--- Citation de: "Wolf Link" ---Tu ne te rendras pas compte que je t'ai sauvé de la noyade si tu ne te réveilles pas ! Debout, paresseux !

--- Fin de citation ---

alors je pense qu'il s'agit du morse qui bloque l'entrée des dunes de yarna.
"debout paresseux" ça me rappelle la maniere dont marine l'invective.

Saryx:

--- Citation de: "Wolf Link" ---Tu ne te rendras pas compte que je t'ai sauvé de la noyade
--- Fin de citation ---
link est sauvé par tarkin (ou marinne je sais plus)au début du jeu

--- Citation de: "Wolf Link" --- si tu ne te réveilles pas ! Debout, paresseux ![/i]
--- Fin de citation ---
puis link se retrouve endormi dans la maison de tarkin avant le début de l'aventure

Suijirest:
Tsss... Trop simples, vos raisonnements, beaucoup trop simples ! Ne vous arrêtez pas à si peu de choses ! L'énoncé comporte des pièges dans lesquels vous vous complaisez à tomber ! (sentiment de supériorité consécutif à la position de leader que je n'ai pas l'habitude d'occuper)

Alexander:
Je dirai un bout de bois ! Non je ne plaisante pas !

"Tu ne te rendras pas compte que je t'ai sauvé de la noyade si tu ne te réveilles pas ! Debout, paresseux ! "

Link ne rendras pas compte que le bout de bois le sauve de la noyade si il ne réveille pas à la fin du jeu  ;)

Suijirest:
Eeeeeeeh bien Linkado... Toutes mes félicitations ! Tu as brillament répondu à la question ! C'est avec plaisir que je te laisse la main, tant pour te féliciter de ta réflexion que du recul que tu as pris pour répondre.

edit : Ah oui je parlais de "pièges" dans l'énoncé... Il y en avait trois. D'abord, la personnification. Le fait de parler à la deuxième personne vous a fait penser qu'il s'agissait d'un être pensant. Ensuite, le "Debout, paresseux !" a pu vous faire penser à un piège qui n'y était pas. Il n'était pas question de se lever physiquement sur ses deux pieds, comme les plus vicelards auraient pu le croire mais plutôt de cesser de pioncer. Et enfin, la formulation impérative de cette dernière... proposition, je ne peux pas parler de phrase, a pu indiquer que non seulement c'était un être pensant qui parlait mais en plus un être actif, capable de donner des ordres. Voilà, c'est tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile