Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (247/250) > >>

Moon:
Le second degré annule le second degré.
Tu m'as mis le doute Dup, l'énigme est toujours pas résolue  :-* (Mike connais la bonne réponse, il joue juste le jeu  ;))

Duplucky:
J'avais compris que c'était du second degré, mais le coup d'avoir fait tourner la tête aux marchands, à part le bikini, je voyais pas quoi d'autre. :hihi:

Moon:
Bon allez, dernier indice et si vous trouvez pas honte à vous je vous révèle le tout demain :

Mon nom je le signe à la pointe de mon épée ...

Je rappelle les précédents indices :

Je ne suis nul part en Cocolint.
Et pourtant, en cherchant bien, je suis sûr que l'on peut me trouver quelque part sur ces vastes contrées.
Des rumeurs insistantes prétendent en effet que le maitre de cette île mystérieuse m'héberge en son sein.
Me brandir est signe de réussite et de gloire.
S'il aura fallu des milliers d'années pour me mettre la tête sens dessus-dessous, je suis beaucoup plus résistant.
En tête à tête je peux même retourner la tête de n'importe quel marchand de l'île.

Que ce soit à Cocolint, ou à Labrynna, je suis au centre de l'univers.

Link je serais présent dès le début du voyage mais je serais également là à l'arrivée.

Arretez de chercher aussi loin alors que la réponse est juste devant VOUS

Je pourrais passer mes journées à vous créer des indices mais bon, au bout d'un moment ça ne serait plus amusant  :hihi:

Chompir:
J'ai l'impression que quelques indices peuvent mener à Zelda. En fait j'en trouve que deux qui ne semblent pas correspondre. Après est-ce que c'est réellement ça, à toi de me le dire @Moon. :/

Moon:
Nope ce n'est pas ça mais bien tenté  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile