Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (232/250) > >>

Yan930:
Je vais tenter un réceptacle de cœur ? L'image 2 montrant le contenu d'un récipient tandis que l'image 1 montre, entre autre, un cœur. @Royug

Royug:

--- Citation de: Yan930 le mardi 03 novembre 2015, 17:28:07 ---tandis que l'image 1 montre, entre autre, un cœur.

--- Fin de citation ---

Si j'ai mis une image de Jésus, c'est pas pour que tu gardes juste un petit élément de l'image (le coeur) pour l'énigme, sinon j'aurais carrément mis une image de coeur.

Yan930:
Ben non, ça aurait été trop facile sinon, tu détournes l'attention, c'est un classique

Duplucky:
Je dirai La potion de vie. Le réceptacle me fait penser au moment où Jésus utilise un cheatcode pour changer l'eau en vin. Et ce qui se rapproche le plus du vin dans L'sA est selon moi la potion vendue par Monique la lunatique. v.v De plus, le coeur est synonyme de vie, ce qui colle bien avec la fonction de la potion.

Royug:
Et le reste de l'énigme, t'en fais quoi @Duplucky ? Et si c'était pas déjà assez clair comme ça, je vais le dire : laissez tomber le coeur, il n'a aucun rapport dans l'énigme. C'est plutôt un bête jeu de mot entre l'image et ce que j'ai dessiné en plus. @Yan930 rappelle-toi ce que j'ai bien mettre dans mes énigmes. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile