Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (226/250) > >>

Vincerp:
On ne sait pas ce qui arrive aux autres. Peut-être qu'ils n'existent tout simplement pas, tout comme ils peuvent faire parti intégrante de l'esprit du pwaçon et subsister au delà du reyv.

Quelle est la particularité des clefs de la cave aux clefs ?
Répondez-vite, sinon je biderais jusqu'au plus tôt dimanche soir, voir lundi :niak:

Yan930:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 07 octobre 2015, 23:14:13 ---Répondez-vite, sinon je biderais jusqu'au plus tôt dimanche soir, voir lundi :niak:

--- Fin de citation ---

T'es chiant d'écrire en petit chaque fois :fu:

Bref, elle a une clé en plus, à cause de la salle avec 4 portes fermés à clé. Si tu ouvres la porte de droite avant d'ouvrir les 3 autres, tu ne peux pas les visiter (chacune donnant une clé), surtout celle du nord offrant la possibilité de swicher les blocs. Du coup, impossibilité d'avoir le bec, des rubis et la carte il me semble. @Vincerp

Vincerp:
Si c'est en petit, c'est que c'est pas grave si c'est pas lu v.v
Et si t'y tiens vraiment, c'est accessible en littéralement un clic.

Sinon, c'est bien qu'il y a une clef en trop. Par contre, il ne me semble pas qu'on puisse rater des choses au niveau des 4 salles, puisque c'est justement à ça que la clef en trop sert (pouvoir faire les salles accessoires si parti trop tôt dans la bonne direction). Après, je peux me tromper, flemme de vérifier.
A toi la main @Yan930 .

Yan930:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 08 octobre 2015, 01:22:14 ---Sinon, c'est bien qu'il y a une clef en trop. Par contre, il ne me semble pas qu'on puisse rater des choses au niveau des 4 salles, puisque c'est justement à ça que la clef en trop sert (pouvoir faire les salles accessoires si parti trop tôt dans la bonne direction). Après, je peux me tromper, flemme de vérifier.
A toi la main @Yan930 .

--- Fin de citation ---

Je plaisantais pour la taille de la police.
Oui oui, c'est ce que j'ai dit (ou que je voulais dire, je me suis sans doute mal exprimé) ^^
Je laisse la main, pas d'idée pour l'instant.

Plagueis:
"Qui garde l'entrée du palais des couleurs ?"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile