Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (222/250) > >>

Duplucky:
Le bracelet de force et l'épée de Link qui passent lvl2 ainsi que le bouclier qui devient bouclier miroir. @Yan930

Yan930:
Ta réponse est fausse, @Duplucky
Il y avait une petite mesquinerie dans ma question et tu es tombé dedans  :_i _i:

Duplucky:
Je retente bracelet qui devient lvl2, épée qui passe lvl2 aussi ainsi que les upgrades du port de flèches et de bombes. Et j'enlève le bouclier miroir, qui j'imagine, peut être bouffé, nous forçant à racheter un bouclier de base (si on le perd avant d'atteindre le dernier donjon, on est mal, ceci dit.) @Yan930

Yan930:
Non Dup, le bouclier miroir ne peut pas être bouffé. Ta première réponse était juste MAIS incomplète.
Les upgrades d'armes ne peuvent plus être downgradé donc c'est bon, mais il t'en manque encore
Bref, t'es pas loin de toute façon @Duplucky

Duplucky:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 07 octobre 2015, 00:16:54 ---Je retente bracelet qui devient lvl2, épée qui passe lvl2 aussi ainsi que les upgrades du port de flèches et de bombes. Et j'enlève le bouclier miroir, qui j'imagine, peut être bouffé, nous forçant à racheter un bouclier de base (si on le perd avant d'atteindre le dernier donjon, on est mal, ceci dit.) @Yan930

--- Fin de citation ---

Je remets tout ça et rajoute donc le bouclier miroir. Je dirai ensuite qu'on peut augmenter le stock de poudre magique aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile