Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Plagueis:
Vous avez oublié la chauve-souris qui augmente les capacités dans vote bide liste. @Royug
Yan930:
--- Citation de: Plagueis le lundi 21 septembre 2015, 18:50:04 ---Vous avez oublié la chauve-souris qui augmente les capacités dans vote bide liste. @Royug
--- Fin de citation ---
Royug en a parlé juste au dessus, Plag
Bon, quel gros avantage apporte l'utilisation du chant de Mambo () dans les donjons, mais qui malheureusement ne sert à rien dans le jeu (ou sert pas à grand chose en tout cas) ?
Royug:
Bah, il est pas inutile en dehors des donjons le Mambo, il permet de se téléporter à l'étang près de la maison de Monique la Lunatique.
Et dans les donjons, je suis pas sûr mais je dirais qu'il sert à se téléporter à l'entrée de ceux-ci ?
Yan930:
Oui, Royug, mais ça apporte une petite subtilité en plus que téléporter à l'entrée.
Une subtilité qui peut avoir son importance, et qui serait réinitialisé si jamais tu sortais du donjon (j'ai quasiment dit la réponse, mais bon, faut le savoir v.v)
Duplucky:
Quand on porte le gland ou le fragment de force, on a droit à se faire toucher trois fois avant de perdre le bonus. Est-ce possible que les trois fois soient réinitialisées ? @Yan930
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile