Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (202/250) > >>

Yan930:
Après Roy, est-ce que ce serait lié à du texte ? Parce que si oui, tu as dû joué à la version américaine du jeu, ça ne risque pas de poser un soucis du coup (ou c'est aussi trouvable dans les versions françaises du jeu) ?

Edit : Je tente le croco peintre du village des animaux qui parle aussi avec un accent.

Royug:
Non Yan, la réponse est bien en fonction de la version française du jeu (quoi que pour ça y'a aucune différence avec la version anglaise, ohlala cet indice).

Autre indice : il y a deux termes importants dans l'énigme (vous l'avez deviné) et il faut les traduire.

Maintenant essayez de réfléchir à tout ce que j'ai dit, de prendre compte de chacun de mes indices, au lieu de répondre des trucs floodesques qui ont rapport à seulement un ou deux éléments. v.v

Tate:
Un homme handsome ça peut se traduire à peu près par A cute man

Ça ressemble à Cukeman, l'ennemi :h:

Royug:
Ça ressemble mais je baserais pas une énigme donnant un truc qui ressemble seulement à la réponse, donc non, c'est pas ça. :h:

Yan930:
Désolé Rouyg, même Tate n'a pas trouvé, c'est donc scientifiquement impossible qu'il existe une véritable réponse à cette énigme, tmtc :h:
Bref, je reprends la main du coup !
Citez les combinaisons d'objets qui peuvent se "marier" entre eux.
Je m'explique :
épée et bouclier peuvent se combiner ensemble.
La plume et le bracelet ne peuvent pas (tu fais l'un ou l'autre, jamais les deux ensemble)
PS : Je ne compte pas le boomerang, vous pouvez l'ignorer, cas particulier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile