Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 124279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #225 le: dimanche 30 octobre 2011, 11:16:07 »
Et bien merci beaucoup, je m'y attendais vraiment pas et ça me fait vraiment énormément plaisir  :<3:
:hug:

Bon je vais quand même poster mes derniers dessins en date histoire de ...  ;D

Du Zelda Spirit Tracks ( Oh mon Dieu Moon aime ST, qu'on le pende !!!!!!!)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mes 2 dessins pour le tournoi de Doutch :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Personnellement je préfère celui sur la tour de l'aigle, sûrement car je l'avais peut être plus à cœur (en gros comme tous les fanarts que je fait de LA) .

Une collection pourrie de Kirby :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Une illustration de mon SC sur les champignons des ténèbres :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un fakemon, Bambourai réalisé pour un ami :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avais même commencé à faire son sprite (que j'éditerais certainement)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un autre fakemon, Imperiali, toujours pour le même jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un fanart d'un jeu amateur auquel j'ai joué récemment (et terminé même s'il était assez difficile XD) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Toujours dans le Mario (je suis étonné que j'en dessine autant ces derniers temps XP), j'ai fait 3 dessins pour Halloween dessus :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et voilà c'est terminé (enfin nan ? XD), j'espère vraiment que vous aimerez  ^,^

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #226 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:03:35 »
J'aime vraiment tes fanarts mario (il a l'air simpa ce jeu amateur) et les fakemon.
La plupart de tes dessins sont bien chargés  ^,^ on ne peut pas dire que ça manque de vie.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #227 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:09:33 »
Bon je prend le fait que mes dessins soient chargés comme un compliment XD (si ça se trouve ça en était pas du tout un lol).
Merci en tout cas (et oui c'est un très bon jeu, au début un peu dur de s'y faire car la maniabilité est difficile à appréhender mais une fois fait c'est vachement bien).

link du 40

  • Invité
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #228 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:12:41 »
Hé mais c'est pas de ta fiction :"Les champignons du chaos et sa suite" que t'as mis sur le palais de Zelda en tous cas chapeau pour tes artworks ils sont superbe et si c'est toi aussi qui à fait la bd sache que je me suis marré et que je suis un de tes plus grand fan (ça c'est de l'ironie) non sérieux ce que tu fait c'est géniale  ;D

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #229 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:15:26 »
Bon je prend le fait que mes dessins soient chargés comme un compliment XD (si ça se trouve ça en était pas du tout un lol).
Merci en tout cas (et oui c'est un très bon jeu, au début un peu dur de s'y faire car la maniabilité est difficile à appréhender mais une fois fait c'est vachement bien).
Oui c'était un compliment car à vrai dire moi j'aimerai bien pouvoir charger un peu plus mes propres dessins qui sont souvent vides et manquent de vie justement...
J'ai du mal à caser plusieurs personnages sur un même dessin sans trouver ça laid et je me mets à gommer frénétiquement. De plus la plupart de mes dessins sont assez figés alors j'envie ceux qui n'ont pas mon (gros) problème.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #230 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:18:52 »
(ça c'est de l'ironie)

Donc traduction : les champignons des ténèbres c'est nul ?  :sad:

Et sinon oui, il s'agit bien de moi qui ai fait cette bd, d'ailleurs j'en ai posté des pages de sa réedition sur ce topic : Lien (en attendant de poster la 3ème partie que je posterais à priori en premier sur le site du PDZ).

M'enfin merci même si le truc de l'ironie, je sais pas comment le prendre XD.

Edit : Kaiwatt : Ha ben merci bien alors ^^
En tout cas j'ai essayé, mes dessins sont "simplistes" pour la plupart mais c'est vrai que j'essaye de plus en plus de dynamiser le tout et d'y donner un peu de vie (et je suis content si c'est réussi ^^)

link du 40

  • Invité
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #231 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:23:45 »
Non le truc de l'ironie c'était de l'ironie lui même j'adore cette bd d'ailleurs je vais toujours voir le palais de Zelda pour lire ta bd elle est carrément géniale et pour répondre à Kaiwait on est dans le même problème je trouve toujours mes dessins moches en plus j'arrive pas à caser beaucoup de personnage  ;)

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #232 le: lundi 31 octobre 2011, 02:54:48 »
C'est sympa tes derniers dessins, très propres et tout, mais les images sont trop grandes... :/


Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #233 le: mardi 01 novembre 2011, 15:27:23 »
Ho 'tain, tes fakemon surtout celui du panda, je suis carrément fan ! Sérieusement, c'est classe rien à redire, mais c'est vrai, que (du peu U_U) de ce que j'avais vu avant, t'as l'air de t'orienter vers des trucs plus "simples"...'fin c'est peut être pas le bon mot, mais je veux dire, par exemple rien qu'au niveau de la colo, t'utilisais plus d'effets photoshopesques, que j'ai tendance à peut être moins aimé que ce que tu présentes là. Tu vois, rien qu'au niveau de la colo, jtrouve que ça rend plus propre :)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #234 le: mercredi 25 janvier 2012, 15:05:58 »
Allez, je me sens d'humeur à commenter... En fait non, mais je m'ennuie donc ça revient au même : me voilà !

  • Illustration de ton SC les champignons des ténèbres :

Il y a une chose que j'aime bien dans cet art, c'est la zone dans l'obscurité où on ne voit que d'un trait de couleurs les contours des personnages. C'est quelque chose que je trouve très jolie et d'autant bien fait que la transition avec les zones éclairées se font très bien. Si je devais faire quelques critiques : je trouve les têtes un peu trop grosses (elles font pratiquement la taille de leur tronc), mais je pense que ça vient aussi des personnages à la base.

  • Les Fakemons :

Je préfère Imperiali que Bambourai. Je sais pas je ne trouve pas ton Bambourai (qui part pourtant d'une bonne idée) pas très naturel. Je crois que le détail qui me gêne le plus, c'est l'espèce d'auréole autour de l'oreille. Je trouve ça bizarre. Alors que l'Imperiali, je le trouve mieux fini, plus réaliste (ouais je sais, mais pour du pokémon). Cependant, je trouve l'Imperiali moins original (d'autant plus que c'est l'année du Dragon  ^x^).

  • Les fan arts Halloween/Mario :

Je les trouve très drôles et très bien fait (je crois que mon préféré est le premier). Mais c'est bien pensé comment tu as pensé tes fan arts.


Pour conclure, je te souhaite bon courage pour la suite ! 

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #235 le: jeudi 26 janvier 2012, 15:19:29 »
De même, j'aime beaucoup les fanarts Halloween, serais-tu également fan de l'excellent Wario Land 3 ou me trompe-je ? (t'te façon Wario Vampire c'la classe faut pas chercher B) )

Bonne performance, en tout cas, c'est vraiment très bien fait.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #236 le: samedi 02 février 2013, 21:19:14 »
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.


Ça fait peur c'est clair :p
Bon c'est sûr que depuis au moins 1 an, je ne dessine quasiment plus. C'est pas tant l'envie que le temps et les moyens (j'ai plus de scanner sous la main donc je dessine plus que sur l'ordi, brouillon et line compris).

Je vais quand même poster mes dernières créas si ça vous intéresse même si c'est que des petits trucs :

Le premier est spécial, c'est pas vraiment un dessin, c'est plus du pixel art mais pas totalement non plus, en fait c'est Delfino Plaza de Mario sunshine réalisé en 2D :
(Cliquez pour afficher/cacher)

La majorité des éléments est en full pixelart mais des éléments sont tirés de tiles que j'ai crée des anciens mario et luigi 2D (la montagne) ou sont dessinés (quelques ombrages). Je pense que j'harmoniserais ça un jour pour le remplacer par du pixelart complêtement.

Un petit dessin pour un anniversaire :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Une petite bannière réalisée pour mon SC :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Une autre pour un autre SC :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Encore une autre :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Encore une autre avec mes 3 nouveaux fakemons :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et tant que j'y suis avec les fakemons, je les présente sur une version de pokedex :

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, voilà ^^
« Modifié: samedi 02 février 2013, 22:01:22 par Moon »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #237 le: samedi 02 février 2013, 22:31:52 »
Le rendu de la Place Delfino est super cool, ça rappelle de bons souvenirs ! Ça a dû demander pas mal de boulot.

Je trouve les bannières très sympathiques aussi, c'est soigné et coloré. J'ai une petite préférence pour le pauvre Toad à moitié mangé, il me fait un peu penser à un bonbon (genre comme les nounours à la guimauve), ça donne envie de goûter pour voir quel goût il a. Champignon, je présume.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #238 le: dimanche 03 février 2013, 00:03:13 »
La SPT ( Société Protectrice des Toad ) demande l’arrêt de la maltraitance enfer les Toad !

Un Toad c’est gentil, mignon et inoffensif. Ils sont super courageux et très utile dans les Mario !
MERCI DE NE PLUS LES TORTURER ! LA IL LUI MANQUE 30 % DE SON CORPS !

Même si c'est bien réaliser! Puis il y a eu du travail dans la reproduction de la Place Delfino. Des fiche et des fakemons sympathique.

Sinon mon préféré dans cette série c'est : "Un petit dessin pour un anniversaire " 

Voila ct un message de la SPT sous la direction de moi ! lol ;) !!!

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #239 le: dimanche 10 février 2013, 09:01:04 »
Vraiment sympa tes dessins^^. J'adore celui pour l'anniversaire. Tu as bien positionné les personnages et tout, et ça donne un rendu super sympathique^^.

Pour les fakemon, j'accroche moins. Peut-être est-ce par le fait que je n'aime pas Pokemon... On va dire ça, je pense^^".

Je trouve que tes petites bannières sont sympas aussi. Tu as donné à Link un look un peu plus mature que la normale, ça choque un peu sur le coup, mais ensuite on s'y habitue^^.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite^^

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0