Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 123087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #210 le: mardi 07 juin 2011, 22:22:05 »
Merci beaucoup, c'est vrai que celui là je l'aime bien  ;) .

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #211 le: mercredi 08 juin 2011, 01:05:20 »
Ouaip, Moon, on peut supprimer les vidéos sur Youtube, c'est pas un problème !

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait sur cette vidéo, tu as utilisé quel logiciel ? Quelque chose comme Premiere ? En tout cas le rendu est vraiment pas mal. Une autre question que je me pose c'est la suivante : ce sont des retouches ou alors tu as tout dessiné ? Car je trouve le Link extrêmement proche de sa version d'origine. En tout cas, ça mériterait peut-être d'être un poil plus personnel, je trouve. Ah et aussi, je trouve qu'on ressent pas bien la violence de la tempête, mais là c'est histoire de chipoter et de donner des pistes si tu souhaites améliorer ton travail. Après, ça dépend si tu préfères garder l'aspect un peu animation rigide j'ai envie de dire.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #212 le: mercredi 08 juin 2011, 11:12:39 »
Tant mieux, je pourrais éditer en fonction de mon avancée  :) .

C'est du flash en fait mais tous les éléments ont été dessinés par toshop (car ça donne un résultat bien différent si je fait tout sur flash).
En fait comme tu l'a remarqué j'ai tout fait pour être le plus fidèle possible à l'intro, ça se ressent dans  le timing pris, les éclairs apparaissent à la seconde près comme dans l'original et le Link, comme tu as pu t'en rendre compte j'ai pris le sprite d'origine comme modèle et j'ai essayé de rester le plus fidèle possible (donc au détriment de toute touche personnelle).
Oui tu as raison pour la force de la tempête, une fois repris tous les sprites d'origine mais façon plus "actuelle" ça donne un côté pas brutal de la tempête et un côté rigide de l'animation.

C'est intéressant ce que tu dis et je suis preneur, je vais déjà faire la seconde partie de l'intro et voir jusqu'à quel point je peux améliorer cette partie même si je ne sais pas encore exactement comment faire.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #213 le: mercredi 08 juin 2011, 12:01:55 »
D'accord, tu fais ça sur Flash, super, un autre amateur de Flash  :<3: ! Il est vrai que c'est super pratique de ce côté-là. En tout cas oui, niveau timing il me semblait bien que c'était super-proche de l'intro originale. En tout cas, ouais, termine bien d'abord cette intro, puis après tu réfléchiras à comment l'améliorer. En ajoutant plusieurs plans au niveau de la pluie, et en rajoutant quelques vibrations et fondus très rapides et très brefs au blanc, peut-être que ça rendra plus compte de la violence. Après, y a un petit côté qui est intéressant aussi c'est l'aspect un peu théâtre de marionnette, comme si c'était des morceaux de carton qui flottaient, j'aime bien ce côté-là.

Enfin voilà, à toi de voir :niak: .

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #214 le: vendredi 10 juin 2011, 09:37:33 »
Un petit passage ici, pour te dire que je trouve que ton début d'animation augure très bien, j'aime beaucoup...

... tout comme j'aime beaucoup le titre de ta galerie  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #215 le: jeudi 16 juin 2011, 17:30:41 »
Merci beaucoup ^^.

Nehëmah : je tacherais de prendre en compte tout ça, en plus j'ai quelques idées sur comment faire maintenant ^^.

Doutch : Ouais l'idée du titre m'est venu d'un coup quand je me suis rendu compte de la superbe faute dans le titre précédent  :D

Sinon new dessin pour l'anniv de CotcotWëwë :



C'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir de le faire ^^.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #216 le: lundi 20 juin 2011, 23:30:31 »
Encore merci pour ce magnifique cadeau *o*, j'en suis vraiment fan et tout et tout^^.
Tu l'as tellement bien cerné avec son regard super mignon que t'es totalement obligé de l'adorer >w<, voire de l'adopter XD!^^

Merchichi infiniment >w<

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #217 le: samedi 25 juin 2011, 13:00:55 »
Je t'en prie, tout le plaisir a été pour moi ^^, encore une fois je suis très content s'il ta fait plaisir  ;) .

Aller petit dessin rapidos, je ne connais absolument pas le perso donc si ça convient pas à l'univers du manga ... j'y peux rien  :ash:


Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #218 le: samedi 25 juin 2011, 21:41:43 »
belle réalisation comme toujours mais je ne sais pas qui est ce perso lol

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #219 le: jeudi 07 juillet 2011, 22:01:01 »
C'est Jotaro de Jojo's bizarre Adventure il parait mais m'en demande pas plus, je connais pas lol.

Merci en tout cas.

Edit : en attendant de pouvoir révéler mon dessin pour le concours (bon, pas qu'il vaille vraiment le coup meuh bon lol) :



Mais c'est qui eux ? O-o  x-D

Edith (nan j'en connais pas mais bon c'est pas grave ) :

Début de flash que j'ai commencé hier après midi, c'est pas très avancé mais en fait c'est plus long qu'on le croirait à faire XP :
http://megaswf.com/serve/1142267

J'ai probablement encore des détails à refaire sur cette partie, mais on verra déjà une fois avancé ^^", je me suis amusé à la faire c'est déjà ça.
Une fois que j'aurais fini, j'en ferai probablement une version youtube pour ceux qui peuvent pas voir le flash.

Editage ..... Bon allez dernière tentative d'edit (on peut pas dire que j'ai du succès moi  :bobo: )

Mon fanart pour le tournoi :
Eagle Tower

Pour ceux qui connaissent pas il s'agit du boss de la tour de l'aigle dans Link's Awakening :


Déjà je tenais quand même à remercier certains comms qui m'ont fait énormément plaisir (je n'ai jamais reçus autant de coms ici que depuis que j'envois des dessins anonymes ... à méditer ...)
J'ai pris note de certaines remarques et je suis d'accord mais bon je ne peux m'empêcher d'avoir un petit faible pour ce dessin car ce boss est vraiment l'un de mes préféré de la saga (la preuve je l'avais même fait dans le style minish cap :
Ici

Bref vàlà, tant mieux si j'ai des coms tant pis dans le sens inverse  :larm: .

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #220 le: jeudi 07 juillet 2011, 22:05:49 »
Oooh Moon, je suis désolée j'ai totalement zappé de mettre un petit mot par ici :(

Tu sais tout le bien que je pense de tes frangins et de ton fanart, donc je vais pas radoter^^

Pour ce qui est de l'animation, à part que je la trouve ptet un peu lente, elle est extra, bien fluide et tout !

Bravo !

*serre fort Moon dans ses bras, parce que ça fait du bien*


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #221 le: jeudi 07 juillet 2011, 22:33:19 »
J'adore tes sprites même si je ne suis pas fan du squelette. J'ai reconnu le fond du Mont Gonggle sinon :p
Très belle tour aussi, tout ça m'a redonné envie de voir un vrai remake de L'sA apparaître :sad:

À part ça tu connais déjà mon avis sur ton œuvre du concours. Concernant les Mario Bros., j'aime plutôt bien même si j'y vois plusieurs défauts. Je trouve les couleurs des blouses ainsi que les effets utilisés sur les boules de feu assez étranges. L'anatomie de Luigi est assez tape à l’œil, notamment au niveau de sa fesse droite. Après tes oeuvres ont toujours été très flashy et colorées, et j'avoue avoir été séduit par les couleurs plus "Soleil Couchant" et chaleureuses utilisés pour le Fan-Art du concours que celles utilisées dans la majorité de tes œuvres. Question de goûts.

J'admire tes progrès dans l'utilisation du flash. Un petit faible pour le Link de l'intro de L'sA, très bien remanié. Moins fan de la mer, mais au vu de ce que tu as fait avec Pikachu, je pense que d'ici un futur plus ou moins proche, tu seras en mesure de proposer du haut niveau.

Je commence à me demander si tu ne devrais pas contacter Zelda Solarus et envisager avec eux un remake graphique de L'sA :p

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #222 le: jeudi 07 juillet 2011, 22:42:26 »
Dingue comme tu me fais de l'effet !

Techniquement, celui là me fait rêver. Les effets, la précision, le clean.

J'aime beaucoup les textures que tu met dans tes dessins. Les textures sur Mario et Luigi sont super intéressantes, et les effets de lumières sont cool.

J'viendrai te demander conseil un de ses jours  :hum:


Continue ;)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #223 le: mardi 12 juillet 2011, 18:27:12 »
J'ai quand même eu des comms, je peux mourir tranquille maintenant  O:-)

Laissons couler cette galerie au firmament les gens, regardez ce splendide coucher de topic ....  :niais:

Doutch : merci déjà d'avoir rafistolé les fuites de ce navire foutu qu'est mon topic lol
Merci pour le reste aussi XP (ouais l'animation n'est vraiment pas mon fort .. ^^")

Weekly : heu ouais ^^" je me suis pas embêtée pour le fond je dois dire ^^"
Oui j'avais vu tous les défauts que tu cite (enfin les principaux), c'est un dessin que j'ai fait assez rapidement et ça s'en ressent je pense ^^".

Je comprend même si je ne savais pas que mes dessins étaient si "flashy" ^^".
Pour le flash, disons que le jour où je prendrais mon temps pour faire une vraie animation flash ça ira probablement mieux car je comprend bien ce qu'il faut faire mais je trouve que c'est trop long pour ce que c'est au final XD.

Heu .. disons que c'est pas encore de mon niveau là XP mais merci quand même  :yeah: .

Syndrome : thanks  for all :<3:  :<3:  (si je peux aider ce sera sans soucis même si je pense pas être un bon "prof" lol).

Bon un petit dessin fait vraiment à la va vite :

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #224 le: vendredi 07 octobre 2011, 23:55:45 »
Hey, j'ai fait un tour sur la partie Fan du site, et j'ai vu un de tes artworks, celui là et comme on peut pas commenter direct sur le site (à ma connaissance), bah, je voulais te dire ici, que j'avais beaucoup beaucoup aimé ! Bon, Link et Mario ont un position qui fait 100% naturelle, mais sincèrement, j'ai carrément aimé ! Le Ganon en haut est extra, et les quelques textures ajoutées par ci par là sont cools ! J'ai vu que t'avais fait un autre dessin dans le même style un peu, mais en noir et blanc, avec les mecs de Spirit Tracks, tout ça, c'était coolos aussi. Je pense même que je préfère ces deux travaux ci à ceux de d'habitude ^^ (qui déchirent quand même à fond, hé)

Enfin, bien joué ! :)