Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 123058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #195 le: dimanche 14 mars 2010, 21:42:20 »
Ça fait quelques temps que je regarde tes œuvres sans commenter, et je viens me manifester puisque c'est le 14 mars.

Citation de: "Moon"
- Un de mes premier dessin sur One Piece (oui je sais je suis pas doué XD)


Tu rigole j'espère? Franchement, je trouve ton dessin superbe. J'aime beaucoup le style, un peu différent de tes dessins habituels de Link. J'aime beaucoup la coloration aussi: pas trop vif. Ça donne un aspect "chaleureux" au dessin.

En tout cas, continue comme ça, tu as vraiment beaucoup de talent  ;)

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #196 le: lundi 15 mars 2010, 09:11:52 »
La mini bd sur Ganondorf m'a fait rire  :ash:  j'ai su qu'après coup que c'était comique en lisant la bd mais dès le début ganondorf était quand même hilare :p y'a quand même une recherche de prise de vues et de sequences dans ta bd, le dessin est travaillé donc : y'a eu du boulot derrière quand même ça se voit ensuite j'attend la colo =D
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #197 le: dimanche 18 avril 2010, 13:47:32 »
Elenwë : Merkuikuich ^^ ils arrivent mdr.

Doutchboune : merci beaucoup  :<3:
Ouai dès que j'ai le temps elle arrive lol ^^
merci encore  :D

Bilberry : vraiment content que tu l'aimes bien (surtout que moi aussi je dois avouer avoir eu un petit faible pour lui XD)
C'était censé être une barbe à papa ^^""
Merci bien, elle arrive  ;)

Royug : et bien merci beaucoup  :$ , c'est vrai que ça change de mes dessins habituels ^^", j'ai plus voulu jouer notamment sur la lumière.
Merci ^^

Gaoma : merci beaucoup ^^
Lol pour tout dire la vérité, je n'ai décidé que ça allait être humoristique qu'à la fin lol, c'est plus une sorte de bonus XD.
Merci beaucoup ^^
Elle arrive prochainement  :yeah:

Alors dans mes nouveaux dessins, que des dessins pour d'autres personnes (du moins sauf 1 pour ma fic XD)

- Un dessin Pour Elenwë, son OC Luna ^^, j'aime bien ce dessin mais je trouve quand même que je me suis trop laché sur la colo.
Luna

- Un dessin pour un ami sur un autre forum, son OC basé sur l'univers de Sonic, c'est que le 2ème que je réalise de sonic, donc je n'ai pas encore reussi à bien maitriser le style "sonicien", normalement ils ont les jambes beaucoup plus longues et les pattes immenses, mais finalement j'aime bien ce dessin.
Mariomoust

- Un art trade/Duel avec Ariall sur Deviantart, c'est un short duel, donc j'ai du le dessiner très vite :
Pingoleon

- Mon OC Pokémon pour ma fic, j'en parlerai plus de luis plus tard, mais je tiens à preciser que le nom et l'apparence n'ont pas été choisis par hasard lol :
Lukko

- Un autre art trade/ duel avec Ariall, aussi avec une limite de temps très courte, cette fois je devais dessiner Pyroli avec un poké de mon choix, j'ai pris Aquali car je le trouve trop mignon XD.
Pyroli et Aquali

voili voilou c'est tout pour le moment ^^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #198 le: dimanche 18 avril 2010, 14:00:43 »
Elenwë: LUNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais: Elle est jolie ma femme, hein qu'elle est jolie :niais:
*prend Elenwë et le jette à la mer*
Fatigant comme personnage -_-. En tout cas j'aime beaucoup tes dessins^^, et je te remercie encore une fois pour la Luna^^, c'est vrai qu'elle est splendide^^.
Je trouve qu'il est quand même pas mal ton essai Sonic, surtout pour un deuxième^^.
J'aime beaucoup l'effet de pluie sur celui-ci, et le pingouin est vraiment sympa de protéger son dresseur avec son aile protectrice^^.
Pour Lukko, il est vraiment mignon et j'ai hâte de lire ta fic^^.
Les évolutions d'Evoli sont toutes mignonnes (enfin... sauf les dernières que je trouve immonde -_-).

Hâte de voir la suite^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #199 le: dimanche 18 avril 2010, 15:18:35 »
Ben c'est du joli tout ça^^

Pour Luna, j'aime bien la colo et tout particulièrement le décor, les petites fleurs sont extras !
Quant à ton pokémon OC, je le trouve bien mimi^^ Il me rappelle une de mes peluches XD

Sinon pour les dessins en temps limité, c'est excellent, on sent un peu la rapidité mais ça reste très bien fait :)

C'est toujours un plaisir de voir tes oeuvres :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #200 le: dimanche 18 avril 2010, 17:12:33 »
Eh bien eh bien ton Sonic m'a bien fait rigoler, c'est vrai que le corps ne correspond pas totalement au style de ces derniers temps, mais il eu une époque où les personnages n'avaient pas de si grandes jambes =)

Un petit coup de :<3: pour Lukko, le design de ce pokémon fictif est beaucoup plus appréciable que celui des dernières générations, un grand bravo, j'aime !

Je n'aime guère le personnage de Luna, mais elle n'en est pas moins réussie, quant au décor, je n'ai rien à y redire ;)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #201 le: jeudi 10 juin 2010, 12:20:09 »
Et bien merci à tous  :D , ça fait vraiment plaisir ^^. (j'ai 2-3 dessins style Sonic pour encore m'entrainer XD).

Allez aujourd'hui pas de new dessin, enfin pas vraiment, je m'essaye au flash pour faire quelque chose de potable.
J'en suis vraiment encore au stade d'essai donc ça ressemble pas non plus à grand chose ^^".

http://megaswf.com/view/eb5afa582061bf094824ecc8dfb5aeb7.html

Je sais ça tourne en boucle  x-D

Alors ? Dois je abandonner ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #202 le: jeudi 10 juin 2010, 15:00:58 »
Je trouve ça vraiment pas mal du tout pour un premier essai. Je trouve que l'effet de zoom vers la montagne est très bien réussi. Par contre, les effets sur le paysage qui est plus près le sont moins. Comme par exemple l'herbe qui va en s'inclinant vers le bas, au centre. Ça aurait été bien aussi de voir un peu mieux le mouvement de l'épée, là, on voit seulement l'air que déplace la lame.

En tout cas, n'abandonne pas, car c'est vraiment très bien malgré tout. Avec du temps et de la persévérance, j'ai l'impression que tu pourrais devenir vraiment bon dans le domaine.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #203 le: jeudi 10 juin 2010, 18:20:05 »
merci de tes conseils, ça m'aide vraiment  ;)
Je suis archi débutant je sais XD, mais je me suis fixé une limite de 25 jours pour que j'arrive à faire un flash correct (en fait c'est le temps que dure ma version d'évaluation XP).

Là c'est le même, mais j'ai enfin reussi à regler le problème pour que ça tourne plus en boucle, c'est pas très beau, mais c'est juste un test, je ferais des plus jolis boutons les prochaines fois  :D

http://megaswf.com/view/b34441337096c7f7e38fc03d5826fdcd.html

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #204 le: jeudi 10 juin 2010, 18:25:29 »
Pour ma part, pour un premier essai, j'aime beaucoup.

Je reprocherais ptet le coup d'épée un peu "mou" qui ne colle pas trop avec l'expression de Link. Après j'y connais rien en flash, et j'imagine que de faire des trucs de vitesses différentes en plusieurs endroits demande plus de temps de réalisation ;)

En tout cas je pense que ça vaut le coup que tu persévères, tu nous feras de grands trucs, j'en suis certaine :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #205 le: samedi 12 juin 2010, 14:55:03 »
Merci beaucoup Doutch  :D
Oui tu as tout à fait raison
En fait il y a plusieures façon pour changer les vitesses de différentes parties indépendamment les unes des autres, du moins je vois globalement comment faire.
J'y ferai attention dans mes prochaines (même si là si j'avais augmenté la vitesse, ça aurai fait vraiment une animation plus que courte XP, mais bon ce ne sont que des tests ^^")
Merci ^^

Là en ce moment je suis sur une anim qui va me demander du temps et qui sera normalement plus longue.

Je voulais quand même tester ce que j'avais déjà fait en faisant une minianim avec la tête de Link que j'avais déjà faite  ;)


http://megaswf.com/serve/13567/

Hors ligne Tripower

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #206 le: samedi 12 juin 2010, 17:46:23 »
Trop jalouse XD
Je me suis mise au falsh aussi, mais c'est pas aussi magnifique...je me suis plongé dedans qu'une journée aussi...je suis après parti sur le HTML et CSS XP
Mais c'est impressionnant...apprend moi XD
"Wait wait, say something."
"My friend is..."
"Hey! How come he doesn't need any subtitles?!"
"Obviously, he is comprehensible"
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #207 le: mercredi 18 mai 2011, 17:30:52 »
Woa j'adore tes colos ! Elles sont parfaites ! Franchement bravo à toi pour ton talent. Tous tes dessins ont une très bonne patte graphique, tu maitrise a peu près tous. C'est impressionnant.

Continu comme ça !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #208 le: mardi 07 juin 2011, 18:51:30 »
Thanks all ^^.

Petite vidéo, j'ai un peu l'impression que la qualité n'est pas tip top au final meuh bon XP.

C'est un début d'un travail (j'espère qu'on peut supprimer au fur et à mesure les vidéos XP) mais comme je ne sais pas si je continuerai, je met au fur et à mesure  :



Soyez pas méchants ^^".

Hors ligne Katone

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 72
    • Voir le profil
    • http://katone-mugen.over-blog.fr/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #209 le: mardi 07 juin 2011, 21:43:03 »
le dessin de luna est juste magnifique ! *_*
Jeune illustrateur du blog :
http://www.katone-mugen.fr/

Mon premier petit manga, Cliquez pour connaitre l'histoire, peut-être vous concerne t-elle aussi :)