merci tous les 2 ^^ (Elenwe : oui elles seront reprises en couleur mais plus tard, Yorick : bien sur dès la page 8 ça change totallement)
bon alors j'ai quelques trucs de neufs si ça vous interesse (peut être pas en fait xpdr^^)
je vais commencer par mettre un petit dessin qui est en fait une des pages du chapitre 2 de ma bd
en fait c'est qu'à chaque chapitre un perso de ma bd fera entièrement une page (ganondorf dans le premier chapitre en page 8)
alors voici gan Dragmire, la version "light" de ganondorf .. enfin Light à vous de voir
pour le design, je ne voulai pas faire un gan tout blanc, je voulais qu'il garde son imposante stature et qu'il fasse guerrier
pour la peau, j'ai enlevé l'aspect verdatre pour se rapporcher de l'aspect de son peuple c'est à dire un teint mate avec des cheveux brun et non plus rouge
les yeux sont bleus pour aller dans le sens de Nintendo : Link et zelda ont les yeux bleus alors que ganondorf et dark link on plutôt les yeux jaunes, pour bien marquer le côté elue des dieu il falait que je fasse les yeux bleus
il possède 2 épées très différentes , je les met en spoil ,
une grande balafre à l'oeil qui fera l'objet d'une explication plus tard
bref j'espère que le design vous plaira surtout que j'ai recherché comment bien le représenter
j'aimerai vraiment vos commentaires :
Ganle premier board de Gan nous le montre de profil et de 3/4, ne vous fiez pas aux boucles d'oreilles et au collier, ça a changé depuis XD, le reste c'est bien lui
en haut à gauche vous voyez le petit Gan junior, et oui car un chapitre sera consacré à son enfance, sa vie, etc ... mais vous verez bien les circonstances
Gan Board 1Le 2ème board montre toujours Gan de profil et de face, mais le plus interessant (d'après moi en tout cas Xd) ce sont ses épées :
- la première en haut à droite est Koume surnommée aussi "l'océan de flamme" basé essentiellement sur la magie et les attaques de loin, elle possède pas mal de particularités que vous aurez à découvrir
- la 2ème à gauche se nomme Kotake surnommée "l'enfer de glace" basé elle surtout pour le corps à corps et l'attaque pure
ces épées vous aurez compris ont une petite histoire
Gan Board 2ce dessin fait aux feutres, jamais finis d'ailleur montre Link et gan (dans une ancienne tenue en plus ..), j'aime bien ce dessin même si je ne le finirai jamais Xd
Link et Gan voilà la suite elle montre des dessins jamais vu pour plusieures raisons :
- le premier est un perso principal d'une histoire que j'avais imaginé il y a pas si longtemps que ça, par faute de temps, c'est quasi sur que cette bd ne verra jamais le jour (enfin qui sait), moi j'aime bien ce bonhomme, on l'appelle moustique du fait de son aspect frêle, son rêve est de devenir chevalier comme son père :
Moustiquetoujours lui mais en brouillon sous différents aspects
Moustique 2son père : sir gustave, très imposant et respecté du royaume car il est très puissant :
Sir gustavetoujours des boards en brouillon de cette histoire
Moustique boardmême chose Xd
Moustique board 2des strips (je ne sais pas trop si ils se voyent bien ..), que j'avais imaginé quand j'ai fais ma bd the sacred cards, mais bon j'ai jamais trouvé le temps pour les faire, il y en avais plusieures comme ça lol ^^ :
Undercardsenfin pour finir, voici une page spéciale, faite en encre de chine pour m'entrainer à l'époque (je sais je suis pas doué lol ^^), c'était une tentative de faire un remix du miroir des dimensions, mais aujourd'hui je lui préfère mon remix d'en ce moment ^^
le miroir des dimensions first remixune monstruosité :
monstruositéle dessin refait par ordi (Ps : c'est un cadeau pour zeldapeach) :
cadeauvoilà c'est tout pour aujourd'hui
au fait j'ai remis à jour mon blog (venez jeter un coup d'oeil), me reste mon premier post ici à refaire
d'autres news arrivent très bientôt