Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 123080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #270 le: jeudi 27 avril 2017, 17:44:41 »
Il y en a de bien dynamiques et sympa.
J'aime bien ceux avec les Toads, qui sont très cocasses.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #271 le: lundi 05 juin 2017, 12:03:14 »
Merci beaucoup.

Je me suis remis dernièrement à mon nuzlocke sur saphir alpha et donc sur mon pixel comic :
Citation de: Moon

Pokémon : La quête du saphir


(Cliquez pour afficher/cacher)

Et la dernière page en date :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bonne lecture :)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #272 le: lundi 05 juin 2017, 12:30:41 »
Plutôt excellent. J'avais pas lu le début le pixel comic sur Pokémon et il est vraiment excellent et plein d'humour. J'attends de voir la suite et la rencontre avec les team aqua et magma. Super l'histoire de l'infirmière Joëlle et la chute de la page. En même temps c'est vrai que ça donne pas envie de la revoir.  :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #273 le: lundi 05 juin 2017, 14:58:01 »
Excellent Chompir ? Plutôt très excellent ! :o
Le style est particulier, mais ça va vraiment bien avec la BD en elle-même. J'apprécie beaucoup la BD (puis en plus t'as pris ma version préférée de pokémon pour la faire aha) j'ai sourit plus d'une fois, et les petits détails subrepticement placés sont très plaisants !
Ze veux la suite !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #274 le: lundi 05 juin 2017, 19:30:41 »
Une BD de qualité, c'est tout ce qu'on aime ça fait bien marrer ! Je VEUX la suite !
Ce vieux genltemen qui se marre en lâchant une caisse, décidément, le monde de pokémon n'est plus ce qu'il était ! :oups:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #275 le: mardi 20 juin 2017, 00:05:13 »
Merci à tous pour vos retours  :'( :-* :-*

Voici la petite suite alors :

Citation de: Moon

Pokémon : La quête du saphir


(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un combat de l'épic se prépare (ou était ce juste un combat qui pique ? Je sais plus :p)
Bonne lecture :)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #276 le: mardi 20 juin 2017, 00:31:23 »
Quel combat haletant, on retient son souffle jusqu'à la dernière seconde.  :hihi:

Le style est vraiment marrant pour se combat et j'adore le personnage de Flora.  :oui: J'attends de voir d'autres perso avec impatience comme Pierre Ronchard ou peut être Amarylis si tu reprend l'histoire de RoSa ?

En tout cas ça fait super plaisir de voir la suite et je suis tout aussi impatient de voir ce qui va suivre.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #277 le: dimanche 15 octobre 2017, 14:59:57 »
Vu qu'on arrive à la moitié du Inktober (déjà  :R), je vais imiter Doutch et poster toutes mes participations jusqu'à ce jour

J'essaye de suivre cette règle là :


#31 : Masque
(Cliquez pour afficher/cacher)

#6 : épée
(Cliquez pour afficher/cacher)

#4 : Sous l'eau
(Cliquez pour afficher/cacher)

#10 : Colossal
(Cliquez pour afficher/cacher)

#7 : Timide
(Cliquez pour afficher/cacher)

#28 : Chuter
(Cliquez pour afficher/cacher)

#8 : Tordu
(Cliquez pour afficher/cacher)

#2 Divisé
(Cliquez pour afficher/cacher)

#13 Grouillant :
(Cliquez pour afficher/cacher)

#15 Mysterieux
(Cliquez pour afficher/cacher)

#25 Navire
(Cliquez pour afficher/cacher)

#24 : Aveugle
(Cliquez pour afficher/cacher)

#12 : Bouleversé
(Cliquez pour afficher/cacher)

#17 : Elegant
(Cliquez pour afficher/cacher)

#26 : Grincer
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon je signe jamais mes dessins et j'ai pas numéroté mes planches comme je numérote quand je les poste mais bon ...  :-X
En tout cas, même si c'est globalement moche, je suis plutôt content, je crois que je n'ai jamais autant dessiné en si peu de temps lol

Pour finir, rien ne vaux une petite pub :

Citer
Vous voulez dessiner ? Alors vous allez craquer pour notre calepin XL RECYCLé !! (oui car c'est très important  !! Et comme j'ai la flemme de faire un é majuscule, vous l'aurez en minuscule).



Palpez sa fine texture granulée comme elle est agréable au toucher, ne vous trompez pas, si vous le faites, vous ne pourrez plus revenir en arrière :



Grâce à ses 160g/m2, toutes vos envies prennent vie et vous pourrez même feutrer jusqu'au moindres détails (y compris vos teintes de gris !). Les détails de vos dessins seront si exceptionnels que même vos amiibos seront jaloux de vos pixel-dessins !!




Sa taille est idéale pour exprimez vos talents (ou vos non talents), à côté vous laisserez même tomber votre jeune album de The Walking dead tant il est petit ... pauvre The walking dead, il ne peut que souffrir de la comparaison avec notre calepin bonheur !!




D'autres questions sur cet extraordinaire outil de la nouvelle technologie humaine ?

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #278 le: dimanche 15 octobre 2017, 15:09:53 »
Citation de: Moon
En tout cas, même si c'est globalement moche

Hum, je crois que tu t'es trompé, ça s'écrit B-E-A-U :oui:

Nan franchement, j'aime beaucoup. En plus les idées sont sympas donc c'est du tout bon pour moi !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #279 le: dimanche 15 octobre 2017, 19:20:38 »
Très bonne idée Moon de tout regrouper sur ta galerie comme l'a fait Doutch.
Par contre, en effet tu as du te tromper, tes dessins pour l'inktober sont vraiment tous excellent et très beaux. :^^:
J'adore la pub aussi, je serais prêt à l'acheter, tu es dans le commerciale pour vendre aussi bien un produit ? :(8:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #280 le: jeudi 02 novembre 2017, 09:17:50 »
Hum, je crois que tu t'es trompé, ça s'écrit B-E-A-U :oui:

Merci beaucoup.
ça fait vraiment plaisir même si j'ai souvent un complexe d'infériorité quand je regarde certains autres auteurs (mais j'ai vraiment aimé dessiner)
Merci à tous les 2 :)

Du coup je regroupe tous mes dessins de l'inktober depuis le début suivant la grille suivante et je vais les poster dans l'ordre de cette liste :



#1 : Rapide

Celui ci était facile à imaginer, le plus dur pour moi était de choisir où mettre mon Sonic entre le thème rapide et le thème courir (oui je voulais pas le dessiner à toutes les sauces surtout que j'avais déjà prévu de le dessiner dans le "Uni").
Je suis pas très content du résultat mais au moins j'ai fait ce que j'ai pu :p
(Cliquez pour afficher/cacher)

#2 : Divisé

Très libre interprétation du thème. J'en ai profité pour participer à un petit concours amical qui portait sur les pixels.

(Cliquez pour afficher/cacher)

#3 : Poison

Il n'y avait que Pokémon qui me venait en tête mais plutôt que faire des "vrais" pokémons poison, j'ai opté pour une version "inédite" d'un existant (mais j'ai laissé Smogogo pour les pokémons officiels :p)

(Cliquez pour afficher/cacher)

#4 : Sous l'eau

J'ai bien aimé le faire celui là (oui pas grand chose de plus à dire à part que j'ai commencer à dessiner les formes des tentacules et je me suis pris au jeu en dessinant des spirales partout :p)

(Cliquez pour afficher/cacher)

#5 : Long

J'avais pas d'idées précise et les seuls trucs qui me venaient en tête étaient des idées déjà utilisés par d'autres (coucou le chien saucisse :p).
Comme il me restait des dessins Zelda à faire à ce moment là, j'ai eu l'idée des dragons qui s'enchevêtraient. J'avais encore jamais fait de BOTW, c'est chose faite :p
Pas le dessin de l'année mais il était fun à faire.
(Cliquez pour afficher/cacher)

#6 : Épée

Parmi les premiers dessins, plutôt simple. J'ai sans doute été très inspiré par The Witcher 3 que j'ai refais récemment.
(Cliquez pour afficher/cacher)

#7 : Timide

Un petit dessin sans plus. ça me permettait juste de m'exercer à un style pour une potentielle bd. Cette dernière verra sans doute jamais le jour (je me connais trop bien lol) et je suis toujours pas fixé sur le style (j'aime bien ces yeux là mais je pense que ça peut gêner les gens :p) mais bon ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

#8 : Tordu

Très libre interprétation encore une fois. J'aurais pu faire un truc psychedélique mais je crois que c'est pas fait pour moi et ça m'aurait pas fait plaisir de dessiner ça, ce qui explique que la plupart de mes dessins sont Terre à Terre et représentent tous quelque chose qui m'intéressent actuellement (donc surtout des jeux vidéos :p).
J'aurais sans doute pu faire plus d'animaux mais ça m'intéressait pas de le faire ... (Ptêt pour l'an prochain ?)
Bref, ici, c'est une petite reprise de "The mask of Truth" que j'avais fais il y a de nombreuses années et que j'aurais bien poursuivi en plus "beau"
Pour les intéressés, voici les premières pages que j'ai retrouvé (c'est très mauvais attention :p) :
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5 (pas d'autres format dispo :p)
Page 6 (pas d'autre format dispo dsl :p)
Page 7 (encore déso :()
Page 8 (un jour peut être ?)
Page 9 (la dernière)
(Cliquez pour afficher/cacher)

#9 : Crissement

J'avais pas beaucoup d'idée (comme d'hab quoi :p) et encore une fois, je trouvais pas intéressant de dessiner juste un pneu ou une voiture (ptet un jour :p)
Le seul truc que j'ai imaginé c'était Epona mais bon fallait bien que je justifie le thème d'où ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

#10 : Colossal

Plutôt facile à imaginer celui là  ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)

#11 : Courir

Je vouais plus refaire du Sonic donc je suis reparti sur ma bd potentielle.
En fait j'ai 2 idées de scénario :
-  une reprenant un Sprite Comics assez vieux que j'ai fait (pour les intéressés), c'est pas l'histoire du siècle mais je l'aurais retouché
- L'autre reprenant une idée que j'ai depuis longtemps.
Ce dessin utilise plutôt la 2ème solution :p. J'ai utilisé le mot "courir" dans le sens de fuite.
(Cliquez pour afficher/cacher)

#12 : Bouleversé

J'avais envie de reprendre un de mes Sprite Comics, je sais pas pourquoi (en fait j'aurais adoré reprendre tout ce combat ci dessous en vrai et belle bd mais je suis ni assez doué pour ça ni assez motivé :p)
ça reprend cette page
(Cliquez pour afficher/cacher)

#13 : Grouillant

Quand j'ai pensé insecte, il n'y a que ça qui m'est venu en tête. Bzzzzz
(Cliquez pour afficher/cacher)

#14 : Féroce

Au départ, je pensais dessiner des animaux, notamment un lion mais finalement, par manque de temps (j'ai rushé pour les derniers), j'ai été au plus simple sans me prendre la tête. ça représente peut être pas au mieux le thème mais j'aime le contraste entre les 2 personnages (et pour moi le plus féroce n'est peut être pas celui qu'on croit).
(Cliquez pour afficher/cacher)

#15 : Mystérieux

Toujours sur le projet de bd dont je parlais, cette fois, c'est sûr la reprise de mon SC (on voit des personnages en fond correspondant aux autres personnes participant au "jeu" de l'histoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)

#16 : Gras

J'avais tellement pas d'idées pour ce thème, j'ai tout imaginer (de dessiner des hamburger ou faire des gateaux vivants comme dans mon thème avec "juteux" mais ça faisait redondant).
Finalement je sortait de South Park l'anale du destin et je me revisionne depuis des épisodes de l'animé, j'ai cedé à la facilité :p
(Cliquez pour afficher/cacher)

#17 : Élégant

Dessin très facile et rapide à faire. ça fait du bien ce genre de dessin quand on est en retard sur l'objectif lol.
(Cliquez pour afficher/cacher)

#18 : Crasseux

Je me suis éclaté à faire celui là, j'ai essayé de mettre plein de petits détails juste pour le fun (le poster du dessin "tordu", des preservatifs usagées, tous les trucs les plus crades que j'imaginais dans une chambre, ...)
(Cliquez pour afficher/cacher)

#19 : Nuage

Je voulais pas faire de simples nuages (que ce soit avec des formes ou des nuages personnifiés) donc je me suis orienté vers quelque chose "vivant" dans les nuages. Du coup ... :D
(Cliquez pour afficher/cacher)

#20 : Profond

Je me suis raté là, je voulais mieux représenter la profondeur du gouffre ou d'une falaise (mais j'avais déjà fait un truc du style avec "chuter") donc je suis resté sur mon petit diablotin tout triste. je voulais le faire avec une tête plus grosse/ronde mais au moins il a été rapide à faire et ça m'a aidé à vite me remettre à jour.
(Cliquez pour afficher/cacher)

# 21 : Furieux

Car Mike Horn est le plus puissant quand il se met en colère !! (OC de quelqu'un dont j'admire vraiment les talents)
(Cliquez pour afficher/cacher)

#22 : Piste

J'avais plusieurs "pistes" de recherche (:p), je me suis orienté vers la piste musicale plutôt qu'une piste comme un Layton. J'ai surtout pensé à Final Fantasy Theatrhythm et je rêve vraiment d'une adaptation pour Zelda, il y aurait largement moyen.
Seul dessin du lot dessiné dans sa largeur.
(Cliquez pour afficher/cacher)

#23 : Juteux

Je voulais pas dessiner "juste" une orange alors après celle ci, j'ai commencé à dessiner 2 personnages sans trop réfléchir au design (comment ça se voit ?), ça a donné SuperJuicy et Doktor Cornichon.
... Comment dire ... Après coup, je trouve que c'est salace lol (mais je pensais pas à mal quand je l'ai fait promis)
(Cliquez pour afficher/cacher)

#24 : Aveugle

J'aurais pu dessiner un petit vieux ou un chien d'aveugle mais encore une fois je suis simple d'esprit et j'ai pensé qu'à un bushido classe aveugle ><
(Cliquez pour afficher/cacher)

#25 : Navire

Il n'y a que Zelda qui m'est venu en tête et ça m'intéressait pas de dessiner "juste" un bateau, si ça n'avait pas été le lion rouge, ça aurait été Linebeck donc ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

#26 : Grincer

Pas d'idée et le seul truc qui me venait en tête, c'était l'attaque Grincement dans Pokémon donc j'ai fais un mix de ça et de tout ce qui peut faire grincer dans la vie ... PIKAAA (qu'elle est moche cette souris :p)
(Cliquez pour afficher/cacher)

#27 : Grimper

Je ne pouvais penser qu'à BOTW. restait le style à choisir et comment le représenter.
J'ai des croquis d'un Link plus "normal en gros plan ou foireusement dessiné :p, j'avais aussi imaginé une mini bd humoristique sur la pluie dans ce jeu. Le manque de temps a fini par décider pour moi lol.
(Cliquez pour afficher/cacher)

#28 : Chuter

Toujours dans mon projet BD, c'est une scène que j'imaginais reprise de mon sprite comics posté plus haut.
Il est simpliste et dessiné vite fait mais je l'aime bien :p
(Cliquez pour afficher/cacher)

#29 : Uni

Pour le coup, j'ai eu l'idée dès le départ mais je voulais le réserver pour la fin. De toute façon, je vois pas ce que je pouvais représenter d'autre lol.
Donc c'est un "fanart" d'un projet collectif de Sprite Comics auquel j'ai participé cette année intitulé "Le disque d'or".
(Cliquez pour afficher/cacher)

#30 : Trouvé

Plusieurs pistes comme pour le thème "piste". Où est Charlie me paraissait tout trouvé (j'adorais cette série quand j'étais jeune, j'en avais même réalisé fut il un temps en Sprite Comics :p).
J'ai toujours vu Charlie comme un personnage méchant et recherché par la plice (les fringues n'aident pas lol)
(Cliquez pour afficher/cacher)

# 31 : Masque

C'est marrant que le dernier de la liste soit le premier que j'ai fais.
Du coup c'est le plus simple du lot avec l'épée et sans doute que j'aurais pu plus rechercher ce dessin (j'ai eu plein d'idées mais après coup lol), j'aurais même pu faire du Zelda mais faut bien commencer quelque part et finalement je l'aime bien lol (et ça m'a encourager à faire la suite comme il a été rapide à faire).
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai essayé d'être plus ambitieux pour les dessins suivants, je sais pas si ça s'est vu (je suis pas sûr), de me faire des petits défis pour m'entrainer.
En tout cas ce challenge m'a permis de me dérouiller un peu, de dessiner plus vite (je dessinais pas vraiment tous les jours mais par paquet de 3 ou 4 par jour) et ça m'a redonné envie de dessiner, c'est plutôt cool pour ça.


Peut être que mon objectif pour l'an prochain, si je participe, sera de faire plus original et moins de fanart mais je pense que je suis trop basique pour ça lol (et puis j'aime dessiner des fanarts, j'y peux rien lol)
« Modifié: jeudi 02 novembre 2017, 09:31:37 par Moon »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #281 le: jeudi 02 novembre 2017, 10:19:32 »
Je suis vraiment super content que tu postes toutes tes oeuvres de l'inktober par ici. On peut les retrouver facilement et ce qui est encore plus excellent c'est que tu as mis des commentaire à chaque fois et c'est vraiment plaisant à lire. Il y a juste une chose qui me déplaît c'est le fait de lire assez souvent, que ce que tu avais fais te plaisait pas ou que tu aurais voulu faire mieux, que tu as fait trop de fan art et tout ça...  X. Moi en tout cas je peux assurer une chose, c'est que j'ai adoré voir tes dessins à chaque fois que tu les postais et franchement une énorme GG pour avoir réussi à reprendre goût à dessiner et avoir tenu le défi. Peut être que tu recommenceras à dessiner un peu plus, ou que tu reprendras l'Inktober l'année prochaine, en tout cas ce défi cette année à l'air de vraiment t'avoir fait plaisir et de t'avoir apporté. Bravo. :tchuss:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #282 le: mercredi 28 février 2018, 22:48:21 »
Des gribouillis du jour (que j'ai même pas pris soin de scanner :p)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je me suis décidé, avant de faire mon autre histoire que j'ai en tête, si un jour j'ai le temps et histoire de m'entrainer, je vais tenter de faire une adaptation du jeu de la mort en bd ... Bon ok c'est pas pour demain mais bon ...
Suivront peut être les characters design des autres personnages (je les ai déjà fait mais en gribouillis encore plus gribouillesques :p), je pense m'être fixé sur le design global que je voudrais donner à cette série ... C'est simple mais je pense que ça peut me permettre pas mal de choses ...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #283 le: dimanche 04 mars 2018, 16:42:39 »
Voici 4 nouveaux personnages.
Je rappelle que ce sont des croquis fait directement au stylo bic (pas de crayonné) ce jour donc c'est pas forcément gégé lol

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
« Réponse #284 le: dimanche 04 mars 2018, 16:58:45 »
C'est vraiment agréable de te voir dessiner de nouveau et ça me fait plaisir, j'adore vraiment ton style qui est vraiment particulier et j'ai envie de dire : inimitable.
Les personnages sont vraiment tops et très beaux, j'espère vraiment que tu vas réussir ce projet d'adapter le jeu de la mort en BD. :^^:

Bonne chance pour la suite.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3