Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 124929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #180 le: dimanche 04 octobre 2009, 20:56:18 »
Sont trop chou le chibi Ron X Hermionne, c'est trop meugnon :niais:.
Mais, il est pas moche ton dessin sur Saisons è_é, je le trouve vraiment splendide, puis... On reconnaît bien le moment^^, tu as juste oublier le Sceptre, mais c'est pas grave^^".
Hâte de voir la suite^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #181 le: samedi 10 octobre 2009, 19:32:58 »
Un petit post pas constructif du tout, juste pour te dire que je passe jeter un œil régulièrement, et que ça fait toujours plaisir de voir tes dessins.

Continue bien comme ça, surtout ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #182 le: dimanche 11 octobre 2009, 16:08:20 »
Ça faisait un bout de temps que j'avais pas jeté un œil ici et quand je suis tombée sur ton dessin avec Iria, Zelda et Midona j'suis tombée d'ma chaise.
*nan en fait j'suis restée sur ma chaise mais j'suis tombée mentalement*
J'adore comment Iria se tient O_O
Ça me donne des envies de meurtres

Pour ton Ron X Hermione, je trouve Hermione super mimi  :<3:

Pour Seasons j'ai besoin d'une explication, que fait Link ? Il essaye de défoncer le cristal qui emprisonne Din ?

En tout cas ça me fait toujours plaisir de regarder tes dessins, surtout celui avec Link en compagnie du morse, j'adore sa tête :niais:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #183 le: dimanche 01 novembre 2009, 18:44:08 »
Et bien merci à tous pour vos comms  :<3:  :<3:
c'est très sympa de votre part ^^

Bilberry : oui c'est ça il essaye de liberer Din de son crystal ^^" (mais le malheureux va se faire électrocuter vu que c'est ce qui se passe dans le jeu XD

allez des news dessins :

Un dessin pour Wind Alria (qui était si je me souviens bien passé sur ce forum)
il s'agit de Link, Zelda , Marth et Wind son OC



le petit dernier special Halloween, fait rapidement pour l'occasion ^^

Halloween

voili voilou c'est tout pour le moment ^^

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #184 le: dimanche 01 novembre 2009, 19:19:32 »
Ouah tu as du y passer le temps sur celui-ci non ?
Ce qu'on remarque c'est que tu essayes vraiment de travailler sur des postures complexes pour tes personnages, c'est sans doute l'un des trucs les moins évidents en dessin :p
Les effets de colo sont super, tu utilises la brosse pour une couleur plus sombre/clair ou les outils de densité ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #185 le: dimanche 01 novembre 2009, 19:24:08 »
Tu connais déjà mon avis sur tes dessins^^, mais je les trouve vraiment excellent^^.
Le premier qui est pour Wind, est vraiment excellent, la perspective (grandeur des personnages selon les plans, si tu préfères^^") est vraiment respecté, on sent la profondeur et c'est vraiment chouette^^.

Ton deuxième, j'aime beaucoup l'idée d'intervertir les vêtements, par contre... C'est une vision d'optique, où alors Vaati flotte sur la citrouille? O_o *viens juste de le remarquer -_-*

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite^^,

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #186 le: dimanche 01 novembre 2009, 20:23:43 »
Je voulais faire une critique constructive, intelligente et tout mais désolé ça sera un : whaou ^^

J'adore le link et wind dans le premier, les effet et tout c'est juste splendide ^^

Pour le deuxieme, si ça c'ets fait rapidemenet j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner si tu avais eu de temps XD j'adhere a cette version en tout cas =)

Bon bah je vais rester sur ma premiére impression : whaou (je vais aller fouiller le reste du topic je sens ^^)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #187 le: samedi 21 novembre 2009, 11:56:43 »
+ Gaoma : Ben en fait pas tant que ça, c'est l'effet : * ce que je perd en faisant une colo à peine plus recherché, je le gagne en évitant de faire un line bien long et chiant* XD, il n'y a pas de line dans mon dessin ^^".
Mais bon il s'est pas fait en 2h non plus ^^".
Ben disons que maintenant que j'ai essayé de faire mes progrets sur les proportions, mon gros travail du moment consiste à travailler sur les positions et si possible rendre plus naturel les expressions de mes personnages, j'ai encore pas mal de chemin à faire mais bon ^^".
Humm j'aurai tendance à dire un peu de tout ça, même si j'évite au maximum l'outil densité, car j'ai l'impression de moins bien dominer mon sujet avec ..
Donc au maximum j'utilise la brosse  :yeah:
Merci en tout cas ^^

+ Elenwë : Vi, merci beaucoup  :D
merci, c'est vrai que j'ai essayé de pas les mettre sur un même plan pour donner une impression de dynamisme, je suis content si j'ai pu retranscrire un peu ça ^^.
Nan tu as bien raison, on m'en avais déjà fait la remarque et je l'ai vu XD, le truc c'est vrai que j'ai fait le dessin rapidos et que ce dessin est bourré de défauts mdr ^^""""
Mais bon je voulais marquer le coup (comme pour Noël mais je ne sais pas quoi faire encore, surtout vis à vis de ce que j'ai fait l'an dernier, j'avais été d'ailleurs particulièrement content du résultat ^^"")

Bref , un tout petit coup de nouveau histoire de marquer le coup :

Mon dessin représente un ptit Link bien courageux et prêt à affronter le danger, il sort de ma bd, les champignons des ténèbres, bientôt en vente chez votre marchand de journaux, et si vous reservez, gratuitement vous aurez droit à 2 figurines :" Link qui fait caca sur le pot" et "Zelda qui bat Vaati au poker", collector !!!



Le 2ème juste pour me passer le temps, j'ai pris en photo mes compagnons de voyages, ils sont très gentils vous verrez XD.
Bon histoire de combler vous remarquerez 2 petits dessins, Zelda et sa légendaire sagesse bien sur, ainsi qu'une des planches de la bd qui sortira en kiosque bientôt ..


Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #188 le: samedi 21 novembre 2009, 15:26:12 »
Les figurines ne m'intéressent nullement^^", tu n'aurais pas quelque chose de plus mignon? :niais:
En tout cas j'adore le Link avec sa peluche lapin^^, et j'ai hâte de voir la page de la BD fini^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #189 le: mercredi 25 novembre 2009, 20:39:49 »
Link est trop mignon mais ... pourquoi ce titre étrange , le champignon des ténèbres ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #190 le: jeudi 10 décembre 2009, 02:05:20 »
On retrouve tout les qualités de notre Moon ^^ ! Encore  :D

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #191 le: dimanche 21 février 2010, 18:50:35 »
Et bien merci à tous, vraiment ^^
(j'espère que je la finirai bien cette bd aussi ^^", mais bon il me reste tant de pages à coloriser XD)
Pas de chance les figurines sont épuisées XD
Gaoma : c'est le titre de ma bd ^^

Allez qu'est ce que je peux vous proposer d'autre ?

humm voyons ce que j'ai en reserve :

- Un link de ST, Quel merveilleux nouvel objet que ce fouet n'est ce pas ? XD

Bravo tu as gagné un nouvel item !!

- Un petit Lither (l'OC de Wind Alria ^^)

Lither

- Un de mes premier dessin sur One Piece (oui je sais je suis pas doué XD) ça donne faim nan ?

Miam miam

- Mon petit dernier, et perso je me suis éclaté à le faire, c'est une petite bd représentant le combat ancestrale entre Link et Ganondorf, attention il faut vraiment le regarder jusqu'au bout XD.

Link Vs Ganondorf

Je pense faire une version colo ordi avec un beau Line pour que ça fasse pas brouillon, je verrai si j'ai le temps et si ça peut plaire ^^

voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ^^
La suite au prochain épisode XD

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #192 le: dimanche 21 février 2010, 19:06:43 »
J'adore tous tes dessins, ils sont vraiment géniaux je dois dire^^.
J'aime beaucoup ton One Piece, ainsi que tous les autres bien entendu^^.
Pour le nouvel objet, j'ai vraiment adoré, surtout la tête de Link^^.

Je veux voir d'autres dessins de ta part >w<.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #193 le: dimanche 14 mars 2010, 19:51:43 »
Parce que bon, je me dois de le dire ici plutôt qu'ailleurs, je tiens à te féliciter pour tes dessins et un coup de cœur particulier au nouvel item de notre cher petit link^^
J'ai adoré l'objet en lui même dans le jeu et là avec en plus l'expression de Link c'est un vrai bonheur :)

J'attends la colo du Link vs Ganondorf, même si je dois avouer que le style crayonné sur fond de vieux papier me ravit au plus haut point  :niais:

Vraiment bravo pour tout ce que tu fais  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #194 le: dimanche 14 mars 2010, 21:19:47 »
Rooh j'adore "Bravo tu as gagné un nouvel item" :niais: Comme Doutch' l'expression de Link est génial !
En fait j'aime tout, et j'ai rien à dire  :grmbl:
Juste, c'est quoi que s'apprête à manger Chopper ? x3
Et puis ton Link VS Ganondorf O.O
J'ai hâte de voir la colo mais ça ne manque pas de charme quand c'est crayonné sur du vieux papier  :<3: