Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Jisosi:
XD Mdr Ta B.D. est vraiment bien penser et trop tordant. J'étais plié en deux que je l'ai vu pour la première fois xD
Ton dessin est très beau aussi! Zelda à la classe comme ça. J'espère qu'on pourra voir la version couleur
Doutchboune:
Hihihihi excellente la ptite BD XD Et Link qui ne comprend pas xD
Et le dessin aussi est super bien, j'attends la colo avec impatience !!
Ah oui, pour la BD, les dessins sont extra aussi :)
Et puis, moi non plus je en apsse plus très souvent. Enfin, sur PZ, quand même au moins une fois par jour en semaine (pas toujours les week-end). Par contre,mon topic est en train de couler. J'ai pas trop le temps ni l'envie de dessiner en ce moment :/
Kyren:
Sa fesais longtemps que j'avais pas lu ta sprite ! Elle est génial ;)
C'est dommage pour la suite abandonné, j'aurai bien aimé voir ce que sa donne^^
Moon:
-Izzy : ben merci content qu'elle te plaise (quand j'arrive à les finir ces bd Xpdr^^)
merci , parfois ce sont les plus c** qui marchent le mieux
la colo arrive j'espère que ça te plaira :)
-Jisosi : merki beaucoup ^^ <3
lol ^^ au moins tu trouve pas qu'elle ressemble à une femme de ménage XD :D
-Doutch : lol ^^ thank you very much
merci elle arrive la colo ^^
oui bienvenu au club des surbookés anonymes :conf:
ha bon ? moi c'est surtout que j'ai plus de temps alors mon topic coule aussi :ash:
-Kyren : thank you very much :yeah:
mais qui t'a parlé de suite abandonné ???!!!!! il y a bien une suite (en vrai visible en catimini sur mon blog) loin d'être abandonné et qui me demande pour me renouveler de faire beaucoups de nouveaux sprites d'où son rythme de parution pas hyper elevé
d'ailleur :
(Cliquez pour afficher/cacher) si de nouveaux apparaissent (que j'ai du me faire moi même faute de sprite disponible, d'ailleur certain que j'ai fait ont paru sur spriter resource XD) certains ont un peu changés pour marquer le temps qui passe
c'est le cas de la ville d'Hyrule qui doit monttrer que 1 an sépare le premier épisode du 2ème
http://img257.imageshack.us/img257/3830/partieville1tt1.pnghttp://img151.imageshack.us/img151/530/sanstitre5mi4.png
voici la colo du dessin d'avant , j'espère que vous aimerez 8)
les champignons des ténèbres
Doutchboune:
Exxxxxxxxcellente cette colo Moon !
Bravo à toi, j'adore ce dessin, franchement. Et l'effet de grain rend super bien !
Et pour la BD... j'attends la suite, hein :p
Bravo à toi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile