Auteur Sujet: Guitar Hero  (Lu 20928 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #45 le: vendredi 16 janvier 2009, 20:57:25 »
Citation de: "Jay d'ail"
Sinon j'ai vu que va y avoir un GH consacré à Metallica qui sort dans quelques mois, je me tâte pour me le procurer à sa sortie.
Est ce qu'y aura moyen d'acheter le jeu sans la guitare et utiliser celle de GH 3 ?

Je sais pas si la guitare de GH3 sera compatible, je pense plutôt qu'il sortiront le jeu avec une guitare à la GH4 à cause de la barre de taping et aussi parce que ça permet de vendre des grattes -_-.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la playlist de GH3 elle est génial, d'ailleurs quel pied de jouer le solo contre Slash en expert ^^(Je suis même allez télécharger le solo et je l'ai mis comme sonnerie sur mon tel ^^). J'ai GH3 et GH4 (pack complet), et je préfère de loin la playlist de GH3, même si celle de GH4 est très bien, l'avantage de GH4 c'est de pouvoir jouer en groupe, c'est peut être ce qu'il manquait à GH3.
Rock 'N' Roll will never die

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #46 le: samedi 17 janvier 2009, 03:29:47 »
Citation de: "Slash"
Citation de: "Jay d'ail"
Sinon j'ai vu que va y avoir un GH consacré à Metallica qui sort dans quelques mois, je me tâte pour me le procurer à sa sortie.
Est ce qu'y aura moyen d'acheter le jeu sans la guitare et utiliser celle de GH 3 ?

Je sais pas si la guitare de GH3 sera compatible, je pense plutôt qu'il sortiront le jeu avec une guitare à la GH4 à cause de la barre de taping et aussi parce que ça permet de vendre des grattes -_-.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la playlist de GH3 elle est génial, d'ailleurs quel pied de jouer le solo contre Slash en expert ^^(Je suis même allez télécharger le solo et je l'ai mis comme sonnerie sur mon tel ^^). J'ai GH3 et GH4 (pack complet), et je préfère de loin la playlist de GH3, même si celle de GH4 est très bien, l'avantage de GH4 c'est de pouvoir jouer en groupe, c'est peut être ce qu'il manquait à GH3.
Mais tu oublies que la guitare de GH3 est compatible avec le World tour, donc je suis pas mal certain que la guitare du 3 sera compatible avec le jeu spécial Metallica.
.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Guitar Hero
« Réponse #47 le: samedi 17 janvier 2009, 16:23:15 »
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Citation de: "Sim's"
mode facile comme B.Y.O.B. ou Pull Me Ender, alors je n'ose même pas imaginer en moyen.


Va pas sur le net voir en "expert" alors, tu tomberas de ta chaise xD

Personnellement j'ai déjà Guitar Hero 3, c'était mon premier GH et j'ai tout de suite accrocher. Apparemment il est considéré comme le plus dur GH... FAUX !

Le GH2 est plus compliqué ! D'après ce qu'on m'a dit, je ne l'ai jamais essayé. Dans GH3 les hammer-on et pull-of sont extrèmement simple à prendre. Tu peux appuyer sur les fret 3h avant de chopper la notes elle te la fera. Dans le GH2 c'est sur le moment voir 1 demi-seconde avant...

Ils ont d'ailleurs rectifier cela dans GH4 qui ressemble davantage à GH2 avec les grandes difficulté du 3 avec des petites nouveautés comme le "vrai tapping".

Je joue en expert depuis GH3 (un mois ou deux mois pour arriver à ce niveau). Et pourtant je vous dis que j'en bave encore Oo Il y a 3 chansons que je ne passe pas, TTFAF (normal en même temps xD), Rainning Blood (plus parce que je hais cette chanson qui ressemble à rien, dsl pour les fans V_v) et Cliff of dover (je crève dès le début T.T).

Pour le 4 il y deux chansons que je ne passe pas, que je n'ai d'ailleurs pas essayer non plus xD Satch Boogie et Hot for teacher ^^

Mais j'y arriverais un jour =D


Non non, un ami avait GH2 et le finissait en expert, alors qu'il douille sur GH3 (notamment les 3 que tu as cité^^).

Mais est-ce que tu arrives à faire toutes les chansons des bonus en expert? APrce que celles d'In Flame et de Prototyp sont franchement dures (en expert bien sur^^).

Bon sinon je douille pour battre Lou en difficile, et je bloque à Welcome To The Jungle en expert dans ma carrière^^.

J'espère que la guitare GH3 sera compatible pour GHM, car je compte bien faire comme Jay d'ail. A mon avis se sera le cas.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Guitar Hero
« Réponse #48 le: samedi 17 janvier 2009, 20:18:53 »
Les guitares sont compatibles avec toute les versions je crois bien ;)
J'ai la guitare de GH3 et avec je peux jouer sur Guitar Hero Wolrd Tour et sur Aerosmith ;)  (d'ailleurs je le conseille si vous aimez les morceaux à la fois rythmique et soliste, c'est un très bon compromis ;))

Par contre, pour GH2 je veux bien te croire, les avis de nos deux amis divergent, je pense que pour réellement se forger une opinion il faudrait les essayer (freebird *O*).

Sinon un petit conseil pour battre Lou, je ne sais pas si c'est pareille en difficile, mais au bout d'un moment lorsque tu vas chopper les premières attaques, prie pour avoir un "vibrato"

Là, attends que Lou est une série de note très longue (elle arrive peu après avoir chopper 2 ou 3 attaques (la série est verte). Là tu balances le "vibrato" ou le "mode gaucher" et il crève instantanément ;) En tout cas en expert c'est la meilleur technique a utilisé ;)

Pour ce qui est des bonus en expert, je les finis toute sauf TTFAF. In Flammes j'ai dû la jouer une ou deux fois, donc je ne me souviens plus si oui ou non je l'ai passé xD

Par contre, chaud de finir "mauvais garçon" xD

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #49 le: samedi 17 janvier 2009, 20:57:52 »
Citation de: "Classic"
Mais tu oublies que la guitare de GH3 est compatible avec le World tour, donc je suis pas mal certain que la guitare du 3 sera compatible avec le jeu spécial Metallica.

Tu m'apprends un truc là ^^. Un copain m'avait pourtant assuré que la gratte de GH3 ne fonctionnait pas avec World Tour, je n'ai pas pu essayer de moi même vu que j'ai GH3 sur Wii, et World Tour sur Xbox 360.
Rock 'N' Roll will never die

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #50 le: samedi 17 janvier 2009, 21:40:37 »
Citation de: "Slash"
Citation de: "Classic"
Mais tu oublies que la guitare de GH3 est compatible avec le World tour, donc je suis pas mal certain que la guitare du 3 sera compatible avec le jeu spécial Metallica.

Tu m'apprends un truc là ^^. Un copain m'avait pourtant assuré que la gratte de GH3 ne fonctionnait pas avec World Tour, je n'ai pas pu essayer de moi même vu que j'ai GH3 sur Wii, et World Tour sur Xbox 360.
C'est exactement ce que jai aussi (le 3 sur wii et lautre sur 360) je n'ai pas pu essayer non plus, mais sur le jeu ça dit que ça fonctionne. Et puis le jeu #4 est en vente seul, ça servirait à quoi de vendre le jeu tout seul sans guitare? La logique veut qu'il soit compatible.
.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #51 le: samedi 17 janvier 2009, 22:00:35 »
Je confirme que ca fonctionne, j'ai GH3 et WT sur wii et c'est bien compatible^^
D'ailleur en ce moment à fond sur WT, il est aussi bien que le 3 je trouve, les deux se valent^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Guitar Hero
« Réponse #52 le: samedi 17 janvier 2009, 22:29:43 »
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Les guitares sont compatibles avec toute les versions je crois bien ;)
J'ai la guitare de GH3 et avec je peux jouer sur Guitar Hero Wolrd Tour et sur Aerosmith ;)  (d'ailleurs je le conseille si vous aimez les morceaux à la fois rythmique et soliste, c'est un très bon compromis ;))

Par contre, pour GH2 je veux bien te croire, les avis de nos deux amis divergent, je pense que pour réellement se forger une opinion il faudrait les essayer (freebird *O*).

Sinon un petit conseil pour battre Lou, je ne sais pas si c'est pareille en difficile, mais au bout d'un moment lorsque tu vas chopper les premières attaques, prie pour avoir un "vibrato"

Là, attends que Lou est une série de note très longue (elle arrive peu après avoir chopper 2 ou 3 attaques (la série est verte). Là tu balances le "vibrato" ou le "mode gaucher" et il crève instantanément ;) En tout cas en expert c'est la meilleur technique a utilisé ;)

Pour ce qui est des bonus en expert, je les finis toute sauf TTFAF. In Flammes j'ai dû la jouer une ou deux fois, donc je ne me souviens plus si oui ou non je l'ai passé xD

Par contre, chaud de finir "mauvais garçon" xD


Merci du conseil, j'essaierai demain. En fait, j'ai tendance à m'exciter un peu et l'attaque part toute seule, ce qui est parfois assez frustrant.^^

Sinon, je vois qu'il y a du level!^^ Chapeau! Là c'est franchement bluffant. A quand TTFAF en expert? =D
J'ai bien progressé cette après midi, mais les Queen of The Stone Age m'empêche d'aller au tableau 8 de la carrière en expert^^. Concernant les bonus, j'en fait une bonne moitié en expert. Ce jeu ce n'est que de l'entrainement et de la persévérance, même s'il faut un peu de talent musical (avoir le rythme quoi).

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Guitar Hero
« Réponse #53 le: samedi 17 janvier 2009, 23:36:48 »
Citation de: "Dracofan"


Sinon, je vois qu'il y a du level!^^ Chapeau! Là c'est franchement bluffant. A quand TTFAF en expert? =D


Pouah, mon frère le fini à 80% ou 84% je crois, un dingue celui-là, un vrai geek xD
Mais merci pour le level *O*

Il est plus fort que moi à la gratte, mais le bats à la batterie sur GH:WT (revanche *W*).

Euh Queen of The Stone Age c'est bien 3's and 7's ?
Chaud celle-là, je ne me souviens même plus de quand remonte ma dernière tentative dessus xD
A vue d'oeil comme conseil que je peux donner (voit sur WouTube en ce moment *w*) c'est de ne pas jouer l'accord RBO à la fin du refrain et de te concentrer sur les reste des autres accords du mieux que tu peux.

Ensuite de chopper les SP quand il faut et dès que tu tombes dans le rouge de le lancé sans réfléchir à "ouais mais je remonte là O_O".

Enfin je vois que ça et de l'entrainement xD

Pour TTFAF, faudra que je m'y mette sérieusement un jour xD

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #54 le: jeudi 10 février 2011, 11:09:26 »
Activision aurait annoncé la fin de la licence, du moins pour cette année, parce que ça ne marche plus assez. Triste, mais logique conséquence, quand on voit comment Activision a inondé le marché avec tous ses spin off. ( DJ Hero, Band Hero, GH Metallica, Aerosmith, Greatest Hits, Van Halen etc)

La fin des jeux musicaux?  :/

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Guitar Hero
« Réponse #55 le: jeudi 10 février 2011, 11:17:09 »
La fin des jeux musicaux gros sousous peut-être.
La fin des jeux musicaux ? On en est qu'au début.

Et depuis des années, Rock Band et GH sont has been:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frets_on_Fire

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #56 le: jeudi 10 février 2011, 12:09:23 »
Désolé, mais je trouve ça nul FoF, on perd l'atout principal des GH/RB, le fun en multi. Puis t'as pas la batterie. Puis comme c'est souvent des "tablatures" faites par des amateurs, elles ne ressemblent à rien, alors que dans GH/RB, ça a quand même une certaine cohérence par rapport à la musique (même si plus dans RB que dans GH :p)

Enfin, ça ne signifie pas la fin de Rock Band, qui propose un système que je trouve meilleur, avec moins de jeux dans la série principale, et une tonne de DLC pour se construire une playlist de rêve.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Guitar Hero
« Réponse #57 le: jeudi 10 février 2011, 12:55:18 »
C'est parce que tu joues au Frets on Fire de base ^^

Si tu cherches bien, tu as la batterie, tu as le chant, tu as la basse, tu as le multi, tu as le mode carrière, tu as les fond animés... Et tu as tous les morceaux que tu veux.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #58 le: jeudi 10 février 2011, 13:07:03 »
La batterie sur PC ? Si c'est pour y jouer au clavier, bof quoi. Puis ça ne change rien pour les tablatures, le coeur du jeu en fait. ;p

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Guitar Hero
« Réponse #59 le: jeudi 10 février 2011, 13:11:15 »
Les tablatures tu peux les faire toi-même et celles des morceaux qui sont proposées sur les jeux d'origines sont les même bien souvent ^^

Quant aux autres, parfois c'est vrai que c'est vraiment pas ça du tout \o/
Mais au bout de quelques recherches tu trouves ton bonheur.

Au pire tu t'inscris sur un site communautaire (anglais si tu veux une réponse rapide) et tu fais une demande de morceau :)


Puis je ne sais pas si c'est faisable pour la batterie mais par exemple tu peux brancher la guitare en USB et jouer avec ^^

Je pense qu'il en va de même pour les autres instruments