Auteur Sujet: Guitar Hero  (Lu 20935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Guitar Hero
« Réponse #30 le: samedi 29 novembre 2008, 00:21:33 »
Je pense l'acquérir sur Wii malheureusement T_T
Bon niveau graphisme ce n'est pas vraiment le plus important pour un type de jeu comme celui-ci, même si c'est plutôt sympa de voir de joli chanteur et des effets sympa =D

Ce que je vais vite regretter sur Wii c'est les téléchargement de musique, heureusement pour moi j'ai une carte SD xD
Mais le téléchargement de pack ne sera pas possible et cela est vraiment contraignant >__<

M'enfin bon, je pense avoir le pack à Nowel, faut juste que je le réserve avant qu'il n'y en est plus xD. La batterie est bien ou non ? J'entends diverses opinion la concernant, certain positif et d'autre négatif... Mais surtout négatif lol Si je m'achète le pack (relativement cher, mais moins que Rock Band tout de même) j'aimerais bien que la batterie soit convenable ^^.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #31 le: samedi 29 novembre 2008, 23:52:40 »
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Je pense l'acquérir sur Wii malheureusement T_T
Bon niveau graphisme ce n'est pas vraiment le plus important pour un type de jeu comme celui-ci, même si c'est plutôt sympa de voir de joli chanteur et des effets sympa =D


Quand je disais graphismes en fait je parlais surtout de ceux que l'ont peut voir lorsqu'on joue une chanson. C'est pas agréable à voir et au bout d'un moment je m'embrouille.  

Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Ce que je vais vite regretter sur Wii c'est les téléchargement de musique, heureusement pour moi j'ai une carte SD xD
Mais le téléchargement de pack ne sera pas possible et cela est vraiment contraignant >__<


Je sais pas mais si t'es au courant mais il existe aussi le téléchargement de musique sur Wii.
 ;)

Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
M'enfin bon, je pense avoir le pack à Nowel, faut juste que je le réserve avant qu'il n'y en est plus xD. La batterie est bien ou non ? J'entends diverses opinion la concernant, certain positif et d'autre négatif... Si je m'achète le pack (relativement cher, mais moins que Rock Band tout de même) j'aimerais bien que la batterie soit convenable ^^.


Comparée à celle de Rock Band elle est meilleure dans le confort seulement. Elle fait beaucoup moins de bruit. Ce que j'aime pas c'est la pédale en fait, elle est pas assez solide. Et les cymbales ... tu te demandes parfois comment tu fais pour rater des notes (les jaunes par exemple) alors que tu tapes bien sur le pad correspondant.

Alors à mon avis, essaye là dans un magasin Fnac avant d'acheter le jeu.  ;)
Ca tombe bien en ce moment y'a le Trophée Fnac.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bounix

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #32 le: dimanche 30 novembre 2008, 19:23:32 »
Je l'ai eu le 22 novembre (pack guitare donc, sur Wii), et voilà mes impressions:
-les graphismes sont corrects. Certains persos sont assez bien modélisés, d'autres non, comme Ozy Osbourne  :grmbl:
-la difficulté est bonne
-le téléchargement des chansons de la communauté est très rapide est l'interface est claire (je me suis téléchargé un medley d'Oot  :<3: )
-le jeu en ligne laisse beaucoup de choix, coop ou vs, et enfin, on trouve des personnes avec qui jouer assez rapidement (pour moi 30 secondes max d'attente)

Niveau chansons, je n'ai généralment pas été déçu, et j'ai pu découvrir de nouveaux artistes encore. J'ai bouclé le jeu en difficile assez rapidement, m'étant acharné sur l'opus DS (il m'a donc fallu un peu d'adaptation). Certaines musiques sont dignes de challenge, comme Satch Boogie (j'ai du me mettre en moyen pour la faire ^^'), BYOB, scream aim fire ou encore Assassin. J'ai par contre noté une chasnson bien plus pourrie que celle de TH (si si), mais je ne me rappelle plus de son nom.

Pour moi, cet opus surpasse donc le 3 sur beaucoup de niveaux.

Un dernier truc TRES important:

Vous remarquez que vous faites des fausses notes sans même touher au médiator ni au manche de la guitare. Votre guitare a donc la barre de slide qui bugue (comme la mienne  :mad: ). Il y a donc plusieurs solutions:
-remplacer la guitare
-désactiver la barre (ouf)
-faire avec (mieux pour les solos)
J'ai entendu parler d'autres défaillances pour la guitare, comme un médiator qui couine ou qui ne marche que dans un sens.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Guitar Hero
« Réponse #33 le: mercredi 03 décembre 2008, 14:53:17 »
Citation de: "Frizer"


Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Ce que je vais vite regretter sur Wii c'est les téléchargement de musique, heureusement pour moi j'ai une carte SD xD
Mais le téléchargement de pack ne sera pas possible et cela est vraiment contraignant >__<


Je sais pas mais si t'es au courant mais il existe aussi le téléchargement de musique sur Wii.
 ;)


Je le sais très bien Frizer, moi je parlais de pack de musique, donc qui contient plusieurs musique d'un même groupe. Par exemple un pack Muse avec Hysteria, New Born et Plug in Baby. Ce genre de pack ne sera pas téléchargeable sur Wii. Il faudra acheter les musiques une à une. Et certain vendeur ne le permette pas pour des raisons X ou Y >_>
Ce que je trouve dommage, car à la limite on prenait les musiques séparément pour un peu plus cher cela ne m'aurez pas vraiment gêné >_>

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #34 le: lundi 08 décembre 2008, 10:40:34 »
C'est dommage effectivement.
Mais au moins il y est le téléchargement de musique comparé à Rock Band !
(ouais bon Rock Band 2 aura des milliers de chansons téléchargeables xD)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #35 le: dimanche 11 janvier 2009, 13:11:10 »
Pendant les vacances, j'ai enfin eu l'occasion de tâter bien longuement GH3, parce qu'on me l'avait prêté.
J'avais déjà essayé vite fait en magasin, mais j'arrivais même pas à enchaîner deux notes ! Là au calme j'ai réussi à choper le truc petit à petit.
Je l'ai trouvé étonnamment accrocheur ! Pourtant quand on y pense, le principe est réellement archaïque, on appuie sur des boutons au bon moment et c'est tout, le reste n'est qu'artifice en fait, la musique, la vidéo... Mais c'est vraiment trop jouissif de foutre une raclée virtuelle à Slash sur un solo de malade !

Les morceaux sont assez chouettes en plus. Leur qualité va plus ou moins crescendo j'ai trouvé, au début jouer du Pat Benatar c'est rigolo mais bon, mais quand on commence à tâter du Distributed, du Muse, puis surtout le trio d'enfer Slayer / Iron Maiden / Metallica qui nous pousse carrément à shreder sur la guitare en plastique, c'est le pied total !
En plus, y a vraiment du challenge, j'ai trouvé la difficulté très élevée. Faut de la persévérance rien que pour assurer en mode Moyen ! Et les morceaux pré cités sont monstrueux dans des difficultés élevées, j'ai carrément plus de mal à les jouer sur le jeu qu'en vrai !

Bref, j'ai bien kiffé, et ce qui est marrant c'est que ma mère et ma soeur ont adoré également, à tel point que ma mère a acheté le jeu de sa propre initiative lorsqu'elle l'a vu à moitié prix par rapport au dernier épisode.
Par contre, j'ai pas très bien compris cette histoire de téléchargement de nouveaux morceaux, comment ça marche ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #36 le: dimanche 11 janvier 2009, 22:26:47 »
Citer
En plus, y a vraiment du challenge, j'ai trouvé la difficulté très élevée. Faut de la persévérance rien que pour assurer en mode Moyen ! Et les morceaux pré cités sont monstrueux dans des difficultés élevées, j'ai carrément plus de mal à les jouer sur le jeu qu'en vrai !


Ouais, mais c'est pas comparable. Déjà, c'est pas les mêmes sensations qu'une vraie guitare (mais là je ne t'apprends rien v_v), et surtout, Guitar Hero, et surtout le 3, est réputé pour rajouter des notes en plus pour augmenter la difficulté du jeu, ce qui rend certains morceaux carrément impossibles. ( Through the fire and flames, pour ne pas le citer =D)

Citer
Bref, j'ai bien kiffé, et ce qui est marrant c'est que ma mère et ma soeur ont adoré également, à tel point que ma mère a acheté le jeu de sa propre initiative lorsqu'elle l'a vu à moitié prix par rapport au dernier épisode.
Par contre, j'ai pas très bien compris cette histoire de téléchargement de nouveaux morceaux, comment ça marche ?


Ca qui est bien avec ce jeu, ça plait à pas mal de monde, même aux non joueurs. (ou casuals ;o) Et j'trouve ça intéressant dans la mesure où le casual comme le hardcore gamer y trouve son compte.  Nintendo devrait s'en inspirer pour créer des jeux adaptés à tous. ( et pas qu'aux casuals v_v) Et pour ta question, sur Wii, je ne sais pas trop, mais tu peux normalement télécharger des musiques pour un peu moins de 2€ dans la boutique. Après, j'sais plus si dans le 3, elle est accessible à partir du jeu, sinon sur le Wiiware. (???) Mais, à ce niveau-là, Rock Band est de très loin supérieur, t'as un catalogue de 500 chansons avec des albums complets, même si sur wii c'est pas idéal vu le peu de mémoire de la console.  :/

Sinon, j'vais p'tet me prendre le 3 puisque sur amazon.uk, on le trouve à 40€ en bundle avec la guitare. En plus, la playlist est franchement plus intéressante que celle du 4. Y'a des Xboxeurs qui l'ont ?

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Guitar Hero
« Réponse #37 le: dimanche 11 janvier 2009, 23:31:28 »
Citation de: "Floax"
Citer
En plus, y a vraiment du challenge, j'ai trouvé la difficulté très élevée. Faut de la persévérance rien que pour assurer en mode Moyen ! Et les morceaux pré cités sont monstrueux dans des difficultés élevées, j'ai carrément plus de mal à les jouer sur le jeu qu'en vrai !


Ouais, mais c'est pas comparable. Déjà, c'est pas les mêmes sensations qu'une vraie guitare (mais là je ne t'apprends rien v_v), et surtout, Guitar Hero, et surtout le 3, est réputé pour rajouter des notes en plus pour augmenter la difficulté du jeu, ce qui rend certains morceaux carrément impossibles. ( Through the fire and flames, pour ne pas le citer =D)



Et ben voilà un truc que je soulignerai dans les côtés plutôt négatifs du jeu. V.V *crève*

Hum, nan mais en fait, j'ai découvert, enfin j'y ai joué plutôt pour la première fois à Noël avec Jay justement.
Je trouve le jeu très bien foutu, marrant et en plus les morceaux proposés sont vraiment sympa et fun à jouer. De plus, les p'tits morceaux de scénario, ou les p'tites phrases pendant les chargements sont pas mal aussi. xD

Mais je trouve la difficulté foutrement trop haute en fait.
Alors, je suis peut-être une handicapée mentale, qui sait jouer un minimum aux JV, mais quand même, je trouve qu'ils ont placé la barre très haute dans ce jeu. Le mode facile, n'a rien de facile parfois justement, je pense à Reign In Blood de Slayer par exemple. C'est monstrueux quoi. Et encore, moi j'avais essayé The Number Of The Beast et c'est pas mieux en fait ... >.> *aaah oui, ils sont bien les solos =>*

Enfin voilà quoi, d'un côté je trouve que c'est bien car il faut du temps avant d'aller vraiment au bout, mais d'un autre côté, bah euh c'est assez chiant. Parce que quand on ne peut pas jouer longtemps, bah on galère quoi et massacrer un morceau du début à la fin, ou ne pas le finir du tout parce qu'on se fait garter d'la scène, c'pas vraiment cool quoi.

Mais chui p'tête tout simplement une feignasse qui n'aime pas les trucs trop compliqués. xDD *va crever*
Pour ça que j'aime SSB, pas besoin de réfléchir, faut taper *w* *s'enterre*


Hum, enfin voilà ça reste tout de même un jeu très sympa qui peut permette de bien s'éclater de temps en temps.
Surtout que le principe que j'aime le plus dans le jeu, c'est que tu vas réussir à jouer des morceaux en entier, qui sont normalement durs (voire impossible xD *meurs*) à jouer en vrai, c'est ça qui est vraiment cool dans ce jeu.
Bah ouè quoi, quand j'ai vu que j'avais joué Knights Of Cydonia en entière, bah j'étais aux anges quoi. :niais:

 :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #38 le: lundi 12 janvier 2009, 07:31:20 »
Citation de: "Floax"
Sinon, j'vais p'tet me prendre le 3 puisque sur amazon.uk, on le trouve à 40€ en bundle avec la guitare. En plus, la playlist est franchement plus intéressante que celle du 4. Y'a des Xboxeurs qui l'ont ?
J'ai les deux à la maison, et si tu achètes pour la playlist, hésite pas, c'est le 3 qu'il te faut. J'avais envie du 4, j'ai craqué! Il est bon mais j'ai plus trippé sur le 3...

Citation de: "Emy"
Alors, je suis peut-être une handicapée mentale, qui sait jouer un minimum aux JV, mais quand même, je trouve qu'ils ont placé la barre très haute dans ce jeu. Le mode facile, n'a rien de facile parfois justement, je pense à Reign In Blood de Slayer par exemple. C'est monstrueux quoi. Et encore, moi j'avais essayé The Number Of The Beast et c'est pas mieux en fait ... >.> *aaah oui, ils sont bien les solos =>*
C'est Raining Blood :niak: Reign In Blood, c'est l'album.  O:-)

Pour la difficulté, elle est là bien sûr! Raining Blood est la chanson la plus difficile du jeu, après Fire and Flames.

Pour ma part, j'ai réussit tous les morceaux à difficile sauf TTFAF (Ma soeur l'a réussie, abusay O_o  ).
J'dois faire le 3/4 des morceaux à Expert.
.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #39 le: lundi 12 janvier 2009, 17:15:55 »
Citer
Mais je trouve la difficulté foutrement trop haute en fait.
Alors, je suis peut-être une handicapée mentale, qui sait jouer un minimum aux JV, mais quand même, je trouve qu'ils ont placé la barre très haute dans ce jeu. Le mode facile, n'a rien de facile parfois justement, je pense à Reign In Blood de Slayer par exemple. C'est monstrueux quoi. Et encore, moi j'avais essayé The Number Of The Beast et c'est pas mieux en fait ... >.> *aaah oui, ils sont bien les solos =>*


Nan, nan, je te rassure, moi je suis pas du genre gros n00b en jeux video, et j'ai du mal aussi.  :ash:  (pas en facile, mais déjà en normal x_x) Et je suis d'accord, c'est un défaut du jeu, je vois pas l'intéret de rajouter des notes pour rendre le jeu plus dur, il l'est déjà pas mal, et puis ça nuit à l'immersivité de voir que tu joues une note, qui en fait n'existe pas dans la musique ...

Citer
J'ai les deux à la maison, et si tu achètes pour la playlist, hésite pas, c'est le 3 qu'il te faut. J'avais envie du 4, j'ai craqué! Il est bon mais j'ai plus trippé sur le 3...

Ouais, je sais, t'façon je comptais pas me prendre World Tour, y'a des chansons qui doivent être funs à jouer, comme Hotel California, Beat It, Assassin, B.Y.O.B. , ... mais y'a quand même pas mal de trucs très moyens. Pour ça que je me suis pris Rock Band 2 à la place, là, même si t'aimes vraiment pas la tracklist, t'as un bon catalogue de chansons à télécharger. :p 'Faudra qu'on se fasse une partie si je le prends. v_v (je pensais que tu l'avais sur Wii)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Guitar Hero
« Réponse #40 le: lundi 12 janvier 2009, 20:47:20 »
On peut télécharger sur Wii? Géant, je ne savais pas! (en même temps je n'ai pas connecté ma Wii au net)...

Je verrais ça.

Concernant la difficulté, elle est parfaite à mon goût.

Lorsque j'ai eu le jeu, j'avais un petit niveau : c'est à dire que je finissais toutes les chansons en moyen à plus de 90% mais le niveau difficile m'était fermé pour cause les notes orange. Puis je me suis lancé... Et maintenant je finis toutes les chansons en difficile sauf Raining Blood et TTFAF qui est comme le souligne Floax, franchement inhumaine (surtout en expert).

Et maintenant je fais la moitié des chansons en expert, je bloque dans ma carrière à Old song and Dance de Aerosmith en expert, franchement ardue.

Ils ont d'ailleurs rehaussé la difficulté car il me semble que les fans avaient déjà conquis le 2 en expert et qu'ils s'ennuyaient, quelque chose dans le genre. Maintenant, avec TTFAF, il y a franchement un challenge à relever... et quel challenge!

tout ça pour dire que la difficulté est bonne, rendant le jeu accessible pour tous. Et il y a une marge de progression considérable, j'en suis l'exemple.

J'attends le nouveau Guitar Hero Metallica. Si la tracklist est alléchante, je me le prend...

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #41 le: lundi 12 janvier 2009, 21:23:03 »
Après avoir gouté à la version DS (qui est simple, à mon goût V_v), je me suis attaqué à la version Wii. Je me suis acheté GH 4 pack complet (oui, je suis fou, surtout que je n'ai pas de place dans ma chambre! mais ça, OSEF!) et j'avoue que je m'y plais complètement! Les premiers titres sont simple du genre About A Girl de Nirvana ou encore Are You Go Gonna My Way de Lenny Kravitz (je sais plus, faudrait que je vérifie...). Par contre, les dernières chansons sont assez complexes à réaliser en mode facile comme B.Y.O.B. ou Pull Me Ender, alors je n'ose même pas imaginer en moyen.

La difficulté est à la hausse par rapport à la version DS. Certains titres tel que Spiderwebs est beaucoup plus dur (mais pas énormément) à réaliser!

Passons au mode groupe: Déjà que j'ai apprécier le mode solo, le mode groupe est encore plus jouissif! Jusqu'à quatre sur une seule chanson et tout le temps en train de se pousser pour essayer d'apparaître devant le groupe (et oui, on est jeunes et c*ns...). C'est tout ce que je peux dire sur ce mode!

Niveau playlist, je suis un peu déçu. 86 titres, c'est bien, mais à part quelque titre génial à écouter et à jouer, il n'y a pas grand-chose...

Je devrais recevoir le GH3 pour mon anniv' avec une guitare pour être sur d'avoir 2 guitare et j'attends avec impatience le GH Metallica.

Voilà! ^^

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Guitar Hero
« Réponse #42 le: vendredi 16 janvier 2009, 19:58:38 »
Citation de: "Sim's"
mode facile comme B.Y.O.B. ou Pull Me Ender, alors je n'ose même pas imaginer en moyen.


Va pas sur le net voir en "expert" alors, tu tomberas de ta chaise xD

Personnellement j'ai déjà Guitar Hero 3, c'était mon premier GH et j'ai tout de suite accrocher. Apparemment il est considéré comme le plus dur GH... FAUX !

Le GH2 est plus compliqué ! D'après ce qu'on m'a dit, je ne l'ai jamais essayé. Dans GH3 les hammer-on et pull-of sont extrèmement simple à prendre. Tu peux appuyer sur les fret 3h avant de chopper la notes elle te la fera. Dans le GH2 c'est sur le moment voir 1 demi-seconde avant...

Ils ont d'ailleurs rectifier cela dans GH4 qui ressemble davantage à GH2 avec les grandes difficulté du 3 avec des petites nouveautés comme le "vrai tapping".

Je joue en expert depuis GH3 (un mois ou deux mois pour arriver à ce niveau). Et pourtant je vous dis que j'en bave encore Oo Il y a 3 chansons que je ne passe pas, TTFAF (normal en même temps xD), Rainning Blood (plus parce que je hais cette chanson qui ressemble à rien, dsl pour les fans V_v) et Cliff of dover (je crève dès le début T.T).

Pour le 4 il y deux chansons que je ne passe pas, que je n'ai d'ailleurs pas essayer non plus xD Satch Boogie et Hot for teacher ^^

Mais j'y arriverais un jour =D


Pour le contenu téléchargeable il est inexistant sur GH3 Wii et existant sur GH4 Wii. Par contre, pas grand chose pour le moment ;)

Floax: pour le problème du téléchargement pour RB2 sur Wii, les cartes SD te permettent de stocké prêt de 500 voir 800 musiques facilement ;) (1Go).

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #43 le: vendredi 16 janvier 2009, 20:17:22 »
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Rainning Blood (plus parce que je hais cette chanson qui ressemble à rien, dsl pour les fans V_v) et Cliff of dover (je crève dès le début T.T).
Pour le 4 il y deux chansons que je ne passe pas, que je n'ai d'ailleurs pas essayer non plus xD Satch Boogie et Hot for teacher ^^

Roh mais c'est génial Slayer !
Nan sérieusement, n'empêche que pour une chanson qui ressemble à rien, elle est vachement plus sophistiquée que 90% des trucs qu'on bouffe à la radio.

Sinon ça a l'air cool GH 4 ! Dream Theater, Van Halen, Satriani, y a du lourd quand même.
Par contre j'imagine même pas comment ça doit être injouable, Hot For Teacher et son tapping de fou, les accélérations de Pull Me Under... Bref y a de quoi rigoler.

Sinon j'ai vu que va y avoir un GH consacré à Metallica qui sort dans quelques mois, je me tâte pour me le procurer à sa sortie.
Est ce qu'y aura moyen d'acheter le jeu sans la guitare et utiliser celle de GH 3 ?

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Guitar Hero
« Réponse #44 le: vendredi 16 janvier 2009, 20:26:35 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Rainning Blood (plus parce que je hais cette chanson qui ressemble à rien, dsl pour les fans V_v) et Cliff of dover (je crève dès le début T.T).
Pour le 4 il y deux chansons que je ne passe pas, que je n'ai d'ailleurs pas essayer non plus xD Satch Boogie et Hot for teacher ^^

Roh mais c'est génial Slayer !
Nan sérieusement, n'empêche que pour une chanson qui ressemble à rien, elle est vachement plus sophistiquée que 90% des trucs qu'on bouffe à la radio.

Sinon ça a l'air cool GH 4 ! Dream Theater, Van Halen, Satriani, y a du lourd quand même.
Par contre j'imagine même pas comment ça doit être injouable, Hot For Teacher et son tapping de fou, les accélérations de Pull Me Under... Bref y a de quoi rigoler.

Sinon j'ai vu que va y avoir un GH consacré à Metallica qui sort dans quelques mois, je me tâte pour me le procurer à sa sortie.
Est ce qu'y aura moyen d'acheter le jeu sans la guitare et utiliser celle de GH 3 ?
Oui normalement, ya deux bundle : le jeu seul ou le jeu + guitare.
.