Art > Jeux Vidéo
Guitar Hero
Syndrome:
Faudrait voir qu'ils ne partent pas trop loin aussi... Déjà pour le prix comme tu l'as dit Floax. Parce que bon, si faut s'acheter un accessoire aussi chère qu'une console portable merci hein...
C'est à croire qu'ils cherchent de plus en plus à nous ruiner avec leurs accessoires.. Guitare Héro, à la base, c'était soft, une guitare et hop. C'était fun. Après Rock Band s'est ramené avec sa grosse batterie et ça a été la porte ouverte à toutes les fenêtre ! Vas y que j'te fais une batterie, un clavier, une guitare à corde, un orgue à tirasses inversées...
Alors bon.
GKN:
Floax: je ne renie absolument pas qu'actuellement, le confort optimal et le standard au jour d'aujourd'hui c'est Rock Band 3 ^^
Ce que je dis c'est que le freeplay devient monstrueusement attractif, de plus en plus complet et "pro" que ça en est un sérieux rival pour les jeux musicaux.
A terme, on va avoir des sacrés procès de toutes parts, aussi bien artiste de la scène musicale que de la scène vidéoludique ^^
Royug:
Floax: y'a une démo gratuite, mais le jeu intégral coûte 10$. J'avais oublié de le préciser, mais c'est sur PC, et ça se joue au clavier ou à la souris. Tu peux utiliser n'importe quelle chanson sur ton PC, en mp3, wma marche aussi avec iTunes. Tu peux télécharger le jeu tout seul (la démo, en tout cas, c'est ce que j'ai fait), mais tu peux aussi l'avoir sur Steam.
Saryx:
J'ai téléchargé la démo et franchement c'est bon comme jeu ^^
J'ai fait quelques musiques des BO de zelda et je dois dire que certains circuits sont plus durs qu'il n'y parait
ah la démo c'est 4 circuits différents (donc 4 chansons différentes) mais il y a moyen de...
John Craft:
Tiens, ça m'fait penser, j'joue pas vraiment à guitar hero, mais cette vidéo est vach'ment cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile