Art > Jeux Vidéo
Guitar Hero
Dracofan:
On peut télécharger sur Wii? Géant, je ne savais pas! (en même temps je n'ai pas connecté ma Wii au net)...
Je verrais ça.
Concernant la difficulté, elle est parfaite à mon goût.
Lorsque j'ai eu le jeu, j'avais un petit niveau : c'est à dire que je finissais toutes les chansons en moyen à plus de 90% mais le niveau difficile m'était fermé pour cause les notes orange. Puis je me suis lancé... Et maintenant je finis toutes les chansons en difficile sauf Raining Blood et TTFAF qui est comme le souligne Floax, franchement inhumaine (surtout en expert).
Et maintenant je fais la moitié des chansons en expert, je bloque dans ma carrière à Old song and Dance de Aerosmith en expert, franchement ardue.
Ils ont d'ailleurs rehaussé la difficulté car il me semble que les fans avaient déjà conquis le 2 en expert et qu'ils s'ennuyaient, quelque chose dans le genre. Maintenant, avec TTFAF, il y a franchement un challenge à relever... et quel challenge!
tout ça pour dire que la difficulté est bonne, rendant le jeu accessible pour tous. Et il y a une marge de progression considérable, j'en suis l'exemple.
J'attends le nouveau Guitar Hero Metallica. Si la tracklist est alléchante, je me le prend...
Sim's:
Après avoir gouté à la version DS (qui est simple, à mon goût V_v), je me suis attaqué à la version Wii. Je me suis acheté GH 4 pack complet (oui, je suis fou, surtout que je n'ai pas de place dans ma chambre! mais ça, OSEF!) et j'avoue que je m'y plais complètement! Les premiers titres sont simple du genre About A Girl de Nirvana ou encore Are You Go Gonna My Way de Lenny Kravitz (je sais plus, faudrait que je vérifie...). Par contre, les dernières chansons sont assez complexes à réaliser en mode facile comme B.Y.O.B. ou Pull Me Ender, alors je n'ose même pas imaginer en moyen.
La difficulté est à la hausse par rapport à la version DS. Certains titres tel que Spiderwebs est beaucoup plus dur (mais pas énormément) à réaliser!
Passons au mode groupe: Déjà que j'ai apprécier le mode solo, le mode groupe est encore plus jouissif! Jusqu'à quatre sur une seule chanson et tout le temps en train de se pousser pour essayer d'apparaître devant le groupe (et oui, on est jeunes et c*ns...). C'est tout ce que je peux dire sur ce mode!
Niveau playlist, je suis un peu déçu. 86 titres, c'est bien, mais à part quelque titre génial à écouter et à jouer, il n'y a pas grand-chose...
Je devrais recevoir le GH3 pour mon anniv' avec une guitare pour être sur d'avoir 2 guitare et j'attends avec impatience le GH Metallica.
Voilà! ^^
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Sim's" ---mode facile comme B.Y.O.B. ou Pull Me Ender, alors je n'ose même pas imaginer en moyen.
--- Fin de citation ---
Va pas sur le net voir en "expert" alors, tu tomberas de ta chaise xD
Personnellement j'ai déjà Guitar Hero 3, c'était mon premier GH et j'ai tout de suite accrocher. Apparemment il est considéré comme le plus dur GH... FAUX !
Le GH2 est plus compliqué ! D'après ce qu'on m'a dit, je ne l'ai jamais essayé. Dans GH3 les hammer-on et pull-of sont extrèmement simple à prendre. Tu peux appuyer sur les fret 3h avant de chopper la notes elle te la fera. Dans le GH2 c'est sur le moment voir 1 demi-seconde avant...
Ils ont d'ailleurs rectifier cela dans GH4 qui ressemble davantage à GH2 avec les grandes difficulté du 3 avec des petites nouveautés comme le "vrai tapping".
Je joue en expert depuis GH3 (un mois ou deux mois pour arriver à ce niveau). Et pourtant je vous dis que j'en bave encore Oo Il y a 3 chansons que je ne passe pas, TTFAF (normal en même temps xD), Rainning Blood (plus parce que je hais cette chanson qui ressemble à rien, dsl pour les fans V_v) et Cliff of dover (je crève dès le début T.T).
Pour le 4 il y deux chansons que je ne passe pas, que je n'ai d'ailleurs pas essayer non plus xD Satch Boogie et Hot for teacher ^^
Mais j'y arriverais un jour =D
Pour le contenu téléchargeable il est inexistant sur GH3 Wii et existant sur GH4 Wii. Par contre, pas grand chose pour le moment ;)
Floax: pour le problème du téléchargement pour RB2 sur Wii, les cartes SD te permettent de stocké prêt de 500 voir 800 musiques facilement ;) (1Go).
Jay d'ail:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Rainning Blood (plus parce que je hais cette chanson qui ressemble à rien, dsl pour les fans V_v) et Cliff of dover (je crève dès le début T.T).
Pour le 4 il y deux chansons que je ne passe pas, que je n'ai d'ailleurs pas essayer non plus xD Satch Boogie et Hot for teacher ^^
--- Fin de citation ---
Roh mais c'est génial Slayer !
Nan sérieusement, n'empêche que pour une chanson qui ressemble à rien, elle est vachement plus sophistiquée que 90% des trucs qu'on bouffe à la radio.
Sinon ça a l'air cool GH 4 ! Dream Theater, Van Halen, Satriani, y a du lourd quand même.
Par contre j'imagine même pas comment ça doit être injouable, Hot For Teacher et son tapping de fou, les accélérations de Pull Me Under... Bref y a de quoi rigoler.
Sinon j'ai vu que va y avoir un GH consacré à Metallica qui sort dans quelques mois, je me tâte pour me le procurer à sa sortie.
Est ce qu'y aura moyen d'acheter le jeu sans la guitare et utiliser celle de GH 3 ?
Classic:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Rainning Blood (plus parce que je hais cette chanson qui ressemble à rien, dsl pour les fans V_v) et Cliff of dover (je crève dès le début T.T).
--- Fin de citation ---
Roh mais c'est génial Slayer !
Nan sérieusement, n'empêche que pour une chanson qui ressemble à rien, elle est vachement plus sophistiquée que 90% des trucs qu'on bouffe à la radio.
Sinon ça a l'air cool GH 4 ! Dream Theater, Van Halen, Satriani, y a du lourd quand même.
Par contre j'imagine même pas comment ça doit être injouable, Hot For Teacher et son tapping de fou, les accélérations de Pull Me Under... Bref y a de quoi rigoler.
Sinon j'ai vu que va y avoir un GH consacré à Metallica qui sort dans quelques mois, je me tâte pour me le procurer à sa sortie.
Est ce qu'y aura moyen d'acheter le jeu sans la guitare et utiliser celle de GH 3 ?
--- Fin de citation ---
Oui normalement, ya deux bundle : le jeu seul ou le jeu + guitare.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile