Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 504918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #795 le: dimanche 28 avril 2013, 02:05:10 »
Je viens poster ici ma joie car je viens de lancer un téléchargement de 8 Go pour récupérer Le troisième film de rebuild of Evangelion !

Comme prévu après sa sortie Dvd au japon le 24 Avril le trouver traduit sur le net est devenu un jeu d'enfant.

Je pourrai donc si tout se passe bien le regarder demain soir !

D'ici là je vais profiter d'une bonne nuit de sommeil en attendant que cet ambitieux téléchargement se finisse.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #796 le: dimanche 28 avril 2013, 21:11:08 »
Faut vraiment que je trouve le courage de mater les films.

Sinon 4ème épisode de Shingeki no Kyojin. C'est toujours aussi bien blabla...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis finalement bien contente d'avoir lu le manga, si l'épisode 5 se termine là où je pense il y aura un cliff-hanger bien douloureux. Préparez vos fesses les gens.

Sinon hier soir j'ai regardé les 3 premiers épisodes de FLCL. Oui j'avais dit que j'allais regarder Another mais après cette bouse de Secret du Sable Bleu il me fallait un truc pour tirer la chasse. Hé bah mon coco, je pensais pas que ça serait aussi efficace, j'ai juste rien compris et mon cerveau s'est barré. J'ai très bien dormi après ça. L'histoire comment dire... c'est un gamin qui se fait renverser par une moto et qui suite à ça va voir une corne pousser sur sa tête et des trucs bizarres en sortiront.
Voilà. Mais c'est étrangement très divertissant, et j'adore l'animation. Les personnages ne cessent de gesticuler, j'ai parfois l'impression qu'ils vont péter mon écran et en sortir. Bref c'est cool, surtout que ça dure 6 épisodes.



Parce que vous me connaissez, j'adore vous laisser sur un extrait.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #797 le: dimanche 28 avril 2013, 21:14:24 »
Tu me donnes envie de suivre l'anime de l'attaque des titans, Bil. J'crois que je vais m'y mettre incessamment sous peu. :^^:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #798 le: dimanche 28 avril 2013, 21:52:58 »
Espérons juste que Wakanim laisse les Belges regarder sur leur site, sinon t'es bon pour partir à la chasse.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #799 le: dimanche 28 avril 2013, 21:58:31 »
Bah en vosta il est diffusé sur ton site anime 44 là.

( Quoi je n'avais pas dis que j'avais regardé ? Honte à moi.  )

Donc bon il ne devrais pas avoir trop de problèmes à trouver. Et puis ils sont chiant Wakanim avec leurs pubs.

(  En plus je trouve ça vraiment pas mal pour le moment, Sigh. )
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #800 le: dimanche 28 avril 2013, 22:01:55 »
Bah ils sont chiants, mais bon, ils te proposent légalement et gratuitement un anime le jour de sa sortie avec une bonne qualité d'image et une bonne traduction, donc perso, ça me dérange pas de mater des pubs pour soutenir une entreprise aussi louable (même si elle fait bien chier des fois aussi, dans des cas comme celui de PdC par exemple).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #801 le: dimanche 28 avril 2013, 22:06:50 »
Muri a très bien expliqué, et si ça suffit pas il y a mon post rageux de la page 52. Et sur anime 44 la qualité est dégueu, je le sais parce que je suis allée voir la traduction anglaise d'une scène de l'épisode 3.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #802 le: dimanche 28 avril 2013, 22:13:54 »
Pardon, Pardon. Je suis un monstre qui préfère regarder avec une qualité inférieure plutôt que de se payer un jour d'attente et 15 seconde de pub.

Non sérieusement je ne trouve pas ça cher payé la qualité en moins.


Bref moi je vais regarder Evangelion 3 You can (no) redo et ça à l'air totalement différent de la série d'après la première scène.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #803 le: dimanche 28 avril 2013, 22:32:13 »
Non, t'es pas un monstre mais un gamin pour le coup. M'enfin je te connais, t'es buté. Donc c'est pas la peine que je te vante les mérites de la HD pour une série qui va se baser pas mal sur le mouvement et celles d'une traduction faite par une équipe de pro à l'écoute des critiques qui bosse sur le script :-*


(merci au fait, sans ton commentaire cette image aurait pourri dans mon dossier)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #804 le: dimanche 28 avril 2013, 22:37:09 »
Et le principe de "Le jour même", c'est que t'as pas un jour d'attente, justement. :)

EDIT : Ah oui, d'accord, c'est Bil' qui parlait d'"attendre un jour" dans son message, perso j'ai pas beaucoup affaire à Wakanim vu que je mate pas beaucoup d'animés, donc je savais pas que le délai d'attente pouvait être d'un jour.
« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 22:39:22 par Murihoro »

「花が咲いたよ」

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #805 le: lundi 29 avril 2013, 00:13:30 »
Je vais faire comme si je n'avais pas vu ton image bilby. Ça sera beaucoup plus simple ainsi.


Autrement comment dire que le troisième Rebuild opère un retour à l'une des bases d'Evangelion. Oui après avoir abandonné  pour une narration claire et structurée le chaos total de la série, ce troisième renoue avec les intrigues à tiroirs, la symbolique portée aux nues et un shinji dans ses meilleurs pires jours.

Le problème c'est que le film fait un peu l'effet d'un coup d'épée dans l'eau. Certes il tranche nettement avec la série originale est doté d'une esthétique graphique à couper le souffle mais il manque un je ne sais quoi de profondeur, comme si cette rupture n'avais pas réussi à se justifier et elle laisse un arrière goût un peu amer qui ne demande qu'à s'atténuer. Le problème c'est que pour cela il faut une suite et que pour une suite il va encore falloir attendre des années...

Il manque aussi beaucoup d'explications mais ça c'est une habitude. Autrement le spectacle est au rendez-vous. Explosions, paysages apocalyptique pour les yeux c'est une régalade, pour l'esprit c'est un supplice.
Je ne sais pas ce qui a poussé le scénariste à partir dans cette direction mais au moins on pourra dire que c'est osé. Dire si oui ou non c'est réussi me demandera certainement du temps et chose rare une seconde vue du film.

Je conclurai donc ce bref avis par

Evangelion est mort. Vive Evangelion !
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #806 le: lundi 29 avril 2013, 01:09:01 »
j'ai pu regarder sur Wakanim sans problème. :^^:

Et que dire si ce n'est que c'est bordel de chiasse de génial! Ca va faire très longtemps qu'un anime ne m'a pas autant plu au point que j'en tremble d'excitation :R

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #807 le: lundi 29 avril 2013, 12:50:30 »
Lypphie>> Sans rancune :-*

Dup>> Contente que ça te plaise à toi aussi :^^: J'adore l'idée des titans, il n'y a rien de plus flippant qu'un truc qui ressemble vaguement à un être humain je trouve. Perso ils me font encore plus peur dans le manga, l'animé a très bien su les adapter mais le trait irrégulier du mangaka fonctionne terriblement bien avec les titans (en revanche c'est assez douloureux pour les personnages dans les premiers tomes).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #808 le: mercredi 01 mai 2013, 23:16:52 »
J'ai moi aussi vu ce quatrième épisode et dans l'ensemble c'est vraiment super bon, surtout la fin mais je suis un peu triste qu'il manque quelques petites scènes de la deuxième partie de l'entrainement qui ont été zappées.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais dans l'ensemble, ça annonce vraiment du bon pour la suite et dimanche prochain, il va y avoir du sang qui va gicler et de la chair arrachée, j'espère que ça va être terrible °w°

Oh et je devrais être en mesure de regarder Rebuild 3.0 demain ou après-demain normalement. J'ai hâte.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #809 le: mercredi 01 mai 2013, 23:22:31 »
Il me tarde d'avoir ton avis jielash parce que ce film est clairement, totalement, radicalement différent de tout ce à quoi tu peux t'attendre. Et il est à mon goût pas exempt de défaut.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.