Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 504782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #600 le: vendredi 08 mars 2013, 17:38:39 »
Ah cool alors, je vais commencer doucement la série tout en continuant Sakura :^^:

Et en parlant de Sakura, j'ai juste une terrible envie de vous faire partager mon amour pour l'épisode 40, "Le Rêve de Sakura".

(Cliquez pour afficher/cacher)

Peut-être que je m'extasie pour rien mais pour un dessin-animé ciblant les enfants ça fait plaisir de voir ce genre d'effort. En tout cas c'est un truc à rajouter dans ma liste "pourquoi Sakura c'est cool" :-*

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #601 le: vendredi 08 mars 2013, 18:32:43 »
Oh, je me rappelle de cet épisode. Je l'avais adoré. Ça me donne envie de revoir tout l'anime. :'(

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #602 le: dimanche 10 mars 2013, 15:38:29 »
Je viens de regarder Vampire Hunter : D. Bloodlust.

Et verdict, il est bien sympa. :) Il suit à la lettre le schéma des OAV du genre mais il a une ambiance sympa, du respect pour le mythe vampirique et un personnage central classe même si pas exceptionnel.

Si on ne paie pas pour le voir comme mézigue il vaut le coup, mais payer un DVD pour ça me ferait mal.

Note finale : 17/20.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #603 le: dimanche 10 mars 2013, 15:53:27 »
Bon, j'ai vu 3 autres épisodes d'Evangelion, et je suis assez surpris du personnage principal qui n'a plus son côté qui commençait vraiment à m'exaspérer. Et la, il se passe plus de chose, la série montre son côté original (pour l'épisode 9) avec un peu plus d'humour. Bref, j'ai hâte de voir la suite. Bien que... J'ai... Découvert... Quelque chose... D'horrible... J'ai bien regardé mon coffret DVD, pour découvrir qu'il n'y a que 26 épisodes d'Evangelion! oO (+ 4 bonus) Raaaaah! Noooon! D: Je croyais qu'il y en aurait 52!!! D:

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #604 le: dimanche 10 mars 2013, 15:58:37 »
Ça aurait beaucoup perdu en force narrative si ça avait été trop long. En attendant le côté humoristique est bien sympathique mais  pas vraiment fondamental pour l'histoire je trouve, quand au côté agaçant du héros, j'ai toujours trouvé que c'est ce qui le rendait intéressant justement, enfin tu t'en rendras bien compte en avançant plus dans l'histoire.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #605 le: dimanche 10 mars 2013, 16:05:17 »
Si quelqu'un ose cracher sur Shinji parce que "ololol il fait que pleurer cay un emo" il aura le droit à mon point (virtuel) dans la figure.
Je préfère prévenir à l'avance.

J'vous surveille.


Wolf>> La dernière fois que j'ai regardé un animé sur les vampires c'est Vampire Knight :x Ca vaudrait peut-être le coup que je tente des animés vampiriques un poil plus respectueux du mythe comme tu dis U_u

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #606 le: dimanche 10 mars 2013, 16:08:30 »
Wolf>> La dernière fois que j'ai regardé un animé sur les vampires c'est Vampire Knight :x Ca vaudrait peut-être le coup que je tente des animés vampiriques un poil plus respectueux du mythe comme tu dis U_u

Garde à l'esprit que c'est un OAV shonen très orienté baston et si tu est prête à pardonner un scénario quelconque tu passeras peut-être un bon moment. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #607 le: dimanche 10 mars 2013, 16:11:24 »
J'ai rien contre de la bonne castagne à partir du moment où ça transpire la classe :3

Fénomal

  • Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #608 le: dimanche 10 mars 2013, 16:16:00 »
Non mais, j'ai pas la même réaction que ces troll qui voient des emo partout dés qu'un personnage a quelque chose de subtil. Après, pour Shinji, il y a des trucs que je ne le supporte pas chez lui. C'est tout. J'ai le droit, non? v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #609 le: dimanche 10 mars 2013, 16:17:13 »
il aura le droit à mon point

.


















lol
Hum, pardon.
Bil, j'ai commencé Nadia, et pour le moment ça m'enchante pas plus que ça. Qu'est-ce à en dire ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #610 le: dimanche 10 mars 2013, 16:18:06 »
il aura le droit à mon point
lol
Hum, pardon.

Dire que j'ai hésité à faire la remarque. Merci de t'être dévoué, John. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #611 le: dimanche 10 mars 2013, 16:29:01 »
On a dépassé 22h ;D

Et c'est juste que t'as pas de goût JC.
Plus sérieusement, t'en es à quel épisode ? Perso j'ai adoré de bout en bout, et la fin grandiose a fini de me convaincre. J'ai la méga flemme d'expliquer pourquoi mais Amo exprime très bien mon avis là-dessus. Pis j'avais fait un post dessus mais flemme (encore) d'aller le chercher.
« Modifié: dimanche 10 mars 2013, 16:58:30 par Bilberry »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #612 le: dimanche 10 mars 2013, 17:40:35 »
Ah nan mais je viens à peine de commencer, hein. Je te demandais justement parce que pour le moment ça n'a rien de particulier, ça semble même assez générique pour l'époque.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #613 le: dimanche 10 mars 2013, 17:42:21 »
Si t'es vraiment qu'au tout début je comprend mieux. Nadia c'est une montée en puissance (avec un passage à vide avec le fameux arc de l'île) :3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #614 le: dimanche 10 mars 2013, 19:44:14 »
Ideaki Anno a créé Evangelion quand il était en pleine dépression il faut dire et les persos reflètent donc cet état d'esprit.
Enfin j'pense que c'est pas forcément grave si tu lui trouve juste quelques côtés parfois agaçant Féno, tant que tu vas pas crier sur tous les toits à quel point tu le HAIS et à quel point la série est pourrie à cause de son personnage principal comme diront certains (qui n'auront sûrement rien compris).

Citation de: John Craft
lol
Hum, pardon.
Bil, j'ai commencé Nadia, et pour le moment ça m'enchante pas plus que ça. Qu'est-ce à en dire ?

Haha ça me fait repenser à des messages de gens qui se plaignent en commentant le premier épisode de séries cultes parce qu'ils ne ~comprennent pas~ pourquoi il ne contient pas TOUT ce que celle-ci promettait.