Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (190/347) > >>

Jielash:
J'ai découvert le meilleur manga du monde :-*

Ça s'appelle Oyajina et ça parle de lycéennes qui se sont faites transformer en hommes d'âge mur à cause d'un incident qui a répandu des substances chimiques dans l'air.
Le type d'homme de l'héroïne se trouve être les quarantenaires à moustaches, du coup elle gagne un joli harem.

C'est juste terriblement moe et hilarant. En plus il y a même un gars qui ressemble à Johann Liebert.

Bon, la mauvaise nouvelle par contre c'est qu'il y a seulement trois chapitres sortis pour le moment.

Bilberry:
Je reviens, je vais lire ça.

EDIT : WTF je viens de lire ??? Tellement de sentiments contradictoires pendant cette lecture.
Je veux ce truc adapté en animé. Imaginez le potentiel, un opening à la K-On mais avec des mecs de 40 balais :

Kaiwatt:
OMG j'ai cédé à la tentation aussi et je ne sais pas quoi dire. Je crois que mon cerveau est parti en balade.

jisk:
Je viens de commencer un nouvel anime qui est vraiment bien, pour la peine je vous montre l'opening

le nom du manga c'est sket dance j'espère qu'il vous plaira.

Jielash:
Je me glisse en vitesse dans la nuit pour passer un questionnaire sur le shôjo manga.

Vous n'avez pas besoin d'en lire beaucoup pour y répondre. Et en fait même si vous n'en lisez pas du tout, vous pouvez vous contenter de cocher rapidement les cases pour donner votre genre/âge et le type de manga que vous lisez/ce qui vous intéresse, pour donner votre "profil" de lecteur de manga. La créatrice du questionnaire s'intéresse à tous les types d'avis.

Le questionnaire est disponible jusqu'à ce dimanche normalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile