Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (180/347) > >>

Trictus McNatret:
D'être le personnage le plus adorable de l'animé, je pense.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je me souviens encore avoir cessé de manger quand j'ai cru que le titan l'avait avalé. Déjà que je digère très mal ce qui est arrivé à Eren, genre vraiment beaucoup, mais heu... Enfin bon. T'façon, cet épisode est WTF, et devoir tenir aussi longtemps sans savoir comment ça se poursuit, ça me déprime profondément. Je retourne dans mon terrier.
Sinon, histoire de me détendre entre les révisions et les exams, j'pense que je vais tenter Fuli Culi... Ca faisait un moment que ça m'intriguait, et vu que j'ai confiance en tes goûts, Bilberry, je me dis que je peux essayer. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait un animé^^' Comme quoi, se fier à un Anime-land qui date de 2001, c'est pas forcément l'idéal pour être au courant, hein.

Bilberry:
FLCL est franchement sympa à voir, j'ai quasi rien compris mais ça avait de la gueule xD

Kaiwatt:
J'ai pas encore vu l'épisode mais vu les réactions

(Cliquez pour afficher/cacher)c'est le passage ou Eren se fait bouffer. J'imagine que ça doit être choquant un épisode qui se finit comme ça.

Jielash:

--- Citation de: Bilberry le mardi 07 mai 2013, 19:19:39 ---Et Armin on lui reproche quoi D:

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)On lui reproche le choc traumatique de sa première rencontre face à face avec les Titans et sa paralysie à cause de cela. Y en a même qui le blâment de la mort d'Eren.
Bizarrement y a tout de suite moins de monde pour dire que ce dernier a un peu aidé à sa propre mort et celle de ses coéquipiers en laissant sa rage déborder.

Bilberry:
Kai>> Oui c'est ça.

Jielash>> Meh, ça me surprend même pas. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai déjà lu ce genre de truc concernant Eren. Apparemment un gamin de 10 ans (?) n'a pas le droit de péter un câble parce qu'il a vu des gens se faire tuer. Dans le même style j'ai carrément vu certains cracher sur les soldats du 2ème épisode. Tu comprends, t'es soldat t'as pas le droit d'avoir peur de mourir, t'es entré dans l'armée fallait t'attendre à crever ducon (même si ça faisait 100 ans que rien ne s'était passé). D'ailleurs c'est marrant comme ça a l'air de cibler les personnages masculins ce genre d'histoire. Apparemment s'ils ne grognent pas assez forts ils ne sont pas bien écrits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile