Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 504877 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #855 le: samedi 04 mai 2013, 21:37:05 »
Premier épisode vu. Nan sans difficulté: sans la HD, l'image tendait à déconner, donc pas moyen de suivre. J'ai donc opté pour une HD lente à charger. Bon. Critique sous poil:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #856 le: samedi 04 mai 2013, 22:56:33 »
Sur anime44 sans hd ça marche très bien chez moi. ( Viens me critiquer bilby je t'attend. )

Bref je suis victime du symptôme de compréhension tardive, plus je repense à psycho-pass plus je me dis que c'était un bon anime au final.

Et très drôle ton poste Jielash. Même si je ne m'y connais guère en anime c'est vrai qu'Evangelion semble avoir eu une influence terrible sur le média.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #857 le: samedi 04 mai 2013, 23:11:06 »
Je vais pas critiquer. Je me sens juste triste parce que tu ne peux pas admirer les jolies fesses des titans en glorieuse HD 8(

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #858 le: samedi 04 mai 2013, 23:19:50 »
Qui aimerait voir ces sales tronches en HD ? Enfin si un jour je suis d'humeur magnanime je les regarderais tous en Hd sur wakanim en ayant une petite pensée pour toi.
En attendant la qualité brouillonne me va très bien.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #859 le: samedi 04 mai 2013, 23:31:06 »
Je parle de FESSES. L'Attaque des Titans ça se résume en 3 mots : souffrance, fesses et bondage. Tu rates une partie essentielle quoi.
Et je me rends compte que l'association de ces 3 mots fait très peur, oubliez ça.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #860 le: samedi 04 mai 2013, 23:32:17 »
Tiens ça faisait hyper longtemps que j'avais pas continué Utena, je sais même pas pourquoi j'ai arrêté. Bref, c'est toujours aussi space. J'en suis à l'arc ou l'arène se transforme en circuit géant et on dirait que ça passe aux choses sérieuses.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #861 le: samedi 04 mai 2013, 23:37:35 »
Utena c'est très fatiguant à la longue... Ça avance lentement sans devenir forcément très intéressant.


Bah bilby fesse ou visage pour ces têtes de c.. ça ne change pas grand chose.
Quand aux associations malheureuses de mots je te laisse te dépatouiller avec.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #862 le: samedi 04 mai 2013, 23:40:10 »
Bah Lypphie, Bilby, j'ai trop souvent été méchant avec les artistes en manque de sous, alors pour cette fois, j'vais regarder légalement sur Wakanim, même si ça me fait chier de mettre trois ans à regarder une vidéo. T'façon, je soupçonne la connexion de la résidence d'avoir son mot à dire là-dedans..

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #863 le: samedi 04 mai 2013, 23:47:59 »
Je pense que c'est ça parce qu'il me faut 15 secondes pou lancer l'épisode de mon côté :x Après tu peux peut-être tenter de télécharger l'épisode mais c'est en DRM (pour le téléchargement gratuit, avec un abonnement le téléchargement est sans DRM) et il te faudra un lecteur spécifique de ce que j'ai compris. Et il faut être inscrit je crois. Mais j'imagine que si ça prend 2 plombes à charger le stream, ça prendra plus de temps pour le DL.
« Modifié: samedi 04 mai 2013, 23:50:25 par Bilberry »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #864 le: samedi 04 mai 2013, 23:52:06 »
Oui XD mais tant pis, je suis patient. Puis comme ça, je prends le temps de dialoguer, de regarder les actualités, tout ça, c'est fun! J'ai l'impression de revenir à l'époque de Ragnarok Online sur mon vieux modem... les temps de chargement entre les maps m'ont offert tant de temps pour lire! Hum, au fait, Bil, c'est malin: en me renseignant sur les mangas du Roi Léo, j'ai eu envie de les acheter >_< ainsi que, du coup, les Black Jack, les Bouddha et les 3 Adolf... Rah.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #865 le: dimanche 05 mai 2013, 01:26:58 »
Tu as joué à ragnarok online ? Décidément tu es plein de bon côté jeune homme, je crois bien que c'est le seul mmorpg qui m'ait plus auquel  j'ai joué.


Bref pour éviter le hs. L'épisode 5 de *Lire l'avatar de bilberry ici* sort bien demain non ?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #866 le: dimanche 05 mai 2013, 01:38:53 »
Puisque tu en parle, Ragnarok Online 2 est sorti mais il m'a pas l'air aussi charmant que le premier opus...

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #867 le: dimanche 05 mai 2013, 10:35:14 »
Bon avant l'épisode 5 c'était un anime bien sympa *insérer avatar bilby*, avec l'épisode 5 c'est carrément excellent. J'ai beaucoup ris devant certains passages.
Bon certes c'est particulier comme rire disons que c'est dû à l'ironie du sort mais j'aime bien être pris à contre pied de cette manière là. ( Je dois avouer que je m'attendais à un truc shonen beaucoup plus caractéristique. La surprise a du bon parfois. )
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #868 le: dimanche 05 mai 2013, 12:35:29 »
Je viens de finir l'épisode 4, j'attends avec impatience que le 5 arrive sur Wakanim. Il semblerait que le téléchargement soit une bien meilleure option au streaming: pas de bugs d'affichage, animation fluide, pas d'arrêts intempestifs de l''épisode. Et tant mieux.

Donc sinon, mes avis:

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)


En résumé, j'aime vraiment l'Attaque des Titans. Un animé qui prends soin de travailler sur la profondeur des personnages sans trop ralentir, sait jouer avec l'horreur et l'épique et nous laisses aux côtés de personnages aussi prometteurs que promis au carnage. Ouais, ça, ça me plaît. On retrouve quelques éléments "classiques", quelques stéréotypes, certes, mais c'est d'une telle richesse dans les réflexions, et d'une telle puissance que ça se mêle au reste sans faire tâche. Donc voilà.

Encore merci aux animatrices tacitement attitrées du topic pour avoir partagé ce bijou x)
« Modifié: dimanche 05 mai 2013, 12:38:05 par un modérateur »

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #869 le: dimanche 05 mai 2013, 13:13:09 »
Je viens d'aller vérifier, et Wakanim a annoncé que l'épisode ne serait pas en ligne avant lundi soir, voire mardi. En cause le fait qu'ils n'ont pas reçu le matériel (l'épisode + le script, puisque je crois que Bil' avait dit qu'ils bossaient une traduction sur le script lui-même) puisque c'est la Golden Week au Japon (chose dont j'avais complètement oublié l'existence, si je l'ai jamais connue un jour). Dommage, ça m'aurait fait bien plaisir de le mater avant mes derniers jours de concours, mais ça fera encore plus plaisir de le voir une fois toute cette pression envolée.

「花が咲いたよ」