Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 504877 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #855 le: samedi 04 mai 2013, 21:37:05 »
Premier épisode vu. Nan sans difficulté: sans la HD, l'image tendait à déconner, donc pas moyen de suivre. J'ai donc opté pour une HD lente à charger. Bon. Critique sous poil:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #856 le: samedi 04 mai 2013, 22:56:33 »
Sur anime44 sans hd ça marche très bien chez moi. ( Viens me critiquer bilby je t'attend. )

Bref je suis victime du symptôme de compréhension tardive, plus je repense à psycho-pass plus je me dis que c'était un bon anime au final.

Et très drôle ton poste Jielash. Même si je ne m'y connais guère en anime c'est vrai qu'Evangelion semble avoir eu une influence terrible sur le média.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #857 le: samedi 04 mai 2013, 23:11:06 »
Je vais pas critiquer. Je me sens juste triste parce que tu ne peux pas admirer les jolies fesses des titans en glorieuse HD 8(

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #858 le: samedi 04 mai 2013, 23:19:50 »
Qui aimerait voir ces sales tronches en HD ? Enfin si un jour je suis d'humeur magnanime je les regarderais tous en Hd sur wakanim en ayant une petite pensée pour toi.
En attendant la qualité brouillonne me va très bien.