Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (18/347) > >>

Taiki Hamano:
mon manga a moi ? bah je dirais que c'est love hina même si je lis du negima en même temps ^^ (mais j'aime aussi naruto et dragon ball)

niveau anime, la par contre c'est negima ! les graphismes sont ultra beau (je parle de la saison 2, la un est un mega fiasco made in Xebec) de plus l'histoire remaniée est très prenante

Muruho:
love hina !! ca parle de quoi exactement ?
parce que ca me fais un peu peur (je connais juste le titreet des images de l'anime), on dirais une histoire ou on voit des gens vivire normalement ....
j'espere que non ^^

Taiki Hamano:
love hina : un pauvre type nommé keitaro urashima qui vient encore de rater ses examins pour entrer a todai (université très celebre) vient de recevoir la prime de gerant d'un pensionnat de ... filles ! et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de motoko, kaolla, kitsune (surnom : voir legendes folkloriques), shinobu mais surtout ... Naru Narusegawa ! et malheureusement dès le début il sera vu comme un gros pervers ^^

bon j'en dit pas plus mais c'est surtout axé sur le comique et la vie reelle que sur l'action

Keshiki:
Moi de mon côté, j'ai regardé la plupart des animes de Cardcaptor Sakura, j'ai lu tous les dragon ball. J'ai les 3 premier manga de FullMetal Alchemist, les 8 mangas de Chobits (série complète). J'ai seulement un Tome de Rozen Maiden. Sinon mon ami ma passer les 3 premiers manga de Tsubasa Reservoire Chronicle et les 2 premiers de Fruit Baskets. Ah oui!! J'ai oublier, j'ai lu juqu'au 17e manga de Shaman King! Et je regarde de temps à autres Inu Yasha et Naruto sur Youtube :D

Blaster:

--- Citation de: "Linky" ---MaXiMe > J'aimerais savoir un truk à propos de Soukyuu no Fafner :
Okay, ça à l'air cool ce manga may est-ce qu'il est aussi 'tragique' que Elfen Lied par exemple ?? Parce que bon, j'veux pô dire may Elfen Lied heu... V__v
Say un truk a sortir des mouchoirs toutes les dix minutes Oo ^^
--- Fin de citation ---

J'ai jamais vu Elfen Lied, mais je peux t'assure que Soukyuu no Fafner, c'est bien tragique, dès l'épisode 6, après ça se calme, et ça reprend vers l'épisode 16, et surtout dans les 5 derniers épisodes. Vraiment intense !

Et oui, mattez Gundam SEED, 50 épisodes. :D [ Allez sur mon site pour en savoir + sur cette superbe série ! ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile