Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (17/347) > >>

Muruho:

--- Citation de: "MaXiMe" ---
--- Citation de: "Shadowsong" ---j'ai vaguement entendus parler d'un manga appelé sokyu no faner,si quelqu'un connait,jvoudrais savoir si c'est un bon manga ou pas.
--- Fin de citation ---

*Soukyuu no Fafner
Une bombe en soit, mon 2e anime préféré. Même si le début est assez lent et pas très compréhensibles, la deuxième moitié et les derniers épisodes sont vraiments intenses ! Jamais vu un animé aussi tragique. je te le conseille fortement, l'opening et l'ending sont des chefs d'oeuvre.
--- Fin de citation ---

just comme sa, il fait combien d'episodes ?

sinon il y a aussi .hack//sign qu'est pas mal ! un peu lent dans la mise en place (je suis rendu au 9eme episode sur 26) mais apres ca va mieu il parrait ! il y avait un topic dessus sur la V5

sinon , je recherche un anime ou les perso sont assez matures(pas a la naruto par exemple) et ou l'ambiance donne pas mal d'emotions a chaque episode comme dans FMA sans trop d'episodes "liens" ou il ne se passe rien et sans trop non plus d'extravagances de pouvoirs  :roll:
voila ca a l'air assez dur a trouver mais merci a ceux qui me repondrons  ;)

Blaster:
Muruho > Gundam SEED est fait pour toi ! C'est pas dur à comprendre pourtant, GUNDAM SEEEEEEEEEEEEEED !!   -_- ^^

Sinon, Soukyuu no Fafner compte 25 épisode, dont le dernier dure 45 min. Une super série, franchement !
Voici l'opening déjà  :D

JeK:
MaXiMe > J'aimerais savoir un truk à propos de Soukyuu no Fafner :
Okay, ça à l'air cool ce manga may est-ce qu'il est aussi 'tragique' que Elfen Lied par exemple ?? Parce que bon, j'veux pô dire may Elfen Lied heu... V__v
Say un truk a sortir des mouchoirs toutes les dix minutes Oo ^^

Muruho:
merci maxime, je vais surement me mettre a Gundam seed alors quand j'aurais fini les hack//sign ^^
en plus il n'y a pas 200 episode a regarder  :roll: (suivez mon regards --------------->

Moonloop:
merci maxime! jvais de ce pas le telecharger :D
j'essaierai aussi les gundam seed et les hack//sign
moruho:j'ai les 200 episodes,mais,j'ai la fleme de les regarder jsui a peine a l'episode 20.sinon,en manga j'en suis au tome 37.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile