Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (156/347) > >>

Bilberry:
Contente que ça te plaise !
C'est ça le souci des simulcasts, beaucoup de francophones vivant à l'étranger sont incapables de regarder l'animé sur Wakanim :/ Je sais jusqu'aux USA il y a Crunchyroll voire même Funimation qui proposent la série en simulcast. En revanche je connais pas trop les modalités de visionnage, me semble que sur Crunchyroll l'épisode n'est dispo gratuitement qu'une semaine après la diffusion.
Donc bon à ce moment là il n'y a aucun souci mon cher Prince :-* Pour la peine je vais exécuter une petite danse :

http://youtu.be/AZy612IbXqU

Pour le côté "too much" c'est déjà présent dans le manga. Comme quoi l'animé est fidèle :'D

Sinon je change un peu de sujet pour dire que je vais arrêter Gintama. J'ai maté les 3 premiers épisodes sans accrocher puis j'ai testé des épisodes plus avancés sans aucun succès. Il n'y a rien à faire, je n'aime pas. C'est un humour qui se base trop sur les références, déjà que j'adhère moyennement lorsque je comprends (*tousse* TBBT *tousse*) alors quand je comprends rien c'est pire :'D Il y a quelques comiques de situation mais c'est assez lourdingues je trouve. Bizarrement ça m'a donné envie de revoir Arakawa Under the Bridge.

EDIT : ah et après avoir revu l'épisode je confirme, Armin tire parfois une drôle de tête mais c'est surtout lorsqu'il est "dans le fond" en fait. C'est assez commun dans les animés je trouve, pour ça qu'il faut éviter de se concentrer là-dessus, même si ça peut faire des "herp derp" de haute qualité  :lol:

Jielash:
Yay ! Contente que ça te plaise, Prince !
J'espère qu'on aura l'occasion de voir ton avis sur la suite du coup.

J'avais aussi vu des gens se plaindre que l'épisode 3 était trop lent et qu'ils voulaient voir de l'action, qu'on leur avait promis des Titans blabla, donc ça me rassure que ce ne soit pas l'avis de tous les non-lecteurs du manga.

Et oui, le topic est assez actif ces derniers temps, je trouve ça vachement chouette. On a même dépassé les 50 pages  :-*

Bilberry:
C'est ça le souci de respecter l'ordre chronologique des événements, dans le manga l'épisode 3 n'est qu'un flashback, on était déjà entré dans le vif du sujet. Perso je préfère l'ordre de l'animé qui rend les choses moins confuses mais les gros impatients se roulent par terre en attendant. Et certains crachent même sur l'animé à cause de ça et viennent dire que l'épisode ne servait à rien. On a aussi ceux qui ont décidé dès le départ que l'animé serait naze parce que trop populaire.
Des fois je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête d'aller lire les réactions des gens.

Et j'ai même pas débuté les autres animés de la saison que je fais déjà ma liste pour cet été et je sais déjà que je vais regarder Dangan Ronpa. Il s'agit de l'adaptation d'un jeu PSP sorti au Japon qu'on décrit comme un mélange entre Ace Attorney et Battle Royale. Avec une telle description je me sens obligée d'y jeter un oeil :-*

Je trouve le chara-design assez dégueu mais si c'est pour voir des lycéens se faire trucider par un nounours je peux faire un effort.

Suijirest:

Certes, je crache ouvertement sur ce jeu depuis des années. Mais, entre deux jets de bile, je maintiens également que l'intrigue avait de quoi faire un anime du tonnerre.

Je m'étais arrêté à l'idée généralement véhiculée que l'adaptation animée était foireuse à souhait, avec juste deux ou trois extraits mal choisis pour l'affirmer.

Mais avec cet extrait, je commence à me dire, si la paie du mois le permet, je verrais bien volontiers ce que ça donne réellement. ;D

... Ca ne me fera pas réviser mon jugement sur le visual novel avec des éléments de RPG qu'on acclame un peu partout, mais si au moins, ça peut me faire pouffer de rire, ce sera pas perdu... v.v

Bilberry:
Azy mon dernier post a été supprimé. Du coup je reposte vite fait ce que j'y avais marqué.

Si ça t'intéresse Wolf, Devil Survivor 2 est en cours de diffusion :

http://youtu.be/guW_oAuBsJE

Et j'ai terminé Cowboy Bebop, un bon animé objectivement mais qui m'a laissée finalement assez indifférente. Pourtant les personnages, les histoires, techniquement c'est bon. J'ai trouvé la fin géniale et tout, j'ai même un épisode préféré avec Brain Scratch. Et pourtant... j'ai pas réellement accroché, les personnages me sont restés étrangers tout le long ce qui est assez fatal pour ce genre d'histoire. J'ai pas réussi à me sentir concernée une seule fois par leur sort :/ M'enfin, je regrette pas d'avoir regardé, ça reste un animé culte (et c'est tout à fait légitime), il n'a juste pas réussi à me parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile