Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Duplucky:
Qu'il y ait un vrai message, j'irai pas jusque là. Mais l'histoire est relativement triste et touchante pour être quand même au-dessus d'une bête exposition d'hémoglobines. D'autant plus que les scènes de mort sont mises en scènes avec brio sans pour autant se montrer gore.
Trictus McNatret:
Je plussoie Dup, il y a quelque chose derrière Another qui dépasse le simple Destination Final-like. De là à dire qu'il est fantastique, bon, n'exagérons pas, mais il est agréable à regarder, à sa façon. Genre beaucoup XD Hum? Bil, Btoom t'as tant déçu?
Bilberry:
Tu me rassures alors. Du coup je termine les animés que j'ai en cours et j'avance mon visionnage d'Another.
Rictus>> Ah nan il m'a pas déçu, perso j'ai pris mon pied en le regardant mais je l'ai pris comme l'animé battle royale qu'il était. L'histoire reste assez farfelue, les personnages sont pas ultra développés voire carrément clichés. C'est moins flagrant pour les personnages principaux "gentils" mais les méchants sont vraiment méchants quoi. Même leur chara-design crie "méchant". Le truc que j'ai absolument pas aimé c'est le traitement du personnage d'Himiko
(Cliquez pour afficher/cacher)malgré son histoire (victime d'attouchements et tentatives de viol, youpi) on s'en sert pour exciter le public. Ca reste assez light je le concède mais je trouve ça TRES moyen. Et tout son délire de rester "pur", qui est tout à fait compréhensible, donne l'impression qu'en tant que personnage féminin sa valeur se mesure à la "pureté". Me semble que c'est pas dans l'animé mais dans le manga, une des méchantes se sert de son corps pour séduire et survivre. Ca me semble assez révélateur du problème que ça pose.
Trictus McNatret:
Bah je suis assez d'accord avec toi sur tous ces plans, donc je vais pas te contredire. Et j'avoue qu'on ne s'éloigne pas beaucoup d'une Battle Royale.
Ah au fait, j'ai fini Cuticle Tantei Inaba il y a peu, l'animé ayant sorti son dernier épisode... bah... Je sais toujours pas quoi en penser! C'est un animé loufoque à souhait, drôle et tout, mais tellement décousu et burlesque que j'ai vraiment du mal à en dire quoique ce soit, sinon: regardez et vous verrez. C'est pas une révolution du tout, mais c'est très agréable comme animé; d'ailleurs, pour ceux qui regardent Durara, le duo des otakus évoquent Cuticle Tantei Inaba dans l'épisode 6, entre la 5ème et la 7ème minute!
Kaiwatt:
J'ai décidé de me mettre à Shingeki no Kyojin moi aussi et c'est très gore, et épique aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile