Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Brume-Ondeblois:
C'est amusant, tu sembles avoir plus à reprocher à la première moitié du film qu'à la seconde ce qui est l'inverse de ce que je pensais au départ.
L'explication du plan comme tu le dis si bien ne m'a dérangé outre mesure pour ma part, après tout on nous parle assez souvent de troisième impact, donc quelques chose de global me semblait logique.
Quand à la violence et bien, je dois avouer que je vois mal en quoi elle dépasse celle des épisodes précédents. C'est les morts humaines qui té dérangent ?
Trictus McNatret:
D'habitude, la violence ne me dérange pas, mais là, je lui ai trouvé un côté... Excessif. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une impression de trop à laquelle je ne suis pas coutumier, et que j'ai du mal à justifier^^'
Pour le Plan, j'avoue que j'appréciais la dimension occulte d'une notion abstraite et interprétable à souhait ._.
Brume-Ondeblois:
Je vois, enfin si tu n'aime pas la violence excessive rebuild risque de te décevoir un peu parce qu'ils sont quand même plus violent que la série originale.
Mais bon pour qui a aimé la série c'est à voir c'est sur.
Pour le plan ma foi un minimum d'éclaircissement ne m'a pas fait de mal. Ca reste quand même très largement interprétable.
Bilberry:
Je change de sujet juste pour demander si quelqu'un connait ça ?
Le Secret du Sable Bleu. Ouais, ça fait carrément penser à Nadia et le Secret de l'Eau Bleue. En plus le type à lunettes fait penser à Jean et c'est apparemment basé sur des bouquins de Jules Verne.
J'ai bien envie de tenter le coup, je suis tellement frustrée de ne pas avoir mes DVD de Nadia ._.
Trictus McNatret:
On m'en a parlé hier, et en bien. Et si tu as apprécié le Secret de l'Eau Bleu, il paraît que tu aimeras. Moi, de fait, je pense aimer!
J'aimerais pouvoir poursuivre Psycho-Pass et Ouran High School Host Club... Et d'autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile