Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
Psst, y a toujours un topic One Piece en fait sinon. :-*
M'enfin c'est cool qu'il ai atteint les 700 chapitres mais en étant dans le WSJ, c'est un truc qui arrive un peu tous les deux ans et des poussières, disons, d'atteindre une nouvelle centaine. Par contre, quand il atteindre les 1000, ce sera sacrément impressionnant. Et je ne doute pas qu'il compte les dépasser.
Bilberry:
http://youtu.be/mtF03gcgFyk
Ô joie, Higurashi est de retour avec Outbreak, l'adaptation du light-novel du même nom. Ca fait plaisir de voir que le fanservice de bas étage a été abandonné. En revanche le trailer est clairement axé action, comme la fin de la saison 2. J'espère qu'ils arriveront à instiller un peu de fantastique, vu que c'est ça que j'aimais le plus dans la série. Malheureusement ça semble assez difficile maintenant que les mystères du village ont été dévoilés. M'enfin, si on a du pétage de plomb et du bel homicide je serais déjà heureuse *o*
Pour ceux qui connaissent pas Higurashi c'est une histoire sur le formidable pouvoir de l'amour et l'amitié dans un cadre fantastique/horreur :-* J'ai déjà parlé du visual novel mais la série compte, entre autre, un animé de deux saisons avec plusieurs OAV et un manga. Je tiens à signaler à ceux qui aimeraient se lancer dans l'animé que la première saison s'intitule "Higurashi no Naku Koro ni" alors que la seconde s'appelle 'Higurashi no Naku Koro ni Kai". Ca serait dommage de se spoiler comme le pauvre Dup :R
Et en attendant Umineko no Naku Koro ni peut toujours se gratter pour avoir une deuxième saison :C
Kaiwatt:
Ouais et c'est bien dommage car même si l'adaptation ne tient pas vraiment la route, le VN d'Umineko est carrément plus intéressant et profond que celui d'Higurashi. :(
Bilberry:
Pour se consoler on peut dire que le manque de popularité d'Umineko lui évite ce genre de traitement :
http://youtu.be/_RaUPlVeD2E
Kaiwatt:
C'est insupportable. Y a vraiment des gens qui apprécient ce genre d'horreurs ? Et toi comment tu fais pour survivre à la découverte d'autant d'abominations de ce genre (entre le générique allemand de Naruto et ce machin) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile