Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Krysta:
*o* Baccano!, même si je ne l’achète pas tout de suite lorsqu'il sortira, il sera forcément mien. Surtout qu'il n'est pas trop cher et ça fait plaisir. Et ça tombe bien qu'il y est les OAV dedans, j'aurais ainsi l’occasion de les revoir.
Sinon Wolf , tout s'affiche correctement de mon côté, donc c'est peut-être toi qui a un bug en effet.
Suijirest:
J'aimerais bien uploader un screen pour prouver aux vraies et aux fausses sceptiques (le féminin n'est là que pour le jeu de mots, ça vaut pour les mâles aussi) que je ne mens pas, mais visiblement je peux me brosser pour ça aussi. :severe:
Je hais la salle informatique moisie de ma résidence. :mouais:
Bilberry:
Heu pas besoin d'être si désagréable. Tu demandes si c'est toi qui bug, on est deux à te répondre qu'apparemment ça vient de toi, on a jamais dit que tu mentais ou quoi que ce soit.
Faut se détendre un peu.
Suijirest:
Je suis surtout désagréable à l'égard de l'Internet de ma résidence qui s'acharne à me compliquer l'existence, pas contre vous. Mais si c'est ainsi que vous l'avez vu, alors je m'excuse, ce n'était pas du tout le but recherché. :(
Bilberry:
Bon bah ya eu malentendu, désolée. Pour me faire pardonner voici une gentille Nessa, la création la plus mignonne que le monde animé ait pu porter (et que plus j'arrive à caser Fractale dans mes posts, mieux je me porte).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile