Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (110/347) > >>

Fénomal:
Oui, il vaut mieux s’arrêter quand on en a marre... Je me suis arrêté au tome 51, et j'ai repris quand le tome 57 est sortie. C'était génial. \o/ Je pense qu'après l'intrigue de l'île des hommes poisson, je vais faire une longue pause.

Bilberry:
Pis d'un côté j'pense que ça arrange bien le Jump, One Piece représente une certaine garantie pour eux.

Fénomal:
Il dépasse Naruto, non? Est-ce que c'est le manga le plus vendu à l'heure actuel?

Jielash:
Au Japon, One Piece a toujours dépassé Naruto, il se vend en moyenne plus du double par volumes (et malgré son mauvais rythme de publication, Hunter x Hunter arrive à vendre à peu près autant que Naruto par volumes  :-*)
Tiens si ça t'intéresse Féno, voici deux tops des ventes cumulées de l'année 2012 au Japon par série et par volumes.

Et en effet, ça représente une certaine garantie pour le Jump, surtout quand les auteurs de Naruto et Bleach ont annoncé être dans leur dernier arc (après, reste à savoir combien de temps ils dureront  :roll:)

D'ici-là, le magazine va devoir trouver la relève.

(just kidding~ je pense pas que Yusei Matsui compte faire d'Assassination Classroom un manga interminable et y a des chances pour qu'il se finisse en juste deux, trois ans.)

jisk:
Ben moi je suis qu'a water 7 dans la série et c'est pour ça que je ne veut  pas avoir 1000 épisodes à rattraper! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile