Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
zeldazoras:
Moi il y a un manga d'ont je veux parler c'est Kilari.
Voici l'histoire de ce manga :
Kilari raconte l'histoire d'une collégiènne de 14 ans, Kilari, qui tombe amoureuse d'un chanteur célèbre : Seiji. Pour le séduire, elle tente de devenir elle même une chanteuse, malgré les différents obstacles ainsi que les remarques décourageantes du deuxième membres des Ships, Hiroto, u garçon arrogant, kritiquant toujours Kilari, mais volant toujours à son secours. L'histoire tourne autour d'un triangle amoureux qui se déside entre Kilari, Hiroto et Seiji.
photo du tome 1 :
photo de Kilari et son chat Na-san :
photo de Seiji et Hiroto :
Nilezor:
Ca a l'air bien niais :)
zeldazoras:
Oui il est vraiment très bien et il existe en animé et en livre manga. ;) Je conseille de le lire ou de le regarder en animé. :)
Jielash:
Wah pendant trente secondes j'ai cru que tu parlais de Princess Kirara (/Kilala), un shojo sur une fan des Princesses Disney qui en rencontre certaines aux cours d'épreuves afin de pouvoir devenir elle-même une princesse.
J'ai lu le début hier aujourd'hui après minuit et c'était bien dans son genre. 8)
Aucune idée de comment ça a marché niveau autorisation pour utiliser le copyright Disney. La série est licenciée et sortie aux USA en plus si j'ai bien lu.
zeldazoras:
Oui c'est vrai que le titre lui ressemble moi j'aimerais bien le lire est-ce qu'il est bien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile