Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 513817 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #405 le: samedi 23 août 2008, 13:13:14 »
Mouais, actuellement, One Piece, c'est très moyen, en anime, tout du moins: l'intrigue n'avance pas, on fait
(Cliquez pour afficher/cacher)
sans aucun intérêt scénaristique (voir épisode 366 avec en prime deux flash-back de deux évènements s'étant dérouler dans ce meme épisode v.v )

Enfin bref, pour le moment, One Piece, ca part en couille, mais grave X_X

Sinon, les animes que j'ai regarder et adorés;

-Clannad: une belle histoire petite histoire bien émouvante par moment :hum:

-Gundam 00: si le début est un peu long à cause de toute la politique, la suite est véritablement démentiel *O* D'ailleurs la saison 2 devrait sortir en octovre *O*

-Code Geass; the carton du moment: les persos ont un charisme fou, le scénario est dantesque et les stratégies de combats sont toutes plus tarées les unes que les autres: seul bémol, les knightmares qui ont tendances à devenir trop puissants pour être crédible >_<

-Mai Otome: je l'ai déjà vu y a quelques années et je l'ai revu, hier et avant-hier: que dire si ce n'est que c'est toujours l'anime qui me fait le plus chialer avec Mai HiME. En plus, le scénario est vachement bien foutu: juste peut-être la fin qui est légèrement en deçà du reste. :/

Niveau manga, j'ai eu à la Japan Expo une petite perle tenant sur 3 tomes: Frame Saber. L'histoire est super bien foutue et super bien compliquée mais le dessin est super joli et l'intrigue vraiment prenante. Enfin bref, un manga qui se révèle pas encombrant pour deux sous et prenant du début à la fin 8-)

Sol

  • Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #406 le: samedi 23 août 2008, 14:11:42 »
Hep hep hep!!!

Cet été j'ai commencé à lire Sumomomo,momomo, et franchement, mais franchement, j'ai jamais lu un manga aussi dément!
Du délire à chaque page, des trucs démentiels !!! Franchement si vous voulez triper j'vous le conseil! Vous avez aimé l'humour d'Eyeshield 21, et bien là, c'est le même puissance 10(quoique, ça va légérement plus loin ^^), le seul truc qui gène, c'est de savoir si l'auteur(e même) va réussir à tenir jusqu'au bout en gardant la même ligne.



J'ai aussi commencé Le Nouvel Angyo Onshi, c'est un bon sheinen, mais je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai que le premier tome :o

Hors ligne Keikowin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #407 le: dimanche 31 août 2008, 23:54:30 »
Cool ce forum y a des métalleux et des fans de mangas ^^.Moi perso jui entrain de lire les get backers que Kikette m'a préter v.v .Vraiment exelent ce manga jui au tome 11

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #408 le: lundi 01 septembre 2008, 00:52:18 »
Pour le moment je relis Beck ce manga est GENIAL
Et je lis les Reborn.

Message modéré par "Emy"
Hum, hum, c'est pas msn ici, merci. On discute avec les autres de façon constructive (donc avec des post mieux fournis ;p); merci. ;)


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #409 le: lundi 01 septembre 2008, 02:05:57 »
Citation de: "Duplucky"
Mouais, actuellement, One Piece, c'est très moyen, en anime, tout du moins: l'intrigue n'avance pas, on fait
(Cliquez pour afficher/cacher)
sans aucun intérêt scénaristique (voir épisode 366 avec en prime deux flash-back de deux évènements s'étant dérouler dans ce meme épisode v.v )

Enfin bref, pour le moment, One Piece, ca part en couille, mais grave X_X


Bah dans ce cas faut pas regarder les animes mais lire les mangas car laventure sur Thriller Bark est particulièrement géante. Quant à l'intrigue, c'est beaucoup plus subtil dans ce passage étant donné que l'équipage est coincé dans un lieu fixe (une aventure qui ne dure qu'une nuit chronologiquement) et pendant ce temps d'autres choses continuent de se passer dans le monde. Enfin faut voir cet arc comme une course contre la montre et l'action y est la plus intense, c'est certainement l'arc le plus dense pour l'instant à ce niveau-là. Enfin bref faut retenir une chose : One Piece ne part jamais en couille :niak: .

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #410 le: lundi 01 septembre 2008, 09:05:06 »
Moi je relis les GTO, je trouve ce manga genial, les dessins sont beaux, c'est marrant, y a pleins de filles (detail important) et le héros est excellent. Faut le lire c'est tout ce que j'ai à dire.
ANEBRA

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #411 le: dimanche 05 octobre 2008, 19:01:39 »
Bon je fais un remonter de topic pour le manga 20th century boys que j'ai vraiment adoré mais dont la fin me laisse complètement perplexe et que je suis pas entièrement sûre d'avoir comprise... Y a des gens qui l'ont lu ?

Hors ligne Siqual

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #412 le: dimanche 05 octobre 2008, 23:38:59 »
Je viens de finir ghost in the shell en me demandant si j'étais un être vivant ou... ben autre chose. Sinon je lis berserk en ce moment et je pense que l'auteur devrait se calmer coté tripes qui sortes et pendouilles partout.
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #413 le: lundi 06 octobre 2008, 11:13:57 »
Clochette : Désolé, je peux pas t'aider, j'aimerais beaucoup lire 20th Century Boys, mais je trouve pas l'argent :niak: ...

Siqual : Ah la la, si seulement Berserk ce n'était que des tripes qui pendouillent partout  :roll: ... C'est aussi et surtout l'une des plus belles histoires jamais racontées, sauf qu'elle navigue dans un monde poisseux et mélafique, et ça on a tendance à souvent l'occulter au profit du côté gore du manga.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #414 le: dimanche 26 octobre 2008, 14:08:42 »
Je recherche un manga cool avec de la baston et de la musique bien puissante si possible ( si vous connaissez le jeu guilty gear, basez-vous dessus ^^ )...

Vous n'auriez rien à me proposer ?

Autrement j'ai commencer un manga : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô.

   
Cet anime ce déroule dans la ville de tokyo. Depuis quelques temps de nombreuses morts duent à l'apparition de morts vivants et de monstres se produisent durant la nuit. Un mysterieux nouvel étudiant du lycée Magami nommé Tatsuma Hiyuu et son nouvel ami délinquant Kyouichi Houraiji les combattent chaque nuit.Ils sont ainsi un groupe de quelques étudiants de ce lycée à combattre ces monstres étranges.


Cependant, ils vont vite découvrir que toutes ces apparitions sont en faite liées à des démons bien plus puissants et plus effrayant, dont le but est encore inconnu.


                                                                                           source

Sol

  • Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #415 le: dimanche 26 octobre 2008, 16:31:55 »
Citation de: "Mondaye"
Je recherche un manga cool avec de la baston et de la musique bien puissante si possible ( si vous connaissez le jeu guilty gear, basez-vous dessus ^^ )...

Vous n'auriez rien à me proposer ?



En anime ? Bouarf, Black Lagoon devrait probablement faire l'affaire (si ça t'intéresse j'te file un lien de streaming par mp).

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #416 le: dimanche 26 octobre 2008, 18:19:52 »
Vrai que c'est un manga qui déchire ! Mais je connais déjà... Merci en tout cas

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #417 le: dimanche 26 octobre 2008, 18:30:15 »
y a bien Killer seven mais c'est tellement connu que tu dois déjà l'avoir.
enfin si t'as pas voilà maintenant tu sais XD

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #418 le: dimanche 26 octobre 2008, 18:43:03 »
Je connais le jeu vidéo Killer seven mais pas le manga... Samurai 7 en revanche, je connais.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #419 le: dimanche 09 novembre 2008, 18:29:52 »
Citation de: "Mondaye"
Je recherche un manga cool avec de la baston et de la musique bien puissante si possible


Cool ? ? Musique bien puissante ?

BWAHAHAHA ! Ceux qui sont fans de Stein et Medusa auront droit à mon respect éternel (ou presque).

Sinon, ces temps-ci je regarde :

-Soul Eater : Parce que j'aime tous les personnages (sauf Blair mais bon), que les combats sont magnifique (All Hail Bones ;__;), qu'il y a Stein et Medusa, de la folie et qu'on a pas besoin de réfléchir.
-Michiko to Hatchin : Parce que j'aime les graphismes, que c'est fait par l'équipe qui a bossé sur Samouraï Champloo et que je suis curieuse de voir ce qui va arriver à nos deux héroïnes.
-One Outs : Psychologie sur fond de baseball (ou l'inverse ? Naaaan), fait par l'équipe qui s'est occupé de Kaiji (dont je ferais mieux de trouver la suite des épisodes et de terminer parce que c'est bien et stressant).

J'ai bien envie de commencer Cassherns Sins aussi, l'ambiance à l'air bien spéciale et ça plait à pas mal de monde.