Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (9/347) > >>

Jielash:
clo>>Ma soeur, seule conaisseuse de Et cetera, pauvre petit manga en 9 tomes ignoré car caché par les hits qui sont sortis en même temps (et aussi peut-être par le fait que une série en 9 tome se remarque moins qu'une en plus de 20 *crève*)

Bien sûr Et Cetera n'a pas une histoire aussi mythique que les grands hits de l'époque, mais c'est un manga rafraichissant, au graphisme très sympathique et dynamique, mélange d'humour et d'action, avec une histoire originale et devant lequel on ne s'ennuit pas.

Couverture tome 1
La première chose que je me suis dite en voyant le tome 1: "C'est quoi ça ? Pourquoi y a un titre si bizarre ? C'est quoi ce gars bizarre en tunique bleu ? Pourquoi il est avec cette gamine ? Bouef, y a un pistolet ça doit être un truc où tout le monde se tire dessus..."

Ce n'est qu'après avoir lu le résumé sur un magasine que je me suis dit "Mais c'est super original !"

Histoire: Mingchao est une jeune chinoise orpheline qui vit seule dans le farwest américain avec, comme seul héritage, revolver étrange nommé Etogun. Un jour elle fait la rencontre d'un révérend et, laissant tomber par hasard son arme dans un ragout de lapin, elle découvre la puissance fabuleuse de l'Etogun (qui ne marchait pas auparavant) en terrassant l'un des frères Viper.
L'Etogun est en réalité une arme au pouvoir fantastique: si l'arme est empreinte d'une essence animale du zodiaque chinois, la balle reprendra les mouvements de la bête en question.
Mingchao va se retrouver  propulsée malgré elle dans de nombreuses aventures car, l'Etogun étant une arme mytique, il est normal qu'il soit très recherché parmi tous les bandits et autres collectioneurs de colt...

Emy-Lili:

--- Citation de: "Boozook" ---Je devrais penser à regarder les animées de FullMetal Alchemist, y parait qu'ils sont bien
--- Fin de citation ---

Comment-ça "il parrait"?! oO
Mais ILS SONT BIEN!! Même SUPER! 8D xD

Sinon moi c'est:

anime:

-FMA-euuuh !! ^o^ Scénario extra, musiques superbes, dessins assez simples, mais très bien fait! En plus, le manga et l'animé sont des histoires différante! ^^

-Naruto, euh.. je regarde pas l'animé -_-' J'ai horreur des voix française! (de toute façon c'est la même histoire que le manga xD)

-Death Note, découvert grace à Linki! J'adore! Cette ambience sombre sadique;;... raaa!! C'est super! °w° En plus les dessins sont superbes!

-Bleach, c'est marent! J'aime bien! ^^ Les combats sont absolument sublimes!

Mangas:

-Ba FMA, vu que ce n'est pas la même histoire que l'animé ^^'
En plus, le style de dessin est différant! Ce qui accentue la diversité, même si c'est la "même" série ^^'

-Naruto, j'adore le manga! Les combats sont super bien dessiner (même si parfois tu comprend rien aux positions et tout le bazar pendant les combats xD)

-Tsubasa reservoir chronicles, j'aime beaucoup! Les dessins sont très beaux! ^o^ (mais là aussi, ya des images tu comprends que dalle! xD)

-Chobit, j'aime bien aussi, de très beau dessin est une histoire très belle et mignone! :niais:

-détective Conan, ba je lis plus xP Mais j'ai jusqu'au tôme 51 XD
C'est dommage, mais je trouve que l'histoire de base stagne maintenant, et c'est toujours la même chose =/
Mais les enquêtes sont super bien foutus, franchement, ça vaut le coup d'oeil!!

-Kenshin, J'adore... Tout simplement! :p

Vala, je crois que c'est à peut près tout ^^'
Après y'en a d'autre, mais j'ai genre lu les 2 premiers tômes, donc c'est pas assez pour juger xP

clo:
Linki> Huhu! Trinquons XD
Tu as oublié de dire que les graphismes étaient excellents...Supers mignons et originaux!

Avec ça, si vous le lisez pas...lol

Jielash:
Emy>>J'adore Chobits \o/ les grapismes sont superbes et l'histoire est jolie.
Sumomo and Minoru powa !

clo>> Vive Alternate-chou :3
Certains personnages sont très complexe comme le réverand et puis Alternate bien sûr XD

Death Note est une drogue très dangereuse, il suffit de regarder l'épisode 1 pour vouloir absolument voir la suite, et après on est en manque rapidement.

De plus les fangirls sont très atteintes: la faute à Obata d'avoir dessiné un Raito si sexy et un L si choupinounet avec sa tête de nounours adorable °3°

Dark Angel:

--- Citation de: "MaXiMe" ---Un passage que j'adore de Gundam SEED, pour les fans :p :

Tiré de l'épisode 11, avec l'ending qui plus est.  <3  <3
--- Fin de citation ---

Ah, la première fois que Kira entre en SEED si je ne m'abuse. La musique est magnifique, mais bon il y a des passages encore plus marquants, n'est-il pas ? ^^

Bon, je vais vous parler de quelques anime qui me tiennent à coeur pour commencer :

RahXephon : une série magnifique avec un très bon scénario qui se complexifie au fur et à mesure qu'on avance, une bande son sublime, des personnages bien développés, un mecha design sympa, de grand moment d'animation notamment avec l'épisode 19 qui nous procure une émotion très intense ainsi que la fin de la série.
Sans oublier une VF très réussie, qui est aussi bien voire même meilleure que la VO !

MS Gundam 0080: War In The Pocket : OVA vraiment magnifique avec une fin très émouvante. Elle a beau porté dans son titre le nom "Gundam", les Mobile Suit ne sont que très peu présent donc même les personnes qui n'aiment pas les mecha peuvent la regarder sans soucis.

Fruits Basket : une série "Shôjô" très sympa. Elle m'a bien fait marrer, certains passages sont très émouvants. Elle mériterait d'avoir une suite car on reste sur notre faim...

Je dois m'en aller donc je ne peux pas parler de tout ce que je souhaite mais je le ferai plus tard.

A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile