Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (73/347) > >>

Sol:
Un film ne peut pas être mal doublé, sachant qu'ils ont beaucoup de temps pour faire les doublages, par contre Naruto, ça a été fait vite fait mal fait pour gagner du fric et c'est tout, c'est juste horrible à écouter (et puis à regarder, t'façon j'aime pas naruto >.> ).

Emy-Lili:
Bah je sais pas moi je les trouve naze les animes ...

C'est dans le genre, une vieille action, genre un coup de pied, que tu vois se répéter 3 fois, waaaaah quoi. *0* --'
Puis les vieux dialogues, sans oublié les voix horripilantes! La VF est une catastrophe certes, mais je la VO tout aussi pourrie.

Et comme tu dis, les Shippuden sont vraiment chiants. J'en ai regardé quelques uns, et ça m'a très vite lassé. On a fait un effort pour l'animation, ça se voit. Mais après l'histoire ...
Quand la moitié d'un épisode se base sur deux adversaires qui se regardent avec des airs de glandus avec une musique merdique ... Ca devient lourd quoi. --'

Bref, c'est vraiment un truc que je m'attarderai à regarder.

Cependant, te voir parler de Beck ... Ca me donne envie de me les rematter. *-* xD

Sol:
Emy> C'est la méthode DBZ ça, les perso se regarde pendant 2 épidoses sans bouger histoire de faire débourser les clients xD

Nehëmah:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "sazu" ---C'est comme le film Final Fantasy,un gros navet...

--- Fin de citation ---

Euh pour ma part je le trouve très bon ce film. >.>"
L'histoire est peut-être un peu compliqué d'accord, mais ça fait pas de mal un scénario un peu plus poussé dans un film de temps à autre.

De plus, l'animation, le doublage, les dialogues, les musiques, l'intrigue ... Sont tous très bon et ça donne vraiment un film super je trouve. ^^
Bref, je me le suis achetée en DVD finalement (car je l'avais loué quelques mois auparavant) et je ne regrette pas.

Quitte à dire que quelque chose est un navet, je parlerai plutôt des animes de Naruto qui sont tout bonnement horribles, il faut bien le dire. v.v Autant lire le manga à la limite.
--- Fin de citation ---

L'histoire compliquée ? :niak: Ce n'est qu'une illusion, attention, elle semble compliquée pour cacher ses lacunes fondamentales, qui est un grand manque d'inspiration.
Et puis... Pourquoi... Mais bon sang pourquoi appeler Final Fantasy quelque chose qui aurait davantage gagner à s'appeler Starcraft ? C'est le défaut principal que je reproche au film.
Ensuite, il s'agissait d'une prouesse technique remarquable, mais l'histoire en pâtit en reprenant tous les clichés possibles du genre "survival horror" combiné à de la science-fiction/heroic-fantasy.

Enfin bref, en ce qui me concerne ce film est à mettre sur le même étalage que les Naruto, au moins, dans le manga ou l'anime, les personnages ont un poil plus de consistance.

Syndrome:

--- Citation de: "Taiki" ---Ah non,  moi j'avais beaucoup aimé les animes Naruto

Après là, les Shippuden, j'avoue que ça commence serieusement à me taper sur les nerfs (on attend une semaine pour un épisodes qui fait 5pages maximum dans les scans faut pas abuser -_-), que du blabla (peut-etre aussi le fait que je dois attendre pour les voirs alors que Naruto saison 1 je me les enchainait)

--- Fin de citation ---

Oé moi aussi j'les aimes bien les anime de la saison 1...Mais parfois je passer des épisodes..u_u j'en avais marre de regarder certaine mission,c'est toutes les mêmes v_v :Vas-i que t'a un bonhomme méchant qui terrorise un village,vas-i que la team de Konoha va les sauver,le combat dure 3 épisodes...A la fin j'en ai eu plein les bottes des missions...v_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile