Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Sol:
Tu as lu le tome 7 ? J'trouve que le dessin d'Allen le fait paraitre plus mûr qu'avant, il fait moins petit enfant (pis Lenalee et Lavi ont bien la classe aussi, 'fin z'ont tous la classe, celui que j'aime le moins est Kanda ^^) .
Taiki:
--- Citation de: "Demon King" ---Tu as lu le tome 7 ? J'trouve que le dessin d'Allen le fait paraitre plus mûr qu'avant, il fait moins petit enfant (pis Lenalee et Lavi ont bien la classe aussi, 'fin z'ont tous la classe, celui que j'aime le moins est Kanda ^^) .
--- Fin de citation ---
Nan en faite je regardes les animes :P
Je suis vers l'épisode 40
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros ou le clan Noah passe enfin à l'action xD, meme que celui avec un bonnet et une clochette il se fait defoncer \o/
Mais ça fait longtemps j'ai pu trop suivi
Muruho:
--- Citation de: "Demon King" ---Pour Cowboy Bebop, c'est un des anime culte de ces dernières années, c'est juste extra!
--- Fin de citation ---
je suis rendu a l'épisode treize et je n'ai jamais été aussi subliminé (ça veux dire que j'ai pris du sublime plein la tête <_< ) par un manga. Rien que l'ambiance est énormissime. et puis la musique ; les référence dans les titre etc...
il n'y a peut être que mushishi qui le dépasse niveau ambiance selon moi :niais:
enfin bon a voir absolument !!
Sol:
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citation de: "Demon King" ---Tu as lu le tome 7 ? J'trouve que le dessin d'Allen le fait paraitre plus mûr qu'avant, il fait moins petit enfant (pis Lenalee et Lavi ont bien la classe aussi, 'fin z'ont tous la classe, celui que j'aime le moins est Kanda ^^) .
--- Fin de citation ---
Nan en faite je regardes les animes :P
Je suis vers l'épisode 40
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros ou le clan Noah passe enfin à l'action xD, meme que celui avec un bonnet et une clochette il se fait defoncer \o/
Mais ça fait longtemps j'ai pu trop suivi
--- Fin de citation ---
Lis les tomes, c'plus classe ^^ (et plus beau, c'est vraiment le genre de manga dans lequel le noir&blanc est sublime)
C'est dans le tome 6 ça, si je ne m'abuse (j'ai la flemme de regarder dans mes bouquins ^^), la suite est encore plus classe.
EDIT: J'viens d'acheter le tome 9:
(Cliquez pour afficher/cacher)On découvre la vrai forme de l'innocence d'Allen, c'est juste magique :niais:
Muruho > Bah, c'est Cowboy Bebop quoi :D
C'est juste du pur plaisir pour les yeux et les oreilles (et puis le doublage français est vraiment énorme, c'est pas du naruto fait le plus vite possible pour être rentable, c'est du vrai travail) !
Syndrome:
Alors je vais vous parler de Final Fantasy Unlimited pour ceux qui ne connaissent pas.
Un petit coup de Wiki car je ne saurais vous dire l'histoire mieux que lui ^^.
FFU c'est:
L’histoire commença lorsque deux créatures divines (Léviathan et Bahamut) menèrent un combat acharné juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion dans la population. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches sur ce phénomène. Ils partirent explorer une 1re fois le Pays des Merveilles. En revenant ils décidèrent d'écrire un livre, mais avant de l'avoir rédigé ils partirent une deuxième fois et ne revinrent jamais.
Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de partir sur les traces de leurs parents avec pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et d’accéder au « Monde intérieur ». Pour arriver à leurs fins, ils empruntent un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommée Lisa, qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte".
J'ai découvert cette série sur MCM,j'ai vraiment accroché du premier coup j'adore le style des persos,l'histoire!J'vous met quelques photos ;)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2Bunlimited/video/xl4ci_final-fantasy-unlimited-01_shortfilms
Bon visionnement et tchou ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile