Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
deltalord:
En meme temps si c'était exactement l'anime sans rien de plus c'est nul
Nehëmah:
Exact. Mais Sadamoto a dès le départ adopté un point de vue spécifique à Shinji, c'est dommage qu'il soit parti dans un délire insensé.
deltalord:
Il fodra que je regarde. Ca en est ou de l'histoire dans le dernier tome?
Nehëmah:
Dans le tome 9 je ne sais plus vraiment. Enfin bon, Kaworu est arrivé, donc si ça ressemble un peu à l'anime, autant dire qu'il ne reste plus grand chose.
Izzy Nodova:
--- Citation de: "creamia" ---
--- Citation de: "Izzy Novada" ---J'y crois pas, personne ne connait DN Angel ! -_-
--- Fin de citation ---
euh si je connait enfin qu'au niveau du manga j'ai lu les 10 tomes sortit en france et le 11 doit sortir cette année quand j'en sais rien . Mais c'est une excellente série .bon j'adore cette série a cause de la relation hiwatari >>>daisuké .et aussi la relation dark>>>>krad. (tiens j'avais jamais calé que krad c'était dark a l'envers ) .Ces 4 personnaes sont excellents.Je crois que ma partie préféré du manga c'est quand :
(Cliquez pour afficher/cacher)daisuké se retrouve dans son propre tableau avec freeedert et la trotteuse du temps .J'aime bien aussi le passage de la piéce de théâtre .
sinon il y a un autre manga que je trouve génial c'est full moon wo sagashite ;
--- Fin de citation ---
Ha ha, ouais moi aussi j'aime bien
(Cliquez pour afficher/cacher)la pièce de théatre : "un voleur fantôme sait très bien jouer une femme !!!" :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile